| Auteur | Message | 
| cedric77 20NE
 
 
 Inscrit le: 08 Juil 2009
 Messages: 1265
 Localisation: 77 chelles et souvent en alsace 68
 Voiture: zafira b 1.7 cdti 110 cv stage 1 et astra h opc stage 1 en flexfull
 
   | 
|  Posté le:
Samedi 10 Janvier 2015 18:38 |   |  
	| Salut a tous j'ai un petit soucis avec mon let quand je demande de la puissance tout va bien jusqu'à 3000 trm apres jai comme des coupures moteur
 Je pare chez franck pour la passer aux tech code pannes capteur effet hall on le change je pare en essai et re code pannes
 On la repasse aux tech de nouveaux capteur effet hall on regarde si tout est en place tout est niquel
 Par contre quand j'appuie gentiment mon voyant s'allume mai sa passe les 3000 trm sans accoup
 Tout est neuf
 Bougie par des bochs f5dpor
 Bobine neuf par du bochs
 Fils de bougie ngk
 Tete et rotor bochs aussi
 |  
	| _________________
 http://www.eurofac.fr/
 |  |  | 
|    | 
|  | 
| vinz T16 Président GD
 
 
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 8631
 Localisation: France 12
 Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
 
           
   | 
|  Posté le:
Samedi 10 Janvier 2015 19:15 |   |  
	| Quel phase le let? Et quel ecartement les electrodes?
 
 
 Tu as mis la Pin du calculateur ,je sais plus laquelle a la masse?
 
 Ta mis un câble de masse supplémentaire du bloc à la batterie.
 
 Tout ça histoire d améliorer le faisceau qui vieillit.
 |  
	| _________________
 Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^
 |  |  | 
|    | 
|  | 
| cedric77 20NE
 
 
 Inscrit le: 08 Juil 2009
 Messages: 1265
 Localisation: 77 chelles et souvent en alsace 68
 Voiture: zafira b 1.7 cdti 110 cv stage 1 et astra h opc stage 1 en flexfull
 
   | 
|  Posté le:
Samedi 10 Janvier 2015 19:48 |   |  
	| Phase 2
  280 cv D origine de la bougie
 Non pour le reste
 |  
	| _________________
 http://www.eurofac.fr/
 |  |  | 
|    | 
|  | 
| vinz T16 Président GD
 
 
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 8631
 Localisation: France 12
 Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
 
           
   | 
|  Posté le:
Samedi 10 Janvier 2015 20:15 |   |  
	| Voit si elle sont a 0,6
 Car en ph3 c est 0,5 et si ya trop ça se ressentais chez moi.
 
 Car elles sont prévues pour plusieurs caisses à ecartement different.
 
 Apres voit le reste que j ai dis.
 |  
	| _________________
 Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^
 |  |  | 
|    | 
|  | 
| MALCOLM-GSI Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 5249
 Localisation: Région paris
 Voiture: Corsa GSi+
 
         
   | 
|  Posté le:
Samedi 10 Janvier 2015 21:41 |   |  
	| 
 | vinz T16 a écrit: |  | 
 Ta mis un câble de masse supplémentaire du bloc à la batterie.
 | 
 c'est a dire? ca fait long pour une masse
     |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| Barthus Le Druide
 
  
 Inscrit le: 01 Juil 2006
 Messages: 12231
 
       
   |  | 
|   | 
|  | 
| 'tite grenouille 20XE
 
  
 Inscrit le: 08 Oct 2006
 Messages: 2149
 Localisation: Toulouse
 Voiture: Calibra V6 BV6
 
   |  | 
|     | 
|  | 
| Myck LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 11 Juin 2007
 Messages: 8546
 Localisation: Là bas
 Voiture: astra gsi let
 
    
   | 
|  Posté le:
Samedi 10 Janvier 2015 22:54 |   |  
	| Ben faut mettre ta pine entre l'ecu et la masse
         
 Faut chercher sur le forum, de mémoire c'est le pin 28, faut souder un fil direct dessus et le mettre à la masse châssis, c'est pour améliorer la masse d'origine qui est pas top
 |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
| vinz T16 Président GD
 
 
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 8631
 Localisation: France 12
 Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
 
           
   | 
|  Posté le:
Samedi 10 Janvier 2015 23:01 |   |  
	| Ouais mais myck de memoire en l écu et la masse Ya pas de trou pour mettre la pine
     
 Ouais voila faut masser la caisse au mieu
   |  
	| _________________
 Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^
 |  |  | 
|    | 
|  | 
| 'tite grenouille 20XE
 
  
 Inscrit le: 08 Oct 2006
 Messages: 2149
 Localisation: Toulouse
 Voiture: Calibra V6 BV6
 
   |  | 
|     | 
|  | 
| Pierre LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 30 Mai 2008
 Messages: 8101
 Localisation: 81
 Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
 
       
   | 
|  Posté le:
Dimanche 11 Janvier 2015 11:39 |   |  
	| Moi je dirai PIN 24 de mémoire
   
 pour ton capteur effet hall ta défait un peu le faisceau avant la prise ? ils sont vieux les faisceau de let et des fois les fils sont oxydé voir dénudé
     |  
	| _________________
 Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| cedric77 20NE
 
 
 Inscrit le: 08 Juil 2009
 Messages: 1265
 Localisation: 77 chelles et souvent en alsace 68
 Voiture: zafira b 1.7 cdti 110 cv stage 1 et astra h opc stage 1 en flexfull
 
   | 
|  Posté le:
Dimanche 11 Janvier 2015 11:59 |   |  
	| Non pas encore je vait voire sa cette aprem le truc qui est bizarre c'est que en conduite douce sa passe tranquillement voyant allumé bien sure sans coupure c'est vraiment que quand je demande toute la puissance
 |  
	| _________________
 http://www.eurofac.fr/
 |  |  | 
|    | 
|  | 
| isma_8 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
 
         
   | 
|  Posté le:
Dimanche 11 Janvier 2015 12:09 |  |  
	| C'est pas bizarre c'est normal puisque les coupures n'apparaissent généralement qu'à pleine charge
 
 Sinon la suite sur le sujet mis en lien par Barhus, ça évitera de poser 2 fois les mêmes question, comme d'hab réutiliser les sujets existant c'est pas ton truc
   |  
	| _________________
 
   
 les règles du forum
 Fonction Recherche!
 
 Blitz powaaaa!!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
|  |