BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
zeblepunk
1300s


Inscrit le: 25 Juin 2014
Messages: 279
Localisation: BZH nord
Voiture: astra g cherche c20xe astra g caravan dti 16,vectra gt 16...peugeot 103

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2014 16:32 Revenir en haut de page

bonjour
je m appelle seb je suis en train d acquerir une astra g coupe arceaute vide et sans moteur ,elle va me servir a me tester en autocross en region bretagne ,car precedement je faisais de la moto en vitesse (categorie monobike) en championat et en loisir mais les cout de deplacement les circuits eloigné la vie de famille etc m ont fait racroché Laughing
du coup un copain garagiste m a proposé cette astra pour une poignée de dollars Cool donc dans quelques semaines elle sera mienne et je me donne un an pour la faire roulé car je n ai pas trop de budget donc je pense y jeter un c20xe dedans pour m amusé
du coup je risque de venir fouiner sur le fofo Wink

_________________
vectra a gt 16 qui revient de loin....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com