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Ismax94 
20NE 
 
 
Inscrit le: 19 Mar 2013 
Messages: 1400
 Voiture: Vectra OPC/Tigra A
   
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 Posté le:
Dimanche 01 Février 2015 22:18 | 
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	Salut tous le monde
 
 
Comme dis dans le titre , ma kanett galère à demarrer. À froid le demarreur fais facile 3-4 tours avant que le moteur se lance. L'allumage à été changé mais je ne sais pas si les réf des bougies sont bonnes. Je viens de lui faire une vidange + tous filtres mais même avec un filtre à essence neuf rien n'y fais.
 
Quand je met un coup de clef ça fais un bruit plutôt bisard comme si avec la compression il y avait une fuite quelques part. Ça le fais une fois seulement..
 
J'ai un léger creux au ralentis quand j'écrase comme si elle s'etouffait une demie seconde et qu'elle se lancait après..
 
Mis à part ça elle roule bien il n'y à qu'au demarrage et au ralentis qu'elle est pas tiptop..
 
 
De plus depuis que j'ai démonté mon filtre à air pour le nettoyer quand j'attendais mes pièces, une fois remonté le ralentis est monté à 1000-1100trs/min.. il est stable mais il haut.. peut être que mes deux soucis sont liés (même surement)..
 
 
Qu'en pensez vous?? Pour ma part je sèche un peu  
	
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Brice 
20NE 
  
 
Inscrit le: 23 Fév 2010 
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 Localisation: Côte d'Or
 Voiture: Opel Astra GSI C20NE, C20XE 2.8  + corsa 1.2 S
   
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 Posté le:
Lundi 02 Février 2015 19:08 | 
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	ta pas une prise d'air ?
 
 
 sa expliquer le ralenti et sa peu expliqué le trou !!
	
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	 _________________
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Ismax94 
20NE 
 
 
Inscrit le: 19 Mar 2013 
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 Voiture: Vectra OPC/Tigra A
   
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 Posté le:
Mardi 03 Février 2015 11:58 | 
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	J'ai balancé du nettoyant frein sur mon circuit d'admission le ralentis reste stable mais j'exclu pas cette piste, Pour le démarrage j'ai l'impression que le soucis viens du demarreur il dois plus avoir assez de patate je pense..
	
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jeanetiennegsi 
1200s 
  
 
Inscrit le: 07 Fév 2015 
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 Localisation: REGION ARLON
 Voiture: OPEL MERIVA , OPEL ASTRA GSI C20NE
   
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 Posté le:
Dimanche 08 Février 2015 14:05 | 
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	bonjour est ce que la lampe défaut moteur s'allume   
	
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	 _________________ OPEL TU ROULERA :HEUREUX TU RESTERA | 
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Silentmaxx 
1800i 
  
 
Inscrit le: 23 Nov 2011 
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 Voiture: Opel manta
   
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Myck 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Voiture: astra gsi let
   
   
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 Posté le:
Dimanche 08 Février 2015 22:42 | 
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	Et pourquoi pas le FAP aussi pendant qu'on y est ...
 
 
Sinon sur x12xe 90% du temps c'est le débitmètre qui merde mais 0 rapport avec le cas d'un seh
	
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jeanetiennegsi 
1200s 
  
 
Inscrit le: 07 Fév 2015 
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 Posté le:
Lundi 09 Février 2015 08:47 | 
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	bonjour : faut pas s'énerver les gars , je pense qu'on est la pour s'entraider   
	
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	 _________________ OPEL TU ROULERA :HEUREUX TU RESTERA | 
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Ismax94 
20NE 
 
 
Inscrit le: 19 Mar 2013 
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 Voiture: Vectra OPC/Tigra A
   
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 Posté le:
Lundi 09 Février 2015 11:47 | 
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	Ils sont cool c'étais juste une "boutade"
 
 
Pour le ralentis c'est réglé, l'actuateur de ralentis étais mal branché mais pour le demarrage j'ai l'impression que le problème vient de la source elle même : le demarreur.. Je me pencherais sur la question
	
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Brice 
20NE 
  
 
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 Voiture: Opel Astra GSI C20NE, C20XE 2.8  + corsa 1.2 S
   
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 Posté le:
Lundi 09 Février 2015 19:17 | 
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	tu trouve qu'elle ne tourne pas assez vite?
	
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Ismax94 
20NE 
 
 
Inscrit le: 19 Mar 2013 
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 Voiture: Vectra OPC/Tigra A
   
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 Posté le:
Lundi 09 Février 2015 20:24 | 
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	Pour le ralentis c'est réglé, pour le démarrage elle ne demarre pas au "quart de tour"... ça fais un peu comme si le demarreur avais du mal avant de se lancer..
	
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Tonton Kadett 
Moderateur 
  
 
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 Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab
         
   
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 Posté le:
Lundi 09 Février 2015 20:40 | 
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	Essaye la sonde te température d'eau (bleu) j'ai eu le même coup sur mon cab et c'était elle   
	
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	 _________________ les règles du forum
 
 le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins   
 
 
 
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Silentmaxx 
1800i 
  
 
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 Voiture: Opel manta
   
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 Posté le:
Lundi 09 Février 2015 21:20 | 
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	Question au sujet de cette sonde : j'ai vu sur un site de pièces qu'il y en a de deux modèles : bleue ou blanche. Une différence ?
 
Une sonde porreuse ( devenue verte au niveau du métal ) est-elle d'office défaillante ?
 
C'est cette sonde qui sert à indiquer la température au tableau de bord ou il y en a une autre ?
 
 
  
	
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Brice 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Lundi 09 Février 2015 21:30 | 
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	il me semble qu'elle donne l'info au calculo!! pour la gestion de l'injection ! (temps quantité mélange air/essence, ...)
 
pour ton oxydation selon moi c est pas un signe de défaillance !! sa s'oxyde a l'air et a l'humidité !!
	
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	 _________________
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Myck 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Lundi 09 Février 2015 22:26 | 
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	| Silentmaxx a écrit: |  Question au sujet de cette sonde : j'ai vu sur un site de pièces qu'il y en a de deux modèles : bleue ou blanche. Une différence ?
 
Une sonde porreuse ( devenue verte au niveau du métal ) est-elle d'office défaillante ?
 
C'est cette sonde qui sert à indiquer la température au tableau de bord ou il y en a une autre ?
 
 
   |   Dis une question, t'es daltonien ? C'est noir ou bleu, une pour les modèles clim et l'autre sans. L'info à été traitée en long et en large sur le forum, comme dirait Isma, fait une recherche      
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Lundi 09 Février 2015 22:51 | 
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	| Silentmaxx a écrit: |  Question au sujet de cette sonde : j'ai vu sur un site de pièces qu'il y en a de deux modèles : bleue ou blanche. Une différence ?
 
Une sonde porreuse ( devenue verte au niveau du métal ) est-elle d'office défaillante ?
 
C'est cette sonde qui sert à indiquer la température au tableau de bord ou il y en a une autre ?
 
 
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Merci d'éviter ce genre de HS stp sachant qu'en 2 clics dans la fonction recherche tu trouves toutes les infos
	
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les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!!
  Dernière édition par isma_8 le Lundi 09 Février 2015 22:57; édité 1 fois | 
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Brice 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Lundi 09 Février 2015 22:54 | 
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	| Myck a écrit: |  comme dirait Isma, fait une recherche       |   
 
 
Myck avait prévenu!!!      
	
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