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MANTAO 
C20LET 
  
 
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 Posté le:
Mardi 09 Décembre 2014 17:46 | 
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	Certes drôle de question,mais déjà que je vais optimiser ma culasse,je voudrais savoir combien de 10èmes vous retirez (en général)  en hauteur de la culasse afin d'augmenter "légèrement" le RV,sans risques?
 
Je pensais genre... 2/10èmes ...?
 
 
Merci de vos avis.  
	
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k-v1n 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Mardi 09 Décembre 2014 21:25 | 
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	faut ce renseigné des côtes mini et tu la mais avec un joint de cucu cote origine pas réparation.
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Mardi 09 Décembre 2014 21:52 | 
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	En théorie la culasse ne peut pas être rabotée à cause des pistons qui touchent, d'où les empreintes sur ces derniers, qui plus est si tu mets des AAC avec une levée importante au PMH
 
 
Si tu veut augmenter le RV proprement ça passe par des pistons hautes compressions
	
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MANTAO 
C20LET 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 10 Décembre 2014 07:12 | 
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	Ok,d'accord ...les soupapes ont une levée maxi de 12.00/12.00mm (levée au PMH 1.50/1.45mm),alors 
 
on va éviter les dégâts... (merci Isma)
 
 
La prépa du bas moteur n'est pas au programme...pour le moment.   
 
 
Je remonterais la culasse avec un joint de Z20LET (que j'ai déjà),à ce propos,il y a pas une histoire de  rivet ou un truc du genre à retirer avant le montage sur un 20XE,non?
	
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Longhorn 
1300s 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 10 Décembre 2014 08:25 | 
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	Ma culasse a été rabotée de combien ... aucune idée. (cette idée ne vient pas de moi) 
 
En tout cas plus possible de la raboté sinon je retire aussi sur les soupapes    
 
Mais je n'ai eu aucun soucie avec. Je touche du bois  
	
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mat.57 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 10 Décembre 2014 08:47 | 
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	mantao,retire les rivets car selon la culasse certains genent. Donc moi perso je me pose pas de question,je les fait sauter systematiquement (ca prend 2 minutes)
	
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que du bonheur!!!! | 
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MANTAO 
C20LET 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 10 Décembre 2014 14:04 | 
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	Ok!   
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mercredi 10 Décembre 2014 14:47 | 
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	| Longhorn a écrit: |  Ma culasse a été rabotée de combien ... aucune idée. (cette idée ne vient pas de moi) 
 
En tout cas plus possible de la raboté sinon je retire aussi sur les soupapes    
 
Mais je n'ai eu aucun soucie avec. Je touche du bois   |   
 
 
Ou sauf que tu n'as pas les mêmes AAC (les siens sont très agressifs) donc tu peut pas en faire une généralité   
	
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Longhorn 
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 Posté le:
Mercredi 10 Décembre 2014 14:51 | 
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	ok. Car je pensais que ce que tu avais dit concernait les moteurs stock    
 
De plus sur la RTA c'est bien précisé qu'il ne faut pas la raboter.
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mercredi 10 Décembre 2014 14:55 | 
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	Dans tout les cas ça reste du bricolage à mes yeux vu le peu de gain sur le RV
	
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Longhorn 
1300s 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 10 Décembre 2014 15:28 | 
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	Ben ont aiment bien le facile pas cher de mon côté    pour nous c'est la modification de base (nous=antillais lol ) Mais ce n'ai pas moi c'est le propio précédent.
 
 
Après dire que le gain est léger ... surement car je n'ai pas comparé avant et après. Mais pour le peu de modification qu'il y a je trouve qu'elle roule très bien. D'ailleurs je prends l'avion demain pour la Martinique      1 mois de vacance. Je vais faire des vidéos   
	
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MANTAO 
C20LET 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 10 Décembre 2014 17:32 | 
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	| isma_8 a écrit: |  | Ou sauf que tu n'as pas les mêmes AAC (les siens sont très agressifs) |   
 
 
Merde!!! A ce point là? (274°)  
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mercredi 10 Décembre 2014 19:48 | 
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	Oui t'es au bord des caractéristiques pour le passage en poussoirs méca
	
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MANTAO 
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 Posté le:
Jeudi 11 Décembre 2014 07:26 | 
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	Waouh!    
	
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