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Auteur Message
kalidor
X30XE


Inscrit le: 30 Juin 2006
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MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2014 06:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Moi j ai du découper dans l aile un tout petit peux pour que mon filtre a air rentre et j ai le coude en inox sa fonctionne mieux que la durite d origine qui se déforme quand elle aspire , aussi non c est même tout juste avec le capot
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2014 06:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

DeDe63 a écrit:
Oui isma c est bien 80mm
je vais voir ce que je peu faire pour améliorer tout sa , mettre un plus gros filtre mai le cloisonner quand même pour prendre le moin d air chaud possible , le coude je voulais l isolé je le couperais en même temp voir supprimer le debimetre


Si tu supprime débimètre tu vas prendre beaucoup plus de pression c'est sur Laughing

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2014 07:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

krys a écrit:
Pourquoi dis tu que le coude tx est de la merde?

Sur astra faut le modifier dans tous les sens car il touche de partout et est aligné avec la trappe à carburant ...

Le mien j'ai du le raccourcir/reformer et ça touche toujours un peu

DeDe63 a écrit:
Oui isma c est bien 80mm
je vais voir ce que je peu faire pour améliorer tout sa , mettre un plus gros filtre mai le cloisonner quand même pour prendre le moin d air chaud possible , le coude je voulais l isolé je le couperais en même temp voir supprimer le debimetre


Ouais ou tu fais un pipping digne de ce nom, et là t'en aura rien a secouer que ton filtre avale un peu d'air chaud !
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DeDe63
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2014 08:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Isma Rolling Eyes si je veu voir pour supprimer le.debimetre c juste une idée pour gagner de la place de plus il me semble que c est le premier truc qu'il supprime sur les.grosse prépa
Je me trompe ?
Myck. Sur la mienne sa touche nul part ,sa pace juste
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kalidor
X30XE


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MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2014 09:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si sa passe juste c est trop petit lol
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2014 09:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

kalidor a écrit:
Moi j ai du découper dans l aile un tout petit peux pour que mon filtre a air rentre et j ai le coude en inox sa fonctionne mieux que la durite d origine qui se déforme quand elle aspire , aussi non c est même tout juste avec le capot


si la durite d'origine s'écrase c'est simplement que le filtre a air est trop restrictif

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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2014 09:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ne dis pas de bêtises stp...
Oui bien sur qu'on peut supprimer le débitmètre mais pas avec la gestion d'origine! Ou alors peut être shunter le fonctionnement du débitmètre avec une reprog sur banc et encore tu m'expliques comment ton calculo interprète ton débit d'air!!! C'est pas une gestion de saxo VTS que tu as mais de C20let...
Qu'est-ce qu'il ne faut lire MDR... Cool

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DeDe63
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MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2014 09:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Kalidor. Sa pace juste car c plus gros que l origine le coude est en 76mm ,pour moi dur de faire mieu sur astra avec le kkk16 , je veu bien voir ton montage et Pourquoi pas le.faire si il est mieu

MisterCali. Je suis entrain de me renseigner auprès de brperformance d'après eux on peut le faire sans problème notre boitier à de grande possibilité rarement exploitée par les mappeur ,il m'a dit que a sa connaissance le seul à faire du sur mesure sur ce genre de boîtier etait le préparateur audi mtm je crois de tête, les autres préfèrent la simplicité virer notre boitier
Je n ai pas les connaissances pour en parler plus je laisse sa aux professionnels
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2014 10:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mrc fait du sur mesure sur cette gestion. Mrc supprime le debitmetre sans aucun soucis. Mais mrc veut pas taffer sur les Opel Very Happy

Et surtout, meme si j'ai un pote qui le connait plus que bien, il veut pas donner ses infos !
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DeDe63
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MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2014 10:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c est sa myck c est moi qui me suis planter c est mrc et c est exactement ce que ma dit le gars de chez br
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2014 10:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui enfin là c'est pas ton débimètre qui te crée une restriction mais ton systeme d'admission donc avant d'en être à devoir le supprimer (via une carto spécifique) tu as beaucoup, beaucoup de marge

Commence déjà par faire un montage propre à tout les niveau, c'est le minimum si tu compte sortir des chevaux et rester fiable

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DeDe63
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MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2014 10:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c est sur isma
Je pence être Paz trop mal pour le moment à par ma ligne
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2014 10:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Relis les 2 pages précédentes dans ce cas... Rolling Eyes

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DeDe63
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MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2014 11:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui mon filtre à air je vai en mettre un plus gros dans le doute même si je suis pas tout à fait convaincu il est quand même prévu pour une voiture avec un plus gros.turbo à la base
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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2014 17:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je savais pas qu'un sr20det sortais 300cv????

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fonteneau
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MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2014 17:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur youtube y en a un qui en sort 600 mais vu la vidéo il y a du sacré boulot.

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Ont dit merci qui????
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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2014 17:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Certainement pas avec un filtre dimensionné et vendu pour un sr20det origine.

Vous melangez tout...hallucinant

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fonteneau
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MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2014 17:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai juste ragardé la vidéo et j'ai dit qui avais du taff dessus.. Wink

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Ont dit merci qui????
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DeDe63
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MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2014 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un sr20det sort pas 300 ch d origine mais toujours plus q un c20let d origine puis ce genre de filtre les gènes pas pour les atteindre Wink regarde les filtres par exemple le hks tres populaire sur les japonaises de plus de 300 ch
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BOOSTER77
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MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2014 19:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

et bien ecoute fais comme tu veu demande pas nous nos caisse prenent leur pression et sortent leur hp c'est pas nous qui sommens a la recherche de solutions

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2014 20:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 le mec sait tout mais sa caisse est guez

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