BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
VECTRAFAN
20XE


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 2044
Localisation: 60

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2014 10:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Tout à fait Exclamation
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
lordaustin55
1200s


Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 180
Localisation: 92 - Sèvres
Voiture: Opel Astra G OPC

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2014 22:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Regarde l'état de tes durites de carburant et si tu n'as pas de prises d'air au niveau de l'admission.

_________________
Lordaustin55 - Opel Astra G OPC, Opel Astra J 1.7 CdTi 125 Sport, Ex Opel Speedster #901, Ex Opel Kadett E GSi parue dans Youngtimers Magazine nov 2014.
http://derbi-selling.skyrock.com/
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cyril_B88
1200s


Inscrit le: 01 Sep 2014
Messages: 14
Localisation: Vitré (35) Laval (53)
Voiture: Calibra C20NE GPL, Buick Riviera 1968, 600 XT café racer

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2014 12:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc j'ai changé les bougies mais rien n'y fait...

Par contre lé régulateur je l'avait oublié ce lui la... Confused Je vais en chercher un cet aprem!!

J'ai refais tout le circuit d'alimentation, je vais le recontrôler quand même à des fois que...
Pour la pompe à essence elle débite bien!
Pour mes masses je vais m'y recoller du coup, je haie l'électricité auto car je ne suis pas doué en élec... c'est pour ça que j'ai arrêté d’ailleurs Very Happy

Sinon lorsque je l'ai démarré l'autre jour, elle à tourné à peine 5 minutes et le relais d'injection était vraiment brûlant de chez brûlant (impossible de le tenir en main), est ce que ça aurait un rapport?

_________________
Calibra C20NE "Cool line"?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2014 07:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce n'est pas spécialement normal

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cyril_B88
1200s


Inscrit le: 01 Sep 2014
Messages: 14
Localisation: Vitré (35) Laval (53)
Voiture: Calibra C20NE GPL, Buick Riviera 1968, 600 XT café racer

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2014 15:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ahah on chauffe là Very Happy

Donc j'ai changé mon régulateur de pression et les durites qui vont avec biensur, et la demi-miracle, elle démarre mieux et monte plus facilement en régime mais on sent qu'elle n'est tourne pas encore rond... par contre elle à plus de mal à démarrer à chaud (mais démarre quand même) et elle me fait toujours un petit retour de flamme...

Donc je vais commander de ce pas un régulateur neuf (celui-ci acheté en casse), mais je me pause la question (si ce n'est toujours pas ça biensur) si il n'y aurais pas quand même une mauvaise masse au niveau de mes injecteurs ( car avec le montage Gpl on est obligé de démonter la rampe d'injection pour accéder au régulateur) ?

_________________
Calibra C20NE "Cool line"?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cyril_B88
1200s


Inscrit le: 01 Sep 2014
Messages: 14
Localisation: Vitré (35) Laval (53)
Voiture: Calibra C20NE GPL, Buick Riviera 1968, 600 XT café racer

MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2014 15:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello à tous,

Donc problème réglé Very Happy

Mon problème venait de la pompe à essence et de la durite sortit de pompe qui se situe à l'intérieur du réservoir!!!! Le régulateur aussi était HS au passage!!

Comme quoi laisser traîner une panne peut en engendrer d'autres...

Merci pour le coup de main, et en espérant que cela pourra aider ceux qui en ont besoin!

_________________
Calibra C20NE "Cool line"?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
lordaustin55
1200s


Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 180
Localisation: 92 - Sèvres
Voiture: Opel Astra G OPC

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2014 11:58 Revenir en haut de page

Content que ton problème soit résolu et merci pour ton retour d'expérience, c'est vrai qu'il suffit de petites choses pour entrainer un comportement bien mauvais sur ce moteur.

Je dirais qu'en top 5, il y a :
le régulateur de ralenti, capteur PMH, joint de collecteur d'admission, sonde de température, durites de carburant.

L'avantage, c'est qu'au moins ces éléments ne sont pas hors de prix et qu'il est souvent facile de les remplacer soit même.

_________________
Lordaustin55 - Opel Astra G OPC, Opel Astra J 1.7 CdTi 125 Sport, Ex Opel Speedster #901, Ex Opel Kadett E GSi parue dans Youngtimers Magazine nov 2014.
http://derbi-selling.skyrock.com/
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com