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Mae 
1800i 
  
 
Inscrit le: 17 Aoû 2006 
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 Localisation: essonne 91
   
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 Posté le:
Dimanche 08 Février 2009 19:11 | 
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	Bonjour je cherche a augmenter ma pression d'essence or je n'y connais rien la puce de tonio est monter maintenent je comprend pas le shema pour faire cette manipulation .
 
Quelqu'un pourrait m'expilquer ?
 
 
Merci
	
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kerax07 
C20LET 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 08 Février 2009 19:20 | 
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	C'est un sujet mainte fois abordé, fait une petite recherche.
 
Tu est allé voir sur ce site http://www.gsi-turbo.com/fr/home.htm ?
	
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Mae 
1800i 
  
 
Inscrit le: 17 Aoû 2006 
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 Localisation: essonne 91
   
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 Posté le:
Dimanche 08 Février 2009 21:01 | 
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	j'ai fait des recherche et j'ai pas trouver j'ai surment mal chercher   
 
 
ce site oui je l'ai vu tonio met aussi a dispo la façon de monter ça pression sur son post de vente pour eprom mais justement je ne le comprend pas.
 
 
Le systeme de mettre une douille puis taper dessus pour faire monter la pression je blok.   
	
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isma_8 
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 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
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 Posté le:
Lundi 09 Février 2009 08:56 | 
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	Commence par te trouver un mano.
 
 
Rien de plus à dire que de mettre une douille et tapper dessus jusqu'à ce que la pression monte au bon niveau c'est aussi simple que ça.
 
 
Je vois que tu es du 91, si tu veux que je te le fasse envoi moi un MP mais je n'ai pas de mano.
	
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Z-GSI 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Lundi 09 Février 2009 09:12 | 
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	Au plus simple trouve un regulateur de 3.5 bars ca sera plus simple.j'ai une reference bosch si tu souhaite l'avoir neuf ( environ 60€).il doit m'en resté un de coté
 
 
  
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
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 Posté le:
Lundi 09 Février 2009 12:50 | 
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	Un coup de massette c'est 100% gratuit et un mano c'est 15EUR voir gratuit aussi en se débrouillant un peu.
 
 
Apres chacun fait comme il veut.
	
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Andro 
1800i 
  
 
Inscrit le: 06 Juil 2006 
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 Localisation: Strasbourg
    
   
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 Posté le:
Lundi 09 Février 2009 16:56 | 
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	Ouais parce que changer le régulateur c'est pas vraiment simple vu l'accessiblité, le couple douille + marteau seras plus rapide, par contre tape doucement au début mais n'hesite pas à taper fort parce que la 1ère fois que tu le fait tu te dit merde ça monte pas, va y progressivement car le retour en arrière n'est pas possible   
	
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rabit-calibra4x4turbo 
20NE 
  
 
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 Localisation: weyler (arlon) belgique
   
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 Posté le:
Lundi 09 Février 2009 17:32 | 
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	une douile une marteaux et une leger tape sur le regulateur voila voilie .
 
de preference ave une manometre de pression . 
 
la manire le moins cher mais a tes risque .. 
 
une regulateur dorigine ne revient pas en arriere avec cette metode donque si tu loupe une cest automatique une nouvelle regulateur !!!
	
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Pierre 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 30 Mai 2008 
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 Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
      
   
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 Posté le:
Lundi 09 Février 2009 22:16 | 
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	je voulais savoir un petit truc j ai moi meme mis une puce a tonio (super matos)         
 
 
l autre jour j ai recupere un mano et j ai controle ma pression elle n atteind meme pas les 2 bars ou juste avant.   
 
 
j ai commandé un regulateur de pression d essence taré a 3.5 bar et je pense recontrole apres montage est ce possible aussi peut de pression?
	
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	 _________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! | 
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Andro 
1800i 
  
 
Inscrit le: 06 Juil 2006 
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 Localisation: Strasbourg
    
   
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 Posté le:
Lundi 09 Février 2009 22:34 | 
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	Dépression branchée oui c'est pas loin des 2bars il me semble
	
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Pierre 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
      
   
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 Posté le:
Mercredi 11 Février 2009 20:01 | 
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	j ai fait la manipulation avec la depression debranché 
 
comme franck l explique sur son site  
	
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Mae 
1800i 
  
 
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 Localisation: essonne 91
   
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 Posté le:
Vendredi 13 Février 2009 12:04 | 
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	Ok bon vais allez voir pour me prendre un mano lundi (jour de repos) par contre le mano quand il vient ce brancher faut un embout speciale ou peut etre y a t'il toujours le meme embout ?
	
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k-li 
1800i 
  
 
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 Localisation: Loin, dans le nôôôôôrd !
   
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 Posté le:
Vendredi 13 Février 2009 13:27 | 
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	il te faudra certainement des embouts adaptateurs, nous on vas chez un gars qui fait de l hydraulique et il nous vds le mano + adaptateur moins de 10 euros .Avant de venir mettre ton mano noublis pas de venir demonter l'obus de la purge .
	
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RECLU DANS UNE REGION LOINTAINE, LE NOOOOOOOORD ! | 
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Mae 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Lundi 16 Février 2009 14:28 | 
   | 
 
	  
	
	l'obus de la purge ? 
 
 
sinon je me suis degoter un mano par contre la douille a quel interet pour taper au marteaux on peut pas taper directement sans une douille ? 
 
 
et la depression ce debranche a quel niveaux ? 
 
 
ça me fait flipper votre truc "attention tu peut pas revenir en arriere" lol   
	
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isma_8 
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 Posté le:
Lundi 16 Février 2009 17:27 | 
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	La dépression se trouve sur le régulateur et la douille est indispensable pour faire un boulot "propre".
 
 
Si t'as des hésitation n'hésite pas à m'envoyé un MP pour que je le te fasse mais assure toi bien de povoir brancher ton mano sur la valve de la rampe.
	
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Myck 
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 Posté le:
Lundi 16 Février 2009 18:46 | 
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	J'ai fait la modif cet aprem au boulot, rien de très compliqué et un gain plutot pas mal
	
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Mae 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 19 Février 2009 16:08 | 
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	alors j'ai la depression debranché et le mano ce vis nickel    
 
 
 
Mais il ce passe rien!!!    0 rien sur le mano    
 
 
oui je sais jettez moi des pierres car je s'en deja le truc que j'ai zapper.  
	
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Myck 
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 Posté le:
Jeudi 19 Février 2009 17:45 | 
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	Faut enlever le ptit obus dans la valve   
	
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Mae 
1800i 
  
 
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 Localisation: essonne 91
   
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 Posté le:
Jeudi 19 Février 2009 18:39 | 
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	l'obus ? le cache noir qui ce vis au dessus de la valve oui il est retirer sinon je n'aurais pas reussi a viser le mano.
	
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Myck 
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 Posté le:
Jeudi 19 Février 2009 19:00 | 
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	L'obis c'est un truc qui est dans la valve. Faut un démonte obus pour l'enlever
	
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