BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
math
1600i


Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 322
Localisation: centre (18100)
Voiture: calibra sfi , astra h, vectra b, astra bertone

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2014 14:48 Revenir en haut de page

Salut à tous!!!

Alors depuis ce week-end j'ai un soucis électrique avec mon opc, j'ai voulu virer 3 détecteur de radar et le kit parrot qui ne fonctionne pas et depuis j'ai le voyant orange avec la clé qui s'allume et une perte de puissance.

Le premier démarage la pédale d'accélération ne fonctionné plus après avoir coupé et rallumé celle ci fonctionne mais mais le voyant s'allume des que je met le pied dessus.

en remontent plus haut sous la colonne de direction je me suis aperçu qu'un fils rouge qui était branché sur le kit parrot n'est plus branché je ne trouve pas d'emplacements.

Je pense que mon souci vient de la mais je ne vois pas où le brancher

Donc après quelque jours d'utilisation en mode dégradé le voyant s est éteint pour que qu'un autre s'allume celui de défaut donc j'ai effectué le diag et la le défaut p0115 est sortit je pense que ceci est lié avec mon ventilo qui se déclenche pour rien donc j'ai commandé une sonde et un calorstat.

Par contre par souci de sécurité en attendant que les pièces arrive j'ai démonté les deux pour les nettoyer et j'ai l'impression que mon calorstat reste bloqué à cause du ressort serait il possible de le supprimer le temps de recevoir les pièces neuve
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com