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Pierre
LOTUS OMEGA


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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2014 06:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

1/4 de tour avznt que ça casse !!!!! Laughing

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Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
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MANTAO
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MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2014 13:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu la sers comme celle d'origine. Wink

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etiennegsi
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MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2014 23:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci bien ...
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etiennegsi
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MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2014 10:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous: voila mon lexmaul est bien installer l auto démarre... mais j et deux question pour étre sur du bon fonctionnement ...

1: le petit tuyaux du vase d expention ce branche sur le taiton a coter de la fixation du tendeur de l alternateur sur le lexmaul ???

2: sur le boitier papillon il y a deux sortie avec deux petit tuyau , je sais qu il y en a un qui va au régulateur de pression mais l autre je sais plus ou il va ??? ( possible qu il va sur petit boitier fixer sur la culasse coter boite de vitesse) ???

PS; au pire si quelqu un a un plant pour voire si tout est bien brancher ...

MERCI A VOUS ... GREG
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2014 10:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au niveau des dépressions, tu as le reniflard, le régulateur de pression d'essence et le recyclage des vapeur d'essence

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MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2014 13:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tient j'avais fait ça ya quelque temps:

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etiennegsi
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MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2014 14:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci isma et nikel ca ju ...grand merci... ou ce trouve l électrovanne de recyclage de vapeur d essence ???

si je me trompe pas ces la pièce qui est fixer a la culasse coter boite avec une fiche deux broche et deux petit tuyaux ????

MERCI
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juGSI16V
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MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2014 15:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est ça!

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etiennegsi
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MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2014 15:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci bien ju ...
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etiennegsi
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MessagePosté le: Mardi 30 Décembre 2014 19:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Slt les amis : voila j et raccorder ma pipe lexmaul sur mon moteur et petit souci , le moteur tourne bien mais a 1500tr/min , le temoin moteur est allumer et la durite qui part de l arriere de la pipe se fait aspirer donc la durite est ecrasser quand le moteur tourne ... J appel votre aide pour savoir d ou vien le probleme .. Merci greg
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juGSI16V
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MessagePosté le: Mardi 30 Décembre 2014 21:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

cette fameuse durite, elle doit être raccordé a l'actuateur de ralenti,
et ça repart au morceau de"pipe" avant la papillon

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MessagePosté le: Mercredi 31 Décembre 2014 07:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle est raccorder comme tu dit jugsi
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 31 Décembre 2014 09:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le souci vient de ta durite qui n'est pas assez rigide

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etiennegsi
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MessagePosté le: Mercredi 31 Décembre 2014 09:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pencait aussi a ca isma je vais la changer dans la semaine et je vous dit quoi .. Merci
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MANTAO
C20LET


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MessagePosté le: Mercredi 31 Décembre 2014 12:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu dois en mettre une plus dure ou placer un bout de tuyau de cuivre (par exemple) dans ta durit pour la rigidifier.

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etiennegsi
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MessagePosté le: Mercredi 31 Décembre 2014 13:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok pour l astuce mantao je regarde a ca dans la semaine ...
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etiennegsi
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MessagePosté le: Mardi 13 Janvier 2015 09:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila j et refait le tuyaux et elle tourne nikel au ralenti ... Lampe moteur toujour allumer et rater quand je mes pied au plancher ... Il faut que je regle encore la pression d essence quand j aurait l appareil ...

Petit question : j et trouver (normalement) des injecteur bleu 2.8 ... si je les et , a combien ma pression doit etre regler , a 3,5 bar ou faut il la diminuer ???

Merci ... Greg

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 13 Janvier 2015 10:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Commence par remédier à ton code erreur avant de changer des pièces

Pour les injecteurs tu n'as pas à retoucher à la pression d'essence

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Dernière édition par isma_8 le Mercredi 14 Janvier 2015 17:27; édité 1 fois
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etiennegsi
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MessagePosté le: Mercredi 14 Janvier 2015 16:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok... merci isma je regarde a ca des que j et le temps ...
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etiennegsi
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MessagePosté le: Vendredi 16 Janvier 2015 13:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila ma pression est régler a 3,5b ..

j et pris mes code défaut et j et les code suivant

code 21 , capteur de position du papillon tension trop élevee.

code 57 , électrovanne de controle de ralenti , circuit ouvert .

code 61 , électrovanne de mise a l air du réservoir d essence , tension trop basse.

le moteur tourne a 1500 tr/min , lorsque je mais du gaz des foi ca monte nikel dans les tour et des foi ya des trous

JE SUIS A BOUT... ALORS QUE FAIRE ????
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Vendredi 16 Janvier 2015 14:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ta pas eu le code 187?

Généralement quand on a tout essayé, c est le seul qui apparaît.

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