BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Mae
1800i


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 924
Localisation: essonne 91

MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 00:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc je vous explique mon probleme samedi matin je prend mon astra gsi qui dort au garage, jusque la tous va bien Razz , et petit a petit lorsque je roule de la bué s'installe sur les vitre donc j'allume la ventil pour la retirer mais le hic ces quel ne ce retire pas Shocked je teste air chaud puis air froid rien y fait j'ai de la bué au point de ne plus pouvoir conduire ( je n'y vois rien ) les vitre arriere sont completement rempli de bué alors je test en ouvrant les vitre en roulant au point de me les peler severe Evil or Very Mad et toujour de la bué qui gene ma conduite,je test donc avec le toit ouvrant a l'arret au bout de 30 min presque plus de bué (en etant stationner avec les vitre et tout ce qui peut s'ouvrir , ouvert).
Je me remet a rouler et la bué reviens, je n'y comprend plus rien le filtre a pollene est neuf ce n'est donc pas ca.
je n'etais pas tout seul un ami a pu constater cela pendant 4h car deplacement vers rouen pour achat des jantes azev et il n'y comprend rien non plus, je dit bien 4h , allez retour a ce faire chier avec de la bué sur les vitre et ca me le fait tout le temp maintenant. Sad
Je la prend au garage , a ce moment la il n'y a pas de bué et une fois dedans la bué arrive alors je pense pas etre en chaleur en ce moment Embarassed , je n'ai pas non plus fait des chose a caractere sexuel Laughing avec mon ami a l'interieur de la voiture pendant que l'on roulais mais les gens qui nous doublais c'est limite il ce posais la question Shocked et je les comprend .
Donc si quelqu'un a une idee a ce probleme ou a deja rencontre ca je suis toute ouie.
merci. Wink

_________________
Image Image


\______
/__|___\___
[(O)_____(O)\
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kalidor
X30XE


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 01:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

filtre a pollene bien mis ?? et le cache que tu remet tu l as bien mis aussi non il prend l humidite
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kenny
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 06:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Verfie aussi que la ventilation est paqs coincé en position recyclage d'air, car dans ces conditions la buée ne part pas.

Sinon j'ai eu le meme probleme sur une VW, mais la ca sentait le LF, le radiateur de chauffage etait HS Very Happy

_________________
Image


Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Mae
1800i


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 924
Localisation: essonne 91

MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 08:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

non j'ai deja regarder la position du bouton de recyclage d'air et puis je vais reregarder le cache du filtre a pollene mais bon il etait bien mis Rolling Eyes

_________________
Image Image


\______
/__|___\___
[(O)_____(O)\
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
astra-v6
20NE


Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 1160
Localisation: avignon(84)sud
Voiture: tigra c20let

MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 10:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai deja eu aussi des problemes de buée Confused j ai acheté un produit anti buée et sa marche tres bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Mae
1800i


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 924
Localisation: essonne 91

MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 11:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

astra-v6 a écrit:
j ai deja eu aussi des problemes de buée Confused j ai acheté un produit anti buée et sa marche tres bien Wink


Tu pourrais me donner la marque et ces quel type de produit, le meme style que du lave vitre pour les vitre de la maison ?

_________________
Image Image


\______
/__|___\___
[(O)_____(O)\
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Boolimix
C20LET


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 12:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

bizard ton truc Shocked

_________________
LE POTENTIEL DU LET !!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
angels jo
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2021
Localisation: charente maritime 17
Voiture: astra GSI rieger turbal saxo vts 16v

MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 12:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa me fait exactement pareil sur mon astra ! Crying or Very sad

_________________
Image

http://astraGSI16.skyrock.com DEALEUR DE SWAPP..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Mae
1800i


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 924
Localisation: essonne 91

MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 13:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

angels jo a écrit:
sa me fait exactement pareil sur mon astra ! Crying or Very sad


Ahhh je suis pas le seul Laughing

_________________
Image Image


\______
/__|___\___
[(O)_____(O)\
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chris-gsi
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 755
Localisation: Vaud, Suisse
Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220

MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 13:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi aussi mais je mets le chauffage a fond sur le pare-brise je ferme les bouches du tableau de bord et j'ouvre un poil la fenêtre passager et ca part assez vite. Par contre dès que je referme les fenêtres ca revient un peu et à force de faire de la buée ca fait comme une couche de m.... sur les vitres avant.. Mon filtre à pollen est neuf aussi. Ca fait pareil dans l'Astra G de mon boulot des fois mais en mettant la clim ca part. Mais moi j'ai pas la clim dans la mienne.. Y'aurait des entrées d'eau ???

