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DeDe63
1800i


Inscrit le: 17 Mai 2014
Messages: 993
Localisation: 63400
Voiture: astra gsi

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2014 17:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous petite question est ce que un diametre de ligne trop faible peut empêcher de prendre c pression en phase 3?
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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2014 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui.

_________________
"Brabus" le druide.
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canari
1200s


Inscrit le: 08 Avr 2014
Messages: 54
Localisation: region parisienne
Voiture: toyota corolla swap c20let

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2014 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui et je suis en plein dedans !!

_________________
Toyota corolla ts92 swappé c20let full forgé boite 6
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DeDe63
1800i


Inscrit le: 17 Mai 2014
Messages: 993
Localisation: 63400
Voiture: astra gsi

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2014 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

C ce que jpencai
mai c qu en même bizarre sur mon ancienne astra c20let avec la ligne d origine d astra adapter sur la downpipe d origine j arrivée a prendre mes 1,3 bars alors que sur celle que je suis entrain de remonter en ce moment j'arrive pas a prendre plus de 1bars avec la même configuration
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SERGEEVO8
Moderateur


Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2014 19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de faire attention a ton écriture le type sms n est pas toléré Wink

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Wink




c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
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Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
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MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2014 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as serré un peu la wastegate ