| Auteur | Message | 
| Tigrou 1300s
 
  
 Inscrit le: 11 Avr 2013
 Messages: 232
 Localisation: Aubevoye (27)
 Voiture: Astra GSI16, Corsa D OPC
 
   | 
|  Posté le:
Dimanche 04 Janvier 2015 12:52 |   |  
	| Bonjour a tous, alors voilà après recherche d'une Tigra pour remplacer la mienne classée Ve j'ai trouvé une superbe Tigra verte interieur cuir & clim (série limitée) jusqu a la tout va bien, je vais donc l essayer tout fonctionne elle tourne très bien seulement sur le retour je pousse un peu plus et le voyant d huile s'allume donc je ralenti et ça claque plus fort au niveau des poussoirs hydrauliques et c est a ce moment qu elle s arrête, j essai donc de la redémarrer mais sans succès (impression d une batterie HS ) la personne reviens avec une paire de pince et elle redémarre de suite.
 Toujours un claquement au niveau des poussoirs au ralenti, on la laisse donc tourner au ralenti pendant 5-10 minutes plus de bruit de claquement ni quoi que ce soit la voiture tourne rond.
 Le problème de batterie et de voyant d huile ne sont sûrement pas lies.
 
 Un soucis de mano contact pression d huile ou de pompe a huile ?
 Des avis ?
 |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
| isma_8 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
 
         
   | 
|  Posté le:
Dimanche 04 Janvier 2015 12:56 |   |  
	| La vidange est récente? le niveau d'huile est bon?
 |  
	| _________________
 
   
 les règles du forum
 Fonction Recherche!
 
 Blitz powaaaa!!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| Tigrou 1300s
 
  
 Inscrit le: 11 Avr 2013
 Messages: 232
 Localisation: Aubevoye (27)
 Voiture: Astra GSI16, Corsa D OPC
 
   | 
|  Posté le:
Dimanche 04 Janvier 2015 14:07 |   |  
	| Oui tout est a jour la vidange est récente 1000km grand max et le niveau de l huile est correct
 |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
| isma_8 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
 
         
   | 
|  Posté le:
Dimanche 04 Janvier 2015 14:36 |   |  
	| Dans ce cas si tu entends le moteur claquer c'est pas bon signe vis à vis de la pompe à huile
 |  
	| _________________
 
   
 les règles du forum
 Fonction Recherche!
 
 Blitz powaaaa!!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| Tigrou 1300s
 
  
 Inscrit le: 11 Avr 2013
 Messages: 232
 Localisation: Aubevoye (27)
 Voiture: Astra GSI16, Corsa D OPC
 
   | 
|  Posté le:
Dimanche 04 Janvier 2015 14:47 |   |  
	| Erf j'vais voir avec le proprio d autant qu elle ne claquait plus ensuite sûrement la pompe a huile qui faiblit quand on grimpe dans les tours
   |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
| Myck LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 11 Juin 2007
 Messages: 8546
 Localisation: Là bas
 Voiture: astra gsi let
 
    
   | 
|  Posté le:
Dimanche 04 Janvier 2015 15:06 |   |  
	| A voir si la crépine est pas à moitié bouchée aussi
   |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
| Tigrou 1300s
 
  
 Inscrit le: 11 Avr 2013
 Messages: 232
 Localisation: Aubevoye (27)
 Voiture: Astra GSI16, Corsa D OPC
 
   | 
|  Posté le:
Lundi 05 Janvier 2015 00:17 |   |  
	| Pas bête a vérifier aussi merci isma_8 & Myck
   |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
| isma_8 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
 
         
   | 
|  Posté le:
Lundi 05 Janvier 2015 10:06 |   |  
	| C'est quand même un poil compliqué à vérifier avant d'acheter
   |  
	| _________________
 
   
 les règles du forum
 Fonction Recherche!
 
 Blitz powaaaa!!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| Tigrou 1300s
 
  
 Inscrit le: 11 Avr 2013
 Messages: 232
 Localisation: Aubevoye (27)
 Voiture: Astra GSI16, Corsa D OPC
 
   | 
|  Posté le:
Lundi 05 Janvier 2015 11:35 |   |  
	| Oui en effet j'me vois mal déposer le carter avant la vente
   |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
| SERGEEVO8 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 10 Nov 2010
 Messages: 8378
 Localisation: TOULOUSE
 Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
 
        
   | 
|  Posté le:
Mardi 06 Janvier 2015 13:02 |   |  
	| J ai déplacé une tigra sur 40km je sais pas si c étais une 1.4 16 ou 1.6 16 au bout de 10km le témoin clignotais et les poussoirs se sont mis a claquer je m arrete je regarde le niveau d huile il étais ok vu que c étais pour l amener a la casse je me suis dit elle casse elle casse ca a durer bien 10km
 apres plus de bruit de poussoirs et plus de témoin
 les 20 derniers km se sont déroulé normalement
 |  
	| _________________
 les règles du forum
 Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
 Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
 
   
 
 
 
 c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
 
 Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 
 
  |  |  | 
|     | 
|  | 
| Tigrou 1300s
 
  
 Inscrit le: 11 Avr 2013
 Messages: 232
 Localisation: Aubevoye (27)
 Voiture: Astra GSI16, Corsa D OPC
 
   | 
|  Posté le:
Mardi 06 Janvier 2015 13:13 |  |  
	| merci pour les infos SERGEEVO8, je pense que la crépine a dû se boucher à un moment (voiture qui ne roule pas des masses, encore moins à régime assez élevé) donc je pense tout de même la prendre en y allant tranquille pour la ramener, je ferais une verif' chez moi re-vidange peut etre avec du liquide de rinçage m'enfin on verra bien. Pour ce qui est du voyant s'il se rallume je ferais une dépose du carter pour voir ce qu'il s'y passe.
 Dans l'absolu j'ai toujours mon moulin de mon ancienne Tigra si le moteur de celle ci ai trinqué pendant le manque d'huile
   |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
|  |