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dams30
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MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2014 10:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous je viens vous demander un peu d aide parce que la je sais plus trop ou chercher. Alors voila ce qui a ete fait sur le bloc.

- surfacage et epreuve de la culasse
-changement guide de soupapes echappement
- soupapes neuves avec rodage
-joint de culasse z20let neuf

Donc le probleme c est que les durites durcissent la tempé monte sans arret meme ventilo a fond.
J ai nettoyer mon radia qui n est pas boucher et degager le calorstat pour tester.
J ai shunté le turbo pour voir si c etait pas lui le probleme vu qu il est refroidit par eau.

Apres avoir beaucoup discuté avec myck(merci a lui d ailleurs),il m a conseiller de degager les rivets du jdc,et m a soumit la possibilité du bloc fendu. Pour info j ai une culasse coscast.

Je precise aussi que le probleme etait deja present avant le demontage et de la refection de la culasse.

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Myck
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MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2014 11:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je sais plus si je t'avais posé la question ou pas, mais t'as vérifié la pompe à eau ?
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dams30
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MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2014 11:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

La pompe a eau est neuve et j ai bien l eau qui circule puisque j ai le retour dans le vase.

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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2014 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Est ce tu as de la pression si tu roules pas et la laisse chauffer sur place juska enclenchement du ventilo?

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2014 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tes durites gonflent est ce que tu as des bulles qui remontent dans le vase d'expansion?

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dams30
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MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2014 19:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le ventilo tourne en continu des le contact est mis.Et je la laisse chauffer sur place. Avant les reparations y avait exactement les memes symptomes et que sa soit sur place ou en roulant le resultat etait le meme.

@isma j ai des bulles qui remontent un peu au debut apres le vase se met a degeuler si je ferme pas le bouchon.

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2014 19:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Prends tes compressions pour confirmation mais visiblement les compressions des cylindres passent dans le circuit de refroidissement

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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2014 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Culasse KS ou Coscat

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dams30
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MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2014 19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Du a une fissure dans le bloc?? La derniere fois en survolant il me semblait avoir vu une methode pour controler la perte de pression et un ami mecano m en a justement parler ce matin.

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Dernière édition par dams30 le Vendredi 10 Octobre 2014 21:43; édité 1 fois
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VECTRAFAN
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MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2014 20:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

dams30 a écrit:
Pour info j ai une culasse coscast.
Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2014 22:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

dams30 a écrit:
Du a une fissure dans le bloc?? La derniere fois en survolant il me semblait avoir vu une methode pour controler la perte de pression et un ami mecano m en a justement parler ce matin.


Si t'as pas enlevé les rivets du joint de Z20LET déjà ça aide pas vraiment à avoir une étanchéité correcte en fonction du cas

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dams30
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MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2014 22:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je precise que les memes symptomes identiques etaient deja present avant la refection. D apres le pro la culasse etaient voilee,alors est ce que jme suis louper au desserage ou est ce qu elle etait voilee avant??

Barthus a écrit:
Pas besoin d'enlever les rivets avec les culasse Coscast.

pour le jeu du k16, il n'en faut pas gauche-droite.

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2014 11:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si la culasse a été surfacée elle donc censée être parfaitement plane

Pour les rivets je suis pas aussi affirmatif que ça

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Myck
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MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2014 12:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est ce que je lui ai dit aussi, dans le doute faut les virer !
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dams30
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MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2014 13:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon bin vas falloir que redeculasse alors... je sens que j vais lui changer le bas moteur au passage parce que si c est pas ca jvais pas encore me taper un demontage.

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2014 19:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Prends tes compressions pour confirmation


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dams30
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MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2014 20:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oups desolé j avais zapper ton conseil lundi je commence par ca et apres je verrais bien . Merci Wink

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MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2014 12:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les rivets du joint de culasse Z20let, c'est pas compliqué de faire un montage a blanc de joint de culasse sur la culasse (avec les pions pour centrer le joint de culasse) , de mettre un coup de marqueur dans les centre des rivets (ça passe Wink ) et de balancer un coup de foret de diametre 8 pour faire un "cul d'œuf" dans la culasse ... Attention, c'est le l'alu, ça rentre comme dans du beurre Twisted Evil
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MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2014 12:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour avoir souvent monté des joint de Z20LET sur coscast les rivet ne dérange pas.

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dams30
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MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2014 15:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon je reviens aux news. Donc ce midi dans un elan de desespoir jme suis dit que j allais monter mon radia de cali au lieu d astra.
Donc je fais le montage,arrivé a 90 le ventilo declenche(il etait en continu avec l autre radia) et la je vois la tempé descendre et se calé!!
Du coup au ralenti j ai la tempé qui reste entre le 1er trait et 90!!

Le radia d astra n etait pourtant pas bouché puisque l eau circulait de par et d autre et la petite durite crachait bien.

Jsuis donc parti essayait et en roulant la tempé ne monte plus. Donc probleme resolu.....

Merci aux membres qui ont pris la peine de me repondre!

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