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mikcalilbra
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MessagePosté le: Vendredi 31 Octobre 2014 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Slt,tanto apres une petite bourre ,2em 3em 4em 5em
pas de soucis les vitesses passe bien,ni accros ni bruit ,mais qd j ai voulu retrograder pour m arreter a un feu pas moyen de rentrer la 3,toute les autres vitesse pas sans soucis sauf la 3 et la 6 meme en forcant pas moye
sa rentre pas .j ai enleve la goupille au niveau du selecteur pour essayer de la rentrer sans utiliser la tringlerie au cas ou elle serait deregler mais moyen de rentrer la 3,mais la 4 pas de soucis elle rentre
j espere que j ai pas casse ma boite.

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 31 Octobre 2014 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Contrôle tes supports moteur

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Vendredi 31 Octobre 2014 22:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Isma le soucis cest que meme avec la goupille enlevee pour desolidariser la tringlerie du selecteur j arrive a rentrer la 4 en poussant sur le selecteur mais en tirant dessus j arrive pas a mettre la 3

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 01 Novembre 2014 11:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans ce cas tu avais oublié des "pas" dans ta phrase Rolling Eyes

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Myck
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MessagePosté le: Samedi 01 Novembre 2014 12:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaie de la passer roues lever en les faisant tourner à la main ... mais à priori ça sent mauvais pour la boite
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MessagePosté le: Samedi 01 Novembre 2014 13:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Desole isma c est pas evident avec les smartphones.
Je vais essayer roue lever pour voir,
J avais aucun bruit au niveau de la boite ,toute les vitesses passaient sans accros et encore maintenant toutes les vitesses passe bien sauf 3 et 6

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2014 09:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Slt,j ai essaye roue levée ca ne change rien!
Quand je force sur le levier en roulant pour passer la 3 j entend un leger sifflement mais pas de craquement,
en plus je vois pas le rapport entre la 3 et la 6 qui ne passent plu.toute les autres passe nikel

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MessagePosté le: Dimanche 09 Août 2015 12:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Slt voila apres autopsie ma f28 est morte,
Je voudrais savoir si on sais modifier une f28 a capteur electronique en mecanique car je peux en avoir une mais c est une electronique
merci d avance

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 09 Août 2015 13:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est faisable mais c'est plus simple de changer le compteur de vitesse

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MessagePosté le: Dimanche 09 Août 2015 13:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas trop envie de changer le compteur isma pour 2 raisons la 1er j ai pas de compteur electronic et la 2em le controle technique en belgique ils sont tres chiants
Peux tu me dire ce qu il faut faire exactement merci

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MisterCali
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MessagePosté le: Dimanche 09 Août 2015 14:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vois pas ce qu'il peut te dire si tu changes de compteur et que tu remets le kilométrage que ta voiture avait dessus!?
Pour la conversion ça doit pas être bien compliqué sinon. Le trou pour mettre le capteur doit être le même à mon avis entre câble et électronique! Quoi que! Non sur les F28 électronique je crois que il n'y a pas de trou! Au pire tu reperces!

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Dimanche 09 Août 2015 16:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok mais Avant de percer je voudrais savoir si il y a le pignon entraineur a l interieur

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 09 Août 2015 17:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Normalement t'a rien a percer ca se limite à virer le capuchon en plastique noir

Sinon pour ce qui de la couronne d'entraînement du capteur, normalement on peut la déposer/reposer sans toucher au roulement de différentiel

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MessagePosté le: Lundi 10 Août 2015 07:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur mes F28 électroniques, il n'y avait pas de bouchon, c'est directement moulé dans le carter.
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 10 Août 2015 08:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans ce cas ça change tout, je suppose que le bouchon a été mis lors de transition

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MisterCali
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MessagePosté le: Lundi 10 Août 2015 08:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il me semblait bien!
J'avais un doute mais il semble que les deux existent...

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Lundi 10 Août 2015 11:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc on verra a l ouverture de la boite si c est possible ou pas de la modifier
Par contre je voudrais remplacer le support de boite par celui d une saab
Car je soupconne que ma boite ai casse au cause de ca,le moteur bouge de trop et ca tire sur la tringlerie
Il me semble qu un gars du forum en vendait il y a quelque années

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MisterCali
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MessagePosté le: Lundi 10 Août 2015 12:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est Pierre qui en vendait! Je confirme que c'est efficace car je lui en avait pris un pour ma GSI T16!

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Lazyjoe
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MessagePosté le: Lundi 10 Août 2015 13:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a ça aussi qui est pas mal pour renforcer le support d'origine :

http://www.strongflex.eu/en/opel-vauxhall-astra-f-91-98/262-engine-rear-mount-inserts.html

PR2vu poru astra à la base, faut juste découper un peu plus pour que ça passe.

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2015 09:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voici des news,la boite refonctionne 😨 toutes les vitesses passent nikel
Mais le hic car il y en a toujours avant qu elle refonctionne j ai fais un trou dans la boite quelque chose est passe au travers,sur le dessus de la boite et juste sous le longeron elles a un trou de 5cm de diam!

J ai une boite6 mais electronique quelqu un peu m expliquer les modif de cablage pour mettre un compteur electronique a la place d un mecaniqu
Merci pour vos lumieres😉

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