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manta38
Invité




MessagePosté le: Samedi 10 Janvier 2015 19:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello à tous, voila, je voudrais savoir comment je peux faire pour que l'autoradio de ma Calibra reste allumé tant que la clé est dedans (genre comme Astra G, Corsa C, et d'autres), c'est a dire sans que je ne sois obligé de laisser le contact en marche????

Il y a un fil à repiquer pour l'apres contact ou on peut faire une p'tite modif toute simple?

Merci de votre aide!
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phil-cali
1800i


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MessagePosté le: Samedi 10 Janvier 2015 19:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut
d'origine sur la calibra, tu as aussi le + permanent.

ca se fait au niveau de l'autoradio, sur le branchement, c'est marqué dessus
soit le brancher en + permanent ou + apres contact Very Happy

++
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 10 Janvier 2015 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour répondre à ta question précise, avec le neiman d'origine, tu peut pas car il n'y aucun contact lorsque le neiman est en position 0 avec la clé dedans

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manta38
Invité




MessagePosté le: Samedi 10 Janvier 2015 20:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

phil-cali a écrit:
salut
d'origine sur la calibra, tu as aussi le + permanent.

ca se fait au niveau de l'autoradio, sur le branchement, c'est marqué dessus
soit le brancher en + permanent ou + apres contact Very Happy

++


Oui je sais, mais je n'aime pas allumer et éteindre manuellement...

@Isma, ok, zut, tu sais si on peut faire une "bidouille" pour qu'électriquement parlant on peut faire en sorte d'envoyer une alim seulement quand la clé est dans le neiman?
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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 11 Janvier 2015 02:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

si c'est le poste d'origine sans contact il doit fonctionner
sinon y'a deja eu bidouille de faisceau

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manta38
Invité




MessagePosté le: Dimanche 11 Janvier 2015 07:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non c'est pas le poste d'origine, mais le faisceau lui est d'origine, je voudrais juste pouvoir l'allumer avec ET sans le contact, ou qu'il s'eteigne juste lorsque je retire la clé (comme sur les Opel récentes)
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 11 Janvier 2015 12:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Pour répondre à ta question précise, avec le neiman d'origine, tu peut pas car il n'y aucun contact lorsque le neiman est en position 0 avec la clé dedans


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Myck
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MessagePosté le: Dimanche 11 Janvier 2015 12:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'es certain qu'il n'y a pas un key in la dessus ?
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manta38
Invité




MessagePosté le: Dimanche 11 Janvier 2015 12:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Isma, je sais lire, merci...
Justement, ce que moi je demande c'est quelle modif on peut apporter pour avoir un tel fonctionnement???
Monter un contacteur de neiman de Corsa B phase 2, d'Astra G/Zafira A, Vectra B??
Car je ne pense pas que le neiman lui-même soit à remplacer, seulement le contacteur qui disposera de cette information...

@Mick, qu'appelles-tu un key in??
L'info de la clé dans le neiman justement???
Je n'ai pas encore démonté car je pensais qu'il n'y en avait pas justement...
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Myck
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MessagePosté le: Dimanche 11 Janvier 2015 13:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sauf erreur de ma part, ceux avec key in sont totalement différents de ceux de cali/astra f !

Key in c'est in signal de clé inserée
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manta38
Invité




MessagePosté le: Dimanche 11 Janvier 2015 13:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, mais je crois que les Astra F phase 2 tout comme les Corsa B phase 2 ont ce signal....Hormis le transpondeur je ne pense pas que le contacteur soit si different, je n'arrive pas a trouver de photos!! Evil or Very Mad
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 11 Janvier 2015 17:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme expliqué plus haut le neiman n'a rien à voir et le donc c'est la même pour le contacteur

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manta38
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MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2015 10:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Du coup j'ai regardé le contacteur, pas d'info autoradio effectivement, mais 3 + apres contact (2 gros fils noirs et 1 fin), est ce que un des 2 gros pourrait correspondre a la position 1 du neiman? (Volant debloqué)
Tres peu d'acces pour passer le testeur si quelqu'un sait...
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MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2015 12:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma va se fâcher tout rouge Laughing Laughing
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manta38
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MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2015 14:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non non j'ai bien compris qu'il n'y avait pas de fil info autoradio c'est juste que je ne comprend pas pourquoi 3 + apres contact, et est ce que les 3 sont alimentés en mettant le neiman en position 2, ou est ce qu'un d'entre eux est alimentés uniquement en position 1, comme sur les Francaises (accessoire)
Mais je ne pense pas, à mon avis c'est pour soulager le faisceau électrique et le contacteur qu'il y a 3 apres contact, a moins que je ne me trompe?
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MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2015 15:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

3 apc, desole mais j'vois pas. Fin chuis pas spécialiste longboard, encore moins xantia coupé ...
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manta38
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MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2015 15:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait y'en a que 2, un gros et un fin, l'autre noir c'est le plus permanent, le rouge/noir le démarreur, et y'a un p'tit gris qui traine, je sais pas à quoi il sert...

Sinon c'est quoi le rapport entre "Xantia coupé" et longboard?? bizarre
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MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2015 17:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

LE gros noir c'est la ligne 15, le petit noir c'est le 15A pour le ventilateur moteur, le gris alimente le contacteur de feux de stationnement.
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manta38
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MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2015 17:56 Revenir en haut de page

Ok impec merci pour ces infos hyper précises!!!
Donc pas d'alimentation en position "1"...
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