BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
chris
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2014 09:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je fais mon malcom un peu Laughing Laughing

J'ai mon regulateur de pression d'essence réglable qui vient de me lâcher.

J'aimerais en racheter un de bonne qualité, je le veux avec le mano, j'aime bien vérifié les choses
et avec le regulateur seul j'ai toujours cette imprehénsion que la pression soit pas bonne.

Vous me conseillez quoi?
Des retours d'expérience?

niveau budget je suis pas une pince, je préviligie la qualité.

_________________
astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2014 11:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si t es pas une pince,pense aux potes et achètent pour eux Laughing Cool

_________________
Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2014 11:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'avais quel montage?


Perso je te conseil un origine.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chris
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2014 11:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avais un régulateur réglable type origine

Je suis toujours en train de régler donc pour l'origine c'est pas terrible

_________________
astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8542
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2014 12:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as la tronche sous ton capot en permanence pour checker que la pression bouge pas ? Laughing Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kult45
20XE


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2014 12:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai pris un sytec perso, bon rapport qualité prix.
Le druide en avait un, avant qu'il retourne en phase 2 Laughing

_________________
Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)

Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight=

Dernière édition par kult45 le Lundi 11 Août 2014 12:09; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
chris
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2014 12:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non mais suivant la pression de turbo que je change ben forcément

_________________
astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2014 12:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je le dis et je le répète, si on met les bons injecteurs, une bonne pompe à essence correctement câblée et des durites en bon état, on a pas de raison de retarer le régulateur au delà de 3,5bars

A partir de là, la pression d'essence n'est plus un problème et un régulateur d'origine fera parfaitement le job

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chris
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2014 13:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

pompe walbro avec injecteurs de z20let

mais après isma si je veux être généreux sur la pression de turbo, ça va pas suivre

_________________
astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2014 13:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu as une Walbro, raison de plus pour ne surtout pas augmenter la pression d'essence étant donné que son débit se casse littéralement la geule au-delà de 5 bars en sortie de pompe

Mets une Aeromotive Stealth ou une Deatsch Werks DW300 et crois moi t'auras de quoi voir venir . De plus les 2 pompes que je t'ai cité, ont l'avantage de moins consommer et de faire moins de bruit que celle d'origine

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!

Dernière édition par isma_8 le Mardi 12 Août 2014 10:55; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chris
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2014 10:17 Revenir en haut de page

injecteurs de z20leh je me suis trompé

j'ai trouvé le régulateur d'origine, j'ai prend en compte vos conseils

_________________
astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com