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b2r91
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Voiture: astra f cabrio

MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2014 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour alors aujourd'hui après avoir changer ma distribution puis le la courroie accessoire
et mes bougie pour des f5dpor
un défaut moteur c'est allumer

mon meccano a démarrer la voiture sans le débitmètre d'air brancher
puis il la rebrancher mais le défaut était toujours la .

le premier problème qui est survenu est quand il a braquer le volant au ralenti la voiture a caler toute seule

et en essayant la voiture en mettant plein gaz en dessous de 2000 tr/min elle broute et repart a vers 3000 tr/min

et lors de grosse accélération au changement de rapport plus de puissance du tout


avant tout sa la voiture n'avait aucun soucis
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2014 21:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

La 1ère des choses à faire est de relever les codes erreurs

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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2014 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

commence par prendre tes défault si le voyant s'est allumé

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b2r91
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MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2014 21:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

d'accord je vais voir sa demain matin
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2014 21:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'es sur du calage distri?

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b2r91
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MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2014 22:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui le calage est bon

elle marche beaucoup mieux que avant . la courroie était vraiment très détendu quand on a démonter la distribution
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kult45
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MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2014 22:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et c'est quoi le défaut qui apparait ?

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b2r91
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Voiture: astra f cabrio

MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2014 22:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai pas encore relever les codes de defaut moteur
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epiphone
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MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2014 22:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

en effet c'est louche ca , je commencerais aussi par le code ....

mais en anecdote j'ai eu un cas similaire sur un dépannage , d'une velsatis ....voiture démarre (avec booster ) , le gars me dis que sa batterie se vide vite , et qu'elle s'arrêt dès qu'on touche au volant ....sauf si on la laisse tourner longtemps Shocked , il demande de remorquer l'auto au garage car ca semble un problème électronique . bin c'était le damper qui était mort , il patinait légèrement > donc faible charge > moteur a des ratés et cale par manque de jus , la tension chute trop bas quand l'alternateur s'arrête dès que la pompe de DA demande des watts , personne n'avait refait le test avec une batterie pleine Laughing
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b2r91
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MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2014 22:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

bas tu voit j'y penser aussi pour la poulie damper car elle commence a être craquer partout . J'ai appeler opel et pas moyen d'en avoir . en plus je doit partir avec la voiture jeudi j'ai 1500km a faire...
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2014 22:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

epiphone a écrit:
en effet c'est louche ca , je commencerais aussi par le code ....

mais en anecdote j'ai eu un cas similaire sur un dépannage , d'une velsatis ....voiture démarre (avec booster ) , le gars me dis que sa batterie se vide vite , et qu'elle s'arrêt dès qu'on touche au volant ....sauf si on la laisse tourner longtemps Shocked , il demande de remorquer l'auto au garage car ca semble un problème électronique . bin c'était le damper qui était mort , il patinait légèrement > donc faible charge > moteur a des ratés et cale par manque de jus , la tension chute trop bas quand l'alternateur s'arrête dès que la pompe de DA demande des watts , personne n'avait refait le test avec une batterie pleine Laughing


Je comprend rien la??!! Booster roule en velsatis?
Pute de traître.

Mais Opel et Renault n ont pas les mêmes pannes,du moins j espère Laughing

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b2r91
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MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2014 23:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

je crois que je vais la souder la poulie damper

car je pense que sa doit etre un des problème aussi comme le kit accessoire est neuf sa doit lui tirer dessus par rapport a avant

donc sa doit la faire caler le moteur quand je braque les roues
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2014 00:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

La différence c'est que là on est pas en train de parler d'une DA électrique mais hydraulique avec une pompe entraînée par la courroie accessoire

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b2r91
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MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2014 07:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

code defaut 31 et 73
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kult45
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MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2014 08:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

31 normal

73 débitmètre,
vous l'avez bien rebranché ?

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2014 09:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'es bon pour faire une RAZ et prendre les code moteur tournant

Si le 73 se confirme contrôle le faisceau du débimètre et essayes en un autre

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b2r91
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MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2014 09:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

et comment on fait une RAZ?
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kult45
20XE


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MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2014 10:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

2 solutions : 19 coups de clé ou débranché la batterie

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b2r91
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MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2014 10:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

la batterie est rester debrancher toute la nuit et le defaut est toujours la je vais essayer de voir sa ce midi
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Myck
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MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2014 11:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y a pas une fuite entre le DB et le turbo ? Ou une durite de sural qui fuit ?
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