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manu200477 
1200s 
  
 
Inscrit le: 01 Juin 2008 
Messages: 75
 Localisation: 38300 bourgoin jallieu
 Voiture: Vectra B v6
   
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 Posté le:
Samedi 24 Janvier 2015 16:53 | 
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	Bonjour, ca fait un moment que je regarde un peu a droite et a gauche pour passer ma vectra b v6 x25xe a l e85.
 
Pouvez vous me donner des conseille sur les modif que je vais faire pour cela
 
Je possede :
 
 
regulateur de pression d essence 4.0B
 
 
Je voudrais mettre 6 injecteurs c20xe bleu  
 
 
Merci de vos lumieres
	
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	 _________________ opel vectra B v6
 
Bmw e36 320ia alpinweiss
 
Bmw e36 318i bostongreen
 
Bmw e36 320ia cabriolet hellrot | 
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'tite grenouille 
20XE 
  
 
Inscrit le: 08 Oct 2006 
Messages: 2149
 Localisation: Toulouse
 Voiture: Calibra V6 BV6
   
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 Posté le:
Samedi 24 Janvier 2015 17:23 | 
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	Demande a franck il a une pupuce pour l'E85.
 
Tu peux aussi prendre 2-3 info à Kult45 qui l'a passer a l'E85  
	
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	 _________________ Vends toutes pièces calibra
 
https://www.facebook.com/titegrenouille.calibra | 
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Brice 
20NE 
  
 
Inscrit le: 23 Fév 2010 
Messages: 1305
 Localisation: Côte d'Or
 Voiture: Opel Astra GSI C20NE, C20XE 2.8  + corsa 1.2 S
   
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tiouf du 78 
20NE 
  
 
Inscrit le: 07 Avr 2013 
Messages: 1364
 Localisation: yvelines
 Voiture: Kadett d c20let, astra gsi 16, astra h gtc turbo, astra g v6 3l piste
  
   
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 Posté le:
Samedi 24 Janvier 2015 21:06 | 
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	+1 pour les injos bleu meme si les beige peuvent suffire je pense... (plus simple a trouver)
 
Et pour ton regul de pression instale un règlabe tu aura un meilleur réglage...
 
Je pense aussi le faire sur mon c25xe et c'est ce que je compte faire...  
	
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	 _________________ Si je pète plus haut que mon cul, c'est pour mieux vous chier dans la gueule !!! | 
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Brice 
20NE 
  
 
Inscrit le: 23 Fév 2010 
Messages: 1305
 Localisation: Côte d'Or
 Voiture: Opel Astra GSI C20NE, C20XE 2.8  + corsa 1.2 S
   
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 Posté le:
Dimanche 25 Janvier 2015 00:46 | 
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	je l'ai fait sur mon C20ne , j'ai juste mis un régulateur de pression a 4bars et une puce pour donné un peu d'avance a l'allumage et un temps d'injection un peu plus long !! et j'ai laissé les injecteurs d'origine 
 
 
et sa marche plutôt bien légère perte de puissance ainsi que des démarrage a froid plus difficile sinon RAS a part la hausse de conso!
 
 
ps : je suis a 100%!
	
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	 _________________
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mat.57 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 22 Déc 2007 
Messages: 4071
 Localisation: yutz
  
   
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 Posté le:
Dimanche 25 Janvier 2015 01:05 | 
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	augmente ton debit d'essence de 40%.
 
pour cela met de plus gros injecteurs et ajuste si besoin avec une augmentation de pression d'essence.
 
sur mon omega 3.2 V6 j'ai mis des inj de zafira opc avec un regul 3bar et c'est pile poil le debit dont j'ai besoin.
 
Les inj de mon y32se ont un debit de 192cc,et ceux du c25xe ont un debit de 196cc. D'origine tu as deja un regul a 3B (contrairement au Y32se qui a un regul a 3.8B),du coup tu as juste a degoter 6 inj de z20let,et tu pourra rouler 100% E85 sans avoir peur d'etre trop pauvre.
	
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	 _________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
 
que du bonheur!!!! | 
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