| Auteur | Message | 
| DeDe63 1800i
 
 
 Inscrit le: 17 Mai 2014
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 Localisation: 63400
 Voiture: astra gsi
 
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|  Posté le:
Lundi 19 Mai 2014 17:45 |   |  
	| Bonjour a tous petite question est ce que un diametre de ligne trop faible peut empêcher de prendre c pression en phase 3?
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| Barthus Le Druide
 
  
 Inscrit le: 01 Juil 2006
 Messages: 12231
 
       
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|  Posté le:
Lundi 19 Mai 2014 19:22 |   |  
	| Oui.
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	| _________________
 "Brabus" le druide.
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| canari 1200s
 
 
 Inscrit le: 08 Avr 2014
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 Localisation: region parisienne
 Voiture: toyota corolla swap c20let
 
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|  Posté le:
Lundi 19 Mai 2014 19:33 |   |  
	| Oui et je suis en plein dedans !!
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	| _________________
 Toyota corolla ts92 swappé c20let full forgé boite 6
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| DeDe63 1800i
 
 
 Inscrit le: 17 Mai 2014
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 Voiture: astra gsi
 
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|  Posté le:
Lundi 19 Mai 2014 19:40 |   |  
	| C ce que jpencai
 mai c qu en même bizarre sur mon ancienne astra c20let avec la ligne d origine d astra adapter sur la downpipe d origine j arrivée a prendre mes 1,3 bars  alors que sur celle que je suis entrain de remonter en ce moment j'arrive pas a prendre plus de 1bars avec la même configuration
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| SERGEEVO8 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 10 Nov 2010
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 Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
 
        
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|  Posté le:
Lundi 19 Mai 2014 19:41 |   |  
	| Merci de faire attention a ton écriture le type sms n est pas toléré
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	| _________________
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 Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
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 c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
 
 Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 
 
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| Jawad78 LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 30 Juin 2006
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 Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
 
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|  Posté le:
Lundi 19 Mai 2014 19:53 |   |  
	| Tu as serré un peu la wastegate ?
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| DeDe63 1800i
 
 
 Inscrit le: 17 Mai 2014
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 Voiture: astra gsi
 
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|  Posté le:
Lundi 19 Mai 2014 20:30 |   |  
	| Desolé pour l écriture je suis sur une tablette sa aide pas
 oui wastegate serrer , j'ai ce problème depuis la pose de mes gros injecteurs je pence que ma ligne est trop restrictive
 j'ai oublié de détaillée ma configuration
 donc cornet dans boite a air de c20xe modifié avec prise d air en attendant mieu
 injecteurs 470cc régulateur d origine tappe 5 bars
 piping 63 dump hks origine comptamne échangeur 8l
 bougies froide f5dpor écartement d origine
 circuit de depression refait
 pompe 255l/h faisceau refait avec relais cable grosse section
 voila je pence rien oublier
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| Jawad78 LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 30 Juin 2006
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|  Posté le:
Lundi 19 Mai 2014 20:43 |   |  
	| Qu'est ce que tu appelle restrictive ? 63.5 ?
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| Myck LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 11 Juin 2007
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 Voiture: astra gsi let
 
    
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|  Posté le:
Lundi 19 Mai 2014 20:47 |   |  
	| 5 bars avec des 470cc c'est trop pour du SP ...
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| BOOSTER77 LOTUS OMEGA
 
  
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 Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
 
      
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|  Posté le:
Lundi 19 Mai 2014 20:49 |   |  
	| plutot que critiquer dit ce que tu met sur la tienne et le gains ressenti
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| DeDe63 1800i
 
 
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|  Posté le:
Lundi 19 Mai 2014 20:58 |   |  
	| Jai la ligne d origine du c20xe
  je saais pas terrible mai pas encore fait ma ligne en 76mm et pour les 5 bars , cetait prévue pour des injecteurs d origine  est je n est pas d autre régulateur sous la main
 jdoit recuperer une rampe de z20let avec régulateur 3bars en espérant que sa ce monte
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| Jawad78 LOTUS OMEGA
 
  
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|  Posté le:
Lundi 19 Mai 2014 21:24 |   |  
	| Sérieux je ne suis pas là pour juger ou autre, mais avant de monter un boitier phase 3 et de vouloir prendre de la pression commence par les bonnes bases, c'est à dire une ligne d'échappement de diametre convenable. Déjà que le c20xe en ligne d'origine est muselé et là tu cherche à prendre de la pression...
 
