BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Megavolts
1200s


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 98
Localisation: 57/Forbach
Voiture: Tigra 1.6

MessagePosté le: Lundi 22 Août 2011 01:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voici ma nouvelle monture.
C'est donc une Astra Bertone 90ème anniversaire 2.2 16V (Z22SE) de 2004.

C'est une édition limité à l'occasion des 90 ans de Bertone. Peinture spécial, couleur spécial du cuir, seuil de porte et tapis de sol réservé à cette série limité, de même pour les jantes BBS de 17 pouces.

Les principales options sont les sièges cuir chauffant "cashmere", l'ordinateur de bord, le régulateur de vitesse, la clim automatique, le volant sport gainé cuir et j'en oublis....

Donc pour la petite histoire, j'étais la voir dimanche dernier, j'appel un jour plus tard et le proprio me dit qu'elle est vendu... Puis ce jeudi je reçois un appel me disant que si elle m’intéresse encore je peux venir la chercher! J'ai sauté sur l'occasion. Very Happy

J'étais donc la chercher samedi matin à 10h. A 10h30 on était en route pour faire le plein au luxembourg, 11h30 on passe à la station de lavage près de chez moi puis on est rentré.

Les premières photos en arrivant chez moi, le passage à la station de lavage n'a pas changé grand chose, la saleté est bien incrustée!

Image

Image

Image

Le cuir est en super état mais là aussi un peu sale:
Image

Image

J'ai même pas oser prendre une photo du moteur tellement il était dégueulasse.

Donc on attaque les hostilités direct après mangé (dure dure avec une tarte flambée et quelques verre de blanc Laughing ). Pas eu le temps de prendre des photos durant la remise en forme, on a passé plus de 3h dessus avec, 1 personne pour le lavage de l'interieur et traité le cuir et 2 pour l'exterieur avec lavage polish et cire + un petit coup sur le moteur (pas totalement fini).

Et au final: Cool

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai déjà monté des cligno avant phillips silver vision, les veilleuse blue vision et une antenne courte, durant les jours qui vienne je vais encore monté mon autoradio et mon ampli et ce sera déjà une bonne chose


Dernière édition par Megavolts le Mercredi 21 Août 2013 22:06; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7609
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Lundi 22 Août 2011 06:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jolie et propre comme d'hab, ça fait plaisir

Dis, une idée ou il y a une rayure sur le pare choc avant, coté conducteur sous l'entourage d'aile ? As tu déjà testé les stylo retouche universel ? Celui ci par exemple ? http://www.youtube.com/watch?v=9Ux5R18eR1c

_________________
> Pièces à vendre (MAJ 28/03/2020)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
idefix1987
20SEH


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 1917
Voiture: Corsa dBilas

MessagePosté le: Lundi 22 Août 2011 07:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool Vraiment propre!

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
duckcar
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 4324
Localisation: Fontainebleau
Voiture: Astra GSi ph2 C20XE

MessagePosté le: Lundi 22 Août 2011 07:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Powpowpow Shocked

Elle brille Cool

Magnifique.




Ps: t'aurais pas une jante en rab?

_________________
Image

Sondage tee shirt : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=28670
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Franc-comtois
20XE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Lundi 22 Août 2011 09:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au top cette petite bertone. Ca envoi le 2.2L ?

_________________
Kli 20LET Stage3
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4062
Localisation: yutz

MessagePosté le: Lundi 22 Août 2011 09:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

y a pas a dire,ca brille!

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Predator
1800i


Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 664
Localisation: Moselle [57]
Voiture: Z18XET

MessagePosté le: Lundi 22 Août 2011 09:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ralala! Quelle beauté! Wink

....Je suis en poste d'aprèm cette semaine, fais chier! Laughing
-> SMS!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Megavolts
1200s


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 98
Localisation: 57/Forbach
Voiture: Tigra 1.6

MessagePosté le: Lundi 22 Août 2011 10:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci les gars!

@lekiffeur: non non c'est pas une rayure, juste le reflet de la rottisoire Laughing. Mais merci pour le lien, je connaissais pas sa!

@duckcar: pas de jantes en rab désolé.

