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gteman
20XE


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MessagePosté le: Samedi 16 Décembre 2006 11:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

coucou à tous, en fait on début que mon swapp était fini en 5eme à haut vitesse dés que je relaché l'accélérateur la 5 se sorté, maintenant sa le fait sur la deux et c'est trés génant, je ne pence pas qu'il y est un réglage ormis sur la chapeau de boite mais vu qu'il n'a pas était démonté aucun réglage n'a changé, sa peut etre quoi?
Crying or Very sad
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TEUMOU
1800i


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MessagePosté le: Samedi 16 Décembre 2006 12:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si la BVM5 était en bon état avant le swapp, alors c'a ne devrait pas être un pb de synchro Rolling Eyes
Je pencherais plutôt pour une tringlerie a revoir Rolling Eyes

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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 16 Décembre 2006 13:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

si ton réglage de tringlerie est bon c'est que ta boite a un pb, faut la changer
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gteman
20XE


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MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 10:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pence à un reglage mais je c'est pas comment faire, quand je mets ma marche ariere au lieu de rester en point mort pour pacer la marche ariere,elle s'engage que si je descent en dessous du point mort, y a il un reglage sur le selecteur de vitesse dessous la housse?
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Jimmykad
20SEH


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MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 11:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

le réglage se fait au niveau de la Boîte

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Merci...
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ambulancier62
1200s


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MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 20:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as pas du jeu au niveau de ton levier quand t'es au point mort ? Sinon tu sors le levier de son logement et tu changes la bague en caoutchouc sur la rotule, commence par là çà coute 2 fois rien.. Wink
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gteman
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MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 10:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

ambulancier62 a écrit:
T'as pas du jeu au niveau de ton levier quand t'es au point mort ? Sinon tu sors le levier de son logement et tu changes la bague en caoutchouc sur la rotule, commence par là çà coute 2 fois rien.. Wink


ok merci de vos réponces. Wink
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gteman
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MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 10:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

ambulancier62 a écrit:
T'as pas du jeu au niveau de ton levier quand t'es au point mort ? Sinon tu sors le levier de son logement et tu changes la bague en caoutchouc sur la rotule, commence par là çà coute 2 fois rien.. Wink


ok merci de vos réponces. Wink
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Mathieu
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MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 11:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton levier de vitesse bouge beaucoup quand tu passes sur des bosses ou des trous? si oui regarde aussi du coté de tes silentblocs moteurs, quand les miens etaient mort les vitesses sautaient sur petites route bosselée, et avec des neufs plus aucun soucis

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gteman
20XE


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MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 13:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

quand, on à fait le swapp ils étaient bon, mais mon beauf ma dis comme toi, donc je vais regarder ou prendre des support remforcé
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TEUMOU
1800i


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Messages: 971

MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 13:18 Revenir en haut de page

gteman a écrit:
quand, on à fait le swapp ils étaient bon, mais mon beauf ma dis comme toi, donc je vais regarder ou prendre des support remforcé


Moi, je préfère les conseils de mon bof à celui de ma belle doche ( doche-euvo, ar ar ar ar ar !!!! ) , qui est d'origine caldoche Wink Laughing

Embarassed Arrow ok, mea culpa, je sors...

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