 Tu as déjà fait pas mal de choses avec la pompe à essence, les injos etc... termine par un regulateur de pression d'essence réglable et une ligne en 63.5 minimum, et ensuite tu pourras régler ta phase 3 comme il ce doit
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| DeDe63 1800i
 
 
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|  Posté le:
Mardi 20 Mai 2014 05:27 |   |  
	| Pour la ligne jai fait ce montage en attendant de faire ma ligne en 76mm qui devrait plus tarder
 C est  que depuis le montage des injecteurs et de la boite a air que j arrive plus a prendre 1,6 bars voir plus sa doit trop gaver et jai plus assez de debit niveau echappement enfin je pence
 pour le régulateur réglable je suis pas trop chaud avec tout ceu qui on eux des problèmes ....
 je vai monter un origine a 3,5 bars qui lui ne bougera pas
 Vous en pensez quoi ? Bon choix?
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| krys 1200s
 
  
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 Voiture: Calibra Turbo
 
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|  Posté le:
Mardi 20 Mai 2014 05:53 |   |  
	| Achète un régulateur réglable, chaque voiture est différente,
 et demande donc des réglages différents.
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	| _________________
 Calibra turbo Phase 2
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| kalidor X30XE
 
 
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 Localisation: belgique
 
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|  Posté le:
Mardi 20 Mai 2014 06:12 |   |  
	| Oui car j ai des injo en 470 cc et je suis en dessous de 3 bar pour pas être trop riche , donc faut un réglable c est quand même plus simple
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| Myck LOTUS OMEGA
 
  
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|  Posté le:
Mardi 20 Mai 2014 07:25 |   |  
	| Monte un origine a 3 bars et tappe dessus en fonction ...
 
 Moi avec des 400cc j'ai un 3 bars et ma carto est quasi en butee d'appauvrissement alors que je prends largement plus d'ob qu'une ph3 si je soude en 5/6 ...
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| isma_8 Moderateur
 
  
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|  Posté le:
Mardi 20 Mai 2014 13:45 |   |  
	| 3bars avec des 470cc c'est déja trop, donc si tu veut le bon réglage en tournant en phase 3 et un utilisant un régulateur d'origine tappé, il vaut mieut partir sur un 2,5bars pour l'ajuster à environ 2,8bars
 
 Sinon, je pense qu'en plus de l'échappement, ton admission ne doit pas beaucoup aider si j'ai bien lu que tu avais mis un cornet dans la boite à air d'origine de C20XE, il doit être minuscule
      
 Comme Jawad, si t'as pas la config pour, ne tourne pas en phase 3 c'est aussi simple que ça, à part casser ton moteur tu ne vas rien faire de mieux
 
 PS: Même avec une tablette, on peut écrire sans faire une faute par mot
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 Blitz powaaaa!!!!
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| DeDe63 1800i
 
 
 Inscrit le: 17 Mai 2014
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|  Posté le:
Mardi 20 Mai 2014 20:21 |   |  
	| 2,8 bars
  moi qui pensais mettre 3 voir 3,5 bars je vais partir sur une rampe de z20let avec régulateur 2,5 bars
 mon filtre a air est pas tres gros en effait ,il pace tout juste dans la boite a air mais je pence pas que sa soit un problème surtout qu'il prend de l air frais
 j'étais déjà en phase 3 sans aucun problème j'ai juste monté les gros injecteurs et la boite a air en plus
 Et la lors des essais problème de pression bruit moteur différent ligne qui grogne ...
 je vai remettre mon ancienne configuration en attendant mon régulateur et ma grosse ligne
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| fonteneau 1300s
 
  
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 Localisation: La ferté st Aubin (45) et des fois dans le 78 et le 62
 Voiture: Zafira opc, corsa A C18xe pour le moment
 
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|  Posté le:
Mardi 20 Mai 2014 20:27 |   |  
	| remet tes anciens injecteurs...
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	| _________________
 Ont dit merci qui????
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| DeDe63 1800i
 
 
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|  Posté le:
Mardi 20 Mai 2014 20:33 |   |  
	| C est ce que je vais faire en attendant ta rampe
   la je vais attaquer la ligne ce weekend
   montage oci de ma barre avant inférieure
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