@franc-comtois: oui le 2.2 marche super bien. C'est un Moteur vachement souple, deja du couple en bas et a 3500 tours il ce réveille vraiment. Rien a voir avec le Tigra.
Un mec en moto (une 1000 quelques chose) m'a cherchais un peu hier, il m'a doublé mais il a eu du mal et pourtant il a donné tous ce qu'il avait (rupteur etc...).
L'ancien proprio avait une astra GSI 150 chevaux juste avant, il m'a dit que la GSI marchais un peu mieux et qu'elle était plus "nerveuse" mais que la bertone n'était pas si loins que sa niveau performance.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Franc-comtois
20XE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Lundi 22 Août 2011 11:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je voudrais bien la comparer à la SEH, faudra qu'on s'organise ça un de ces 4 Wink

_________________
Kli 20LET Stage3
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Megavolts
1200s


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 98
Localisation: 57/Forbach
Voiture: Tigra 1.6

MessagePosté le: Lundi 22 Août 2011 11:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas de soucis c'est quand tu veux Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Predator
1800i


Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 664
Localisation: Moselle [57]
Voiture: Z18XET

MessagePosté le: Lundi 22 Août 2011 11:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Trop hâte de la voir.

Par contre si un jour je récupère ma GSi faudrait s'organiser une journée lustrage chez moi Mr. Green
....J'ai de la bière au frais Wink Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MALCOLM-GSI
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Lundi 22 Août 2011 12:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

tres jolie, c'est une bonne base Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nazca_250
1800i


Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 781
Localisation: Perpignan
Voiture: corsa A, tigra A

MessagePosté le: Lundi 22 Août 2011 13:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

absolument magnifique Shocked
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Titi91
1800i


Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 625
Localisation: ESSONNE
Voiture: Astra GSi16V M2.8

MessagePosté le: Lundi 22 Août 2011 14:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool jolie.

_________________
C20XE simply the best...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tonton Kadett
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Lundi 22 Août 2011 21:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

superbe !! j' adore cette serie le cuir est magnifique ! si un jour j' ai les moyens je prend la même en cab Wink

_________________
les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins Wink


www.kadett-club.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Megavolts
1200s


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 98
Localisation: 57/Forbach
Voiture: Tigra 1.6

MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2011 22:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y avait une cab à vendre quand j'ai acheté la mienne mais en 1.8 sa rame un peu.

Séance photo avec la Tigra avant qu'elle ne parte.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
vs238268
1800i


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 663
Localisation: Sierre - Valais - Suisse

MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2011 09:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Arf... T'es pardonné de vendre la Tigra Wink

_________________
Image

Corsa B X16XE GSi, Mantzel, 4-1 Inox.
Corsa C Z18XE Irmscher, dbilas (admi, AAC, reprog), 4-1 Lexmaul, VM allégé.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Megavolts
1200s


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 98
Localisation: 57/Forbach
Voiture: Tigra 1.6

MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2011 12:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Plusieurs News:

Image

J'ai réalisé le gros entretien sur la Astra. Filtre à habitacle (il était temps vus la tronche de l'ancien), filtre à air, bougies (venant de chez Opel, j'avais acheté des NGK mais elle ne marchait pas) et une bonne vidange à la Castrol Edge formula RS 10W60.

On a monté l'autoradio, on a passé tout le câblages jusqu’à l'arrière de la caisse, branché, réglé, percé... Au final il m'aura fallu la journée mais au moins tout est passé proprement. Very Happy

Donc le montage du caisson et de l'ampli
Image

Et la caméra de recul. J'ai choisis de prendre une camera sans LED autour histoire de faire le plus discret possible.

Image

Image

Image


On a fait un petit shoot avec la 330Ci. Je vais pas vous mettre toutes les photos quand même.
Image

Image

Et je suis allez chercher quelque chose chez mon peintre préféré aujourd'hui. Montage dans la foulé puis photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Voila pour l'instant. Il y aura peut être encore 2/3 modifs dans les mois qui viennent mais rien n'est encore sur. Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
juGSI16V
X30XE


Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 2967
Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition

MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2011 18:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

magnifique Shocked
seul chose qui me choque --> l'ampli et le caisson dans le coffre, ça mange de la place et sa rajoute du poids Laughing

_________________
http://teamracinggsi.free.fr/
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18242&postdays=0&postorder=asc&start=0
ImageImageImage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Megavolts
1200s


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 98
Localisation: 57/Forbach
Voiture: Tigra 1.6

MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2011 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est sur. Et encore le caisson n'est pas lourd alors sa va. Laughing

Nan mais c'est ma voiture de tout les jours alors c'est hors de question que je me passe de confort.

Le jour ou j'aurais les moyens de me prendre deux caisses, ma deuxième sera une caisse vidée et survitaminée, mais comme je suis encore étudiant, on en est pas encore là. Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com