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Ismax94
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 01 Février 2015 22:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut tous le monde

Comme dis dans le titre , ma kanett galère à demarrer. À froid le demarreur fais facile 3-4 tours avant que le moteur se lance. L'allumage à été changé mais je ne sais pas si les réf des bougies sont bonnes. Je viens de lui faire une vidange + tous filtres mais même avec un filtre à essence neuf rien n'y fais.
Quand je met un coup de clef ça fais un bruit plutôt bisard comme si avec la compression il y avait une fuite quelques part. Ça le fais une fois seulement..
J'ai un léger creux au ralentis quand j'écrase comme si elle s'etouffait une demie seconde et qu'elle se lancait après..
Mis à part ça elle roule bien il n'y à qu'au demarrage et au ralentis qu'elle est pas tiptop..

De plus depuis que j'ai démonté mon filtre à air pour le nettoyer quand j'attendais mes pièces, une fois remonté le ralentis est monté à 1000-1100trs/min.. il est stable mais il haut.. peut être que mes deux soucis sont liés (même surement)..

Qu'en pensez vous?? Pour ma part je sèche un peu Shocked
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Brice
20NE


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MessagePosté le: Lundi 02 Février 2015 19:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta pas une prise d'air ?

sa expliquer le ralenti et sa peu expliqué le trou !!

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Ismax94
20NE


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MessagePosté le: Mardi 03 Février 2015 11:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai balancé du nettoyant frein sur mon circuit d'admission le ralentis reste stable mais j'exclu pas cette piste, Pour le démarrage j'ai l'impression que le soucis viens du demarreur il dois plus avoir assez de patate je pense..
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jeanetiennegsi
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MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2015 14:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour est ce que la lampe défaut moteur s'allume Question

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Silentmaxx
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2015 22:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

edit => Mr. Green

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Dernière édition par Silentmaxx le Dimanche 08 Février 2015 23:48; édité 1 fois
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Myck
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MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2015 22:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et pourquoi pas le FAP aussi pendant qu'on y est ...

Sinon sur x12xe 90% du temps c'est le débitmètre qui merde mais 0 rapport avec le cas d'un seh
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jeanetiennegsi
1200s


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MessagePosté le: Lundi 09 Février 2015 08:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour : faut pas s'énerver les gars , je pense qu'on est la pour s'entraider Wink

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Ismax94
20NE


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MessagePosté le: Lundi 09 Février 2015 11:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ils sont cool c'étais juste une "boutade"

Pour le ralentis c'est réglé, l'actuateur de ralentis étais mal branché mais pour le demarrage j'ai l'impression que le problème vient de la source elle même : le demarreur.. Je me pencherais sur la question
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Brice
20NE


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MessagePosté le: Lundi 09 Février 2015 19:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu trouve qu'elle ne tourne pas assez vite?

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Ismax94
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MessagePosté le: Lundi 09 Février 2015 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le ralentis c'est réglé, pour le démarrage elle ne demarre pas au "quart de tour"... ça fais un peu comme si le demarreur avais du mal avant de se lancer..
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Tonton Kadett
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MessagePosté le: Lundi 09 Février 2015 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye la sonde te température d'eau (bleu) j'ai eu le même coup sur mon cab et c'était elle Wink

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Silentmaxx
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MessagePosté le: Lundi 09 Février 2015 21:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Question au sujet de cette sonde : j'ai vu sur un site de pièces qu'il y en a de deux modèles : bleue ou blanche. Une différence ?
Une sonde porreuse ( devenue verte au niveau du métal ) est-elle d'office défaillante ?
C'est cette sonde qui sert à indiquer la température au tableau de bord ou il y en a une autre ?

Wink

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Brice
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MessagePosté le: Lundi 09 Février 2015 21:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

il me semble qu'elle donne l'info au calculo!! pour la gestion de l'injection ! (temps quantité mélange air/essence, ...)
pour ton oxydation selon moi c est pas un signe de défaillance !! sa s'oxyde a l'air et a l'humidité !!

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 09 Février 2015 22:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Silentmaxx a écrit:
Question au sujet de cette sonde : j'ai vu sur un site de pièces qu'il y en a de deux modèles : bleue ou blanche. Une différence ?
Une sonde porreuse ( devenue verte au niveau du métal ) est-elle d'office défaillante ?
C'est cette sonde qui sert à indiquer la température au tableau de bord ou il y en a une autre ?

Wink
Dis une question, t'es daltonien ? C'est noir ou bleu, une pour les modèles clim et l'autre sans. L'info à été traitée en long et en large sur le forum, comme dirait Isma, fait une recherche Laughing Laughing
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 09 Février 2015 22:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Silentmaxx a écrit:
Question au sujet de cette sonde : j'ai vu sur un site de pièces qu'il y en a de deux modèles : bleue ou blanche. Une différence ?
Une sonde porreuse ( devenue verte au niveau du métal ) est-elle d'office défaillante ?
C'est cette sonde qui sert à indiquer la température au tableau de bord ou il y en a une autre ?

Wink


Merci d'éviter ce genre de HS stp sachant qu'en 2 clics dans la fonction recherche tu trouves toutes les infos

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Blitz powaaaa!!!!

Dernière édition par isma_8 le Lundi 09 Février 2015 22:57; édité 1 fois
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Brice
20NE


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MessagePosté le: Lundi 09 Février 2015 22:54 Revenir en haut de page

Myck a écrit:
comme dirait Isma, fait une recherche Laughing Laughing


Myck avait prévenu!!! Laughing Laughing

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