BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
yan
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 04:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.regal-shop.co.uk/acatalog/The_EDS_IPF.html

J'ai trouvé ca chez Regal,un cordon OBDII et un adaptateur pour faire des reprog sur nos voitures par internet via EDS.
C'est chez Regal,mais c'est des software EDS...
On peut revenir d'origine quand on veut,ou meme il doit y avoir des mise à jour de reprog...
Apparament il donne meme la puissance et peux effacer les codes defauts...
Moi je suis deja en phase 3 EDS (HHK) mais si je veux faire ou ajouter autre chose,je pense que je pourrais modifier (ou par le site EDS) sur mesure??
C'est Génial ce truc...
Si vous avez d'autres infos,mettez là ici...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
crazyproject
1200s


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 81

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 09:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai vu ca hier aussi. regal et courtenay ont chacun lancé ca...

c'est asser cher mzis pour qelqu'un qui change souvent de setop ca peut être intéressant.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec çà tu ne fait pas de mapping sur le principe, tu injecte uniquement les programmes qu'il te faut à priori acheté.

Néanmoins c'est assez interressant.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remix-OPC
20NE


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1161
Localisation: on the road 77
Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 20:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca a l'air un interressant si on change souvent sa configue

_________________
astra gsi t16 je me tate!!!!!!
astra g opc turbo sa me reprend tu vas etre de nouveau mienne quand je t'aurais trouver!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Transporteur
1200s


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 189
Localisation: 69

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 21:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Apparement c'est pas dispo pour le Z20LET Confused

_________________
Z20LET ......simply the best .....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vxr.man
1300s


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 227

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 21:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

je viens d'avoir un mail de regal et ils n'ont pas encore mis a dispo pour z20let, ce sera pour dans quelques mois...et pour courtnay, aucune nouvelle encore voilà Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yan
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Lundi 13 Juillet 2009 00:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon...Je voulais savoir si certains d'etntre vous à deja utiliser ces reprogs.
Car je sais que EDS ont leurs appareils qui s'appelle IPF,Cortnay ont le leurs et HHK ont aussi le leurs...
Mais tous dans le meme principe de reprogrammer à distance sans envoyer son calculateur...Juste en telechargeant par le net la version de reprog que l'on veut injecter dans sa voiture...
Mais lequel choisir.....des trois??
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 13 Juillet 2009 18:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

M'est avis que HHK et EDS c'est exactement la même chose ou tout du moins les mêmes softs.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
christophe
1300s


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 294
Localisation: 28
Voiture: astra bertone Z20LET

MessagePosté le: Lundi 13 Juillet 2009 18:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas une reprog a distance , il t'envoie une carto pouvant aller jusqu'a la phase deux , tu branche IPF sur le pc et tu mets se que tu as fait sur ton moteur , comme echangeur , debimettre 80mm, injecteur leur debit pour formater ta reprog toi meme chez toi et t'injecte

je crois jusque phase 3 avec le turbo z20leh , l'avantage tu fait selon t'est pieces poser et tu modifie si tu fait autre choses et la cartoprograme est a toi sauf que pour ton vehicul il prend ton code cle , tu ne pourra pas copier pour un pote
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
yan
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Mardi 14 Juillet 2009 12:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

En principe chez EDS l'appareil s'appelle le IPF.
Mais dans la description des reprogs chez HHK on voit ca:

"Boitier de programmation pour Astra H OPC

livré avec software !!

Ce boitier vous permet d insérer vous même un programme sport dans votre ECU en le connectant à la broche OBD de votre véhicule. Se boitier contrairement à l IPF ne nécessite plus d'être connecté simultanément à un PC , il est dorénavant entièrement AUTONOME

Il suffit d insérer sur la carte SD fournie avec le programmateur et d y ajouter le fichier sport choisi et de le réinjecter dans votre Véhicule !!!

Nous fournissons avec le programmateur différents programmes ( stage 1, 2 avec différent paramètre spécifique comme la suppression des données de la 2eme lambda si vous enlever votre catalyseur, gestion pour l octane 100 , 98 ou 95, etc..)

les futur mise à jour des programmes pour votre véhicule seront téléchargeable directement et GRATUITEMENT sur notre site

LE MUST !!!!!!!! "


Et regardez sur les liens ce ne sont pas les memes appareils...

http://www.hhk-international.com/car/photos/dfbd41a3e2032f61608b1d2f29542cd2.jpg

http://www.eds-motorsport.de/_eds_/index.htm
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
christophe
1300s


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 294
Localisation: 28
Voiture: astra bertone Z20LET

MessagePosté le: Mardi 14 Juillet 2009 13:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

il y a aussi
le buefin pour leh sur thorney motorsport ou superchips
IPF eds regal
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
yan
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009 05:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lequel est le meilleur...D'apres vous???
Lequel est le plus sur...
Au moins eux ils font pas du multimarque...ils font que Opel..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
NICOV6
1200s


Inscrit le: 29 Juil 2009
Messages: 21
Localisation: HAUTE LOIRE
Voiture: ZAFIRA B OPC

MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2009 18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je vien de recevoir et de repog aujourd'huimon ZAF avec celui de HKK, c super simple et les chevaux sont là!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yan
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2009 23:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est un Blue fine? ou un IPF?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
NICOV6
1200s


Inscrit le: 29 Juil 2009
Messages: 21
Localisation: HAUTE LOIRE
Voiture: ZAFIRA B OPC

MessagePosté le: Jeudi 30 Juillet 2009 09:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

ils appellent çà CODE RED......
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yan
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Jeudi 30 Juillet 2009 11:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu aurais une foto s'il te plait?
Facile à utiliser?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
NICOV6
1200s


Inscrit le: 29 Juil 2009
Messages: 21
Localisation: HAUTE LOIRE
Voiture: ZAFIRA B OPC

MessagePosté le: Jeudi 30 Juillet 2009 11:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.hhk-international.com/car/photos/dfbd41a3e2032f61608b1d2f29542cd2.jpg
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yan
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Jeudi 30 Juillet 2009 12:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok...merci... Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
yan
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Lundi 03 Août 2009 11:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je voulais savoir aussi,comparé à l'IPF de chez EDS..

Sur le IPF,tu as 3 ou 4 cartographie différente et tu choisis,si tu as mis une ligne,un echangeur....et tu mets en fonction de ce que tu rajoutes..(Enfin si c'est bien que j'ai compris..)

Par contre je sais pas si c'est pareil pour celui de HHK??
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
NICOV6
1200s


Inscrit le: 29 Juil 2009
Messages: 21
Localisation: HAUTE LOIRE
Voiture: ZAFIRA B OPC

MessagePosté le: Lundi 03 Août 2009 18:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as un boitier l'ipf et après tu mets sur ta carte la reprog choisie, pour HHK elles seront toutes dispo en ligne d'ici 3 semaines, je pourrai les télécharger grace à mon n° de série de la voiture. sinon j'ai juste la reprog pas d'autres modifs!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com