BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
SUPER CONcombre
1200s


Inscrit le: 07 Jan 2015
Messages: 154
Localisation: HAUTE-PATATE
Voiture: Astra GSI 16V

MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2015 22:47 Revenir en haut de page

Salut tout le monde,

après des heures passées sur votre forum en tant que clandestin Laughing je me suis dit qu'il était temps de régulariser tout ça ! Donc voilà....

Moi c'est Laurent 33 ans alias SUPER CONcombre...comme véhicule je possède deux monstres de puissance.... une 205 Sacrée Numéro 96 et une C3 1.1l Laughing et oui je vous vois tous saliver Laughing

certains doivent se demander ce que je fais là...patience j'y arrive Wink

il y à quelques temps mon pote GUNTER (alias EKOFAZ sur votre forum) ma laissé conduire son ASTRA GSI 16V... après quelques kms derrière le volant j'ai pris pas mal de plaisirs

GUNTER allant régulièrement au nurburgring me propose de l'accompagner...et là 1er coup de foudre...un truc de OUF...la folie sur 4 roues
ensuite il me propose de faire un tour du RING avec sa bombinette...il ne faut pas me le dire 2 fois Cool et là 2ème coup de foudre..quelle caisse cette GSI Very Happy

puis peu de temps plus tard...GUNTER ayant acheté une magnifique M3 E36 me propose de monter au nurb ...lui en M3 et moi en GSI...et après quelques tour sur l'Enfer Vert... Mamamiaaaaaaaa je me suis dis il m'en faut une donc voilà depuis 2 mois j'en recherche activement une ... à bon entendeur Wink

pour ceux que cela intéresse...une petite vidéo (filmée depuis la M3)
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=8Q9Q4fl__jk&x-yt-ts=1421782837&x-yt-cl=84359240

Un grand MERCI à toi GUNTER Wink

PS:comment mettre des photos SVP


Dernière édition par SUPER CONcombre le Samedi 24 Janvier 2015 13:24; édité 3 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com