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etiennegsi
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MessagePosté le: Mercredi 07 Janvier 2015 20:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour j et une question : j et trouver un collecteur 4en1 inox de marque technix de calibra 2l 16v etat nikel pour 100euro je voulait savoir car le lexmaul 4,2,1 et a 450 euro donc pour le budget ca fait une grosse difference

Que faire pour mon astra gsi de course de cote en sachant que j et l addmition lexmaul ...??? Prendre le lexmaul 421 ou le technix 4.1 vue le prix
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Barlier
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MessagePosté le: Mercredi 07 Janvier 2015 20:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout dépend de la taille des conduits et de ce que tu recherche niveau gain!

Et aussi si ta caisse est rabaissez oublie le 4en1 surtout en course de cote il va frotter partout!

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juGSI16V
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MessagePosté le: Mercredi 07 Janvier 2015 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

et je rajouterais même que le C20XE fonctionne mieux avec un 4-2-1.
de plus quand tu parcours le site lexmaul, tu t’aperçoit que la pipe d'admn et le collecteur ont été développé ensemble.
chaque pièce seule, apporte un gain, mais pas à 100%.
les 2 ensembles t'apporte un gain bien plus important

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etiennegsi
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MessagePosté le: Mercredi 07 Janvier 2015 21:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce que je recherche ces que ca marche mieux ( voir budjet ) ... mais bon vue vos avis si ca touche le sol et que le 4.2.1 lexmaul sera plus adapter alors je pence que je vais attendre pour le lexmaul ...merci

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etiennegsi
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MessagePosté le: Jeudi 08 Janvier 2015 10:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

J et trouver egalement d occasion un collecteur inox 4.2.1 non d origine diametre 48 sorti culasse et 63 au final qu es vous en pencer ...
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Barlier
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MessagePosté le: Jeudi 08 Janvier 2015 12:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sa c'est pas mal!!

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etiennegsi
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MessagePosté le: Jeudi 08 Janvier 2015 15:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je me suis tromper il n est pas en inox ... Mais bien 4,2,1 donc diametre 48 en entrer et 63 en sortie 220 euro ca fait cher je trouve
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MANTAO
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MessagePosté le: Jeudi 08 Janvier 2015 16:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas tant que ça...le miens ma couté 430€ chez Risse MS,c'est du 63,5...en acier! Confused

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MessagePosté le: Jeudi 08 Janvier 2015 20:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tiens regarde sur ce site

http://www.ashleycompetitionexhausts.com/manifolds.html Wink

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Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

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MANTAO
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MessagePosté le: Vendredi 09 Janvier 2015 15:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Argg...si j'avais connu ce site à l'époque... Rolling Eyes

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etiennegsi
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MessagePosté le: Samedi 10 Janvier 2015 17:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci bien pour le lien ...

Petit question: un collecteur c20xe gestion 2.8 et 2.5 sont il les memes ???
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Barlier
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MessagePosté le: Samedi 10 Janvier 2015 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui!

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etiennegsi
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MessagePosté le: Mardi 03 Février 2015 09:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt les opeliste : voila donc pour finir je vais acheter le collecteur lexmaul en échappement d ici peut ...je viens d acheter une ligne acier comme neuf pour une boucher de pain .. un decata diamètre 50, silencieux intermédiaire REMUS diamètre 50 et silencieux final OMP diamètre 55 en entrée du silencieux .

je voulait savoir si ca vaux le coup de faire une motif du silencieux intermédiaire car vue que le lexmaul termine en 50 le decata est en 50 et après le decata repartir en 55 donc couper le tube entrer et sortie de l inter et mettre un tube en 55 comme ca après le decata je serait en 55 partout .. je voulait savoir si ca vaux la peine d étre fait ...

merci les gas

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Pierre
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MessagePosté le: Mardi 03 Février 2015 10:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

55 c est du gr N. T aurai du prendre complet 63,5 gr A sur 20 xe c est Le top
Je parle en connaissance de cause j ai teste plusieurs config sur 20xe

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etiennegsi
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MessagePosté le: Mardi 03 Février 2015 10:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt pierre pour le diamètre 63 gr A ces pour une grosse prépa moteur ca ???

car moi juste lexmaul admition et bientôt échappement, pression essence a 3,5 bar..( aac retailler ou cat cams en projet pour l année 2016)

car pour le prix que j et u le matos ca vallait le coup, 90 boules (EURO) et pas de rouille la ligne est nikel ... au pire je peux fait une modif ?
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MANTAO
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MessagePosté le: Mardi 03 Février 2015 14:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au pire tu la revends... Wink

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etiennegsi
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MessagePosté le: Mardi 03 Février 2015 15:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

si je coupe les tube a ras du silencieux intermédiaire et que je mes soit du 55 ou 63 a la place ca ira non ? (en plus j et ce qu il faut en tube) car le silencieux inter est vider ...et je met decata en 55 .. comme ca le collecteur au final fait 50 puis je passerai en 55 au decata , inter 55 ou 63 , silencieux final 55 ou modif 63 , ... quand pencer vous..

( en faite ces pour mon portefeuille pour garder la tune pour le lexmaul)
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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 03 Février 2015 15:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait ta achete un truc qui te sert a rien Rolling Eyes

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MANTAO
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MessagePosté le: Mardi 03 Février 2015 17:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est déjà pas terrible de changer plusieurs fois de diamètre sur la même ligne...mais c'est encore plus terrible d'acheter une ligne que tu dois "complètement" modifier:autant partir de simples tuyaux d'inox et te faire ta propre ligne sur mesure... Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 03 Février 2015 17:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une règle de base sur atmo est d'avoir un diamètre constant et de pas faire de plomberie

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