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etiennegsi 
1600i 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 11 Décembre 2014 13:24 | 
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	BONJOUR : a part le diamètre gr N (55 mm)  et  gr A  (63 mm) 
 
 
je voulait savoir quel différence  de performance il y a entre ces deux diamètre ...
 
 
merci greg
 
 
  
	
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isma_8 
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 Posté le:
Jeudi 11 Décembre 2014 13:26 | 
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	Tout dépend de si on parle d'un moteur stock ou pas
	
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etiennegsi 
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 Posté le:
Jeudi 11 Décembre 2014 13:31 | 
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	pour la saison a venir , j aurait lexmaul addmition et échappement et une pupuce , pour 2016 aac retailler ou catcam tout depend du budjet 2016 
 
 
je peux avoir du tube inox a mon boulot de ces deux diamètre et faire la ligne moi meme  donc le quel prendre
	
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isma_8 
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 Posté le:
Jeudi 11 Décembre 2014 14:29 | 
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	Une ligne Gr A ou Gr N ça ne se limite pas qu'au diamètre et là t'es en train de parler d'une ligne sur mesure... t'es vachement cohérent
 
 
Avec ta config moteur, tu n'as pas de raison de mettre une ligne plus grosse, une ligne Gr A (une vraie) est à réserver aux grosse prépa moteur, ce qui n'est pas ton cas
	
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etiennegsi 
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 Posté le:
Jeudi 11 Décembre 2014 14:48 | 
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	ok donc je mettrai une gr N en 55mm intermédiaire d origine et silencieux OMP que je possède déjà...  a oui j oubliai le cata est déjà enlever ...
 
 
pour le collecteur échappement lexmaul il fini en quel diamètre ?  merci greg 
 
 
désoler isma si je suis pas très clair, mais j essaye de faire pour le mieux  ...   
	
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isma_8 
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 Posté le:
Jeudi 11 Décembre 2014 18:30 | 
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	Le collecteur Lexmaul est prévu pour se raccorder sur la ligne d'origine
	
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etiennegsi 
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 Posté le:
Jeudi 11 Décembre 2014 19:02 | 
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	Ok merci ... Donc je ferait comme j et dit juste au dessus ... Merci pour t on aide
	
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isma_8 
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 Posté le:
Jeudi 11 Décembre 2014 19:09 | 
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	Ouais sauf que d'origine c'est du 50mm la ligne d'échappement
	
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 Voiture: Kadett C & 120D Coupé
  
   
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 Posté le:
Jeudi 11 Décembre 2014 20:49 | 
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	D'autant plus que je pense que tu fais de la compétition avec ton astra, auquel cas il faut bien vérifier ce que tu peux faire en fonction de ta division/groupe/catégorie.
	
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	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
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etiennegsi 
1600i 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 11 Décembre 2014 23:54 | 
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	Ok mais pas de souci pour ca
	
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