_________________
ma première Astra GSi -> http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=12117&highlight=
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
astra-v6
20NE


Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 1160
Localisation: avignon(84)sud
Voiture: tigra c20let

MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 16:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mae a écrit:
astra-v6 a écrit:
j ai deja eu aussi des problemes de buée Confused j ai acheté un produit anti buée et sa marche tres bien Wink


Tu pourrais me donner la marque et ces quel type de produit, le meme style que du lave vitre pour les vitre de la maison ?

alors le nom du produit je ne m en rapel plus Embarassed mai je les achetés a norauto il y a plusieur marque a toi de choisir Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Transporteur
1200s


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 189
Localisation: 69

MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 22:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Presque certain qu'il sagit du radiateur de chauffage H.S. J'ai eu ça il y a longtemps sur une Super 5, plus je mettait la ventilation pour desembuer, et plus il y en avait Shocked
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mae
1800i


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 924
Localisation: essonne 91

MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 00:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Transporteur a écrit:
Presque certain qu'il sagit du radiateur de chauffage H.S. J'ai eu ça il y a longtemps sur une Super 5, plus je mettait la ventilation pour desembuer, et plus il y en avait Shocked


Si ce serai le radiateur de chauffage je n'aurai pas d'air chaud dans l'habitacle non ? je pense pas que ce soit ça.

_________________
Image Image


\______
/__|___\___
[(O)_____(O)\
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 06:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mae a écrit:
Transporteur a écrit:
Presque certain qu'il sagit du radiateur de chauffage H.S. J'ai eu ça il y a longtemps sur une Super 5, plus je mettait la ventilation pour desembuer, et plus il y en avait Shocked


Si ce serai le radiateur de chauffage je n'aurai pas d'air chaud dans l'habitacle non ? je pense pas que ce soit ça.


et le niveau de liquide baisserai Wink

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
TEUMOU
1800i


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971

MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 11:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mae a écrit:
Transporteur a écrit:
Presque certain qu'il sagit du radiateur de chauffage H.S. J'ai eu ça il y a longtemps sur une Super 5, plus je mettait la ventilation pour desembuer, et plus il y en avait Shocked


Si ce serai le radiateur de chauffage je n'aurai pas d'air chaud dans l'habitacle non ? je pense pas que ce soit ça.


C'est le radiateur de chauffage qui fuit, pb déjà vécu et résolu par additif antifuites restore ( je ne voulais pas m'emmerder à le changer pourl'instant ).
Il arrive aussi que de l'eau stagne lors de fortes pluies niveau pare brise, mais dans ce cas; elle devrait virer assez vite et tu ne devrais plus avoir de buée Rolling Eyes

_________________
Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TEUMOU
1800i


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971

MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 11:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Corsa V3 a écrit:
Mae a écrit:
Transporteur a écrit:
Presque certain qu'il sagit du radiateur de chauffage H.S. J'ai eu ça il y a longtemps sur une Super 5, plus je mettait la ventilation pour desembuer, et plus il y en avait Shocked


Si ce serai le radiateur de chauffage je n'aurai pas d'air chaud dans l'habitacle non ? je pense pas que ce soit ça.


et le niveau de liquide baisserai Wink


Non, le liquide baisse à peine Rolling Eyes
Est ce que tu as des odeurs dans l'habitacle comme du moisi ( quand j'ai changé le radiateur de chauffage sur ma corsa gsi e16se, lorsque j'ai démonté le carter plastique du radiateur, de l'eau stagnait au fond et se vaporisait donc dans l'habitacle régulièrement, c'était devenu un bouillon de culture d'où cette odeur Laughing ).
Nettoie bien tes vitres avec un nettoyant alcool car le liquide laisse un dépôt gras permanent qui contre la ventilation.Tu dois aussi sentir une odeur acre dans l'habitacle, c'est l'odeur du LDR Rolling Eyes
Dans les cas extrêmes, de la vapeur d'eau sort même des bouches d'aération, si si Laughing Exclamation
Maintenant, sur astra F, il faut virer la console centrale ( celle du levier de vitesse ), il y a 4 vis sur le carter de radiateur à déposer et c'est tout.La principale difficulté, c'est de déboiter les sales durits du radiateur de chauffage qui sont souvent scotchées Evil or Very Mad ( prépare du sparadrap Laughing ).

_________________
Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mae
1800i


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 924
Localisation: essonne 91

MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 11:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

no je n'ai pas d'odeur de moisi dans l'habitacle et pas d'odeur de LDR non plus .

_________________
Image Image


\______
/__|___\___
[(O)_____(O)\
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TEUMOU
1800i


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971

MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 12:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mae a écrit:
no je n'ai pas d'odeur de moisi dans l'habitacle et pas d'odeur de LDR non plus .


Ya de fortes chances que ce soit ça, il f'audrait au moins déposer ton carter de radiateur de chauffage, tu seras fixé Wink
J'ai eu exactement le même pb que toi, sur corsa gt, corsa gsi et dernièrement sur astra gsi16v.Ces des pièces qui lâchent régulièrement sur pépèle Rolling Eyes

_________________
Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mae
1800i


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 924
Localisation: essonne 91

MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 12:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux me faire un petit recapitulatif de ce que je doit demonter verifier pour evité de generer un autre probleme vu que tu as deja fait ca stp merci. Wink

_________________
Image Image


\______
/__|___\___
[(O)_____(O)\
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TEUMOU
1800i


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971

MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 14:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, sans pb.C'est bien pour une astra F ? Tu n'as pas la clim pour info ?

_________________
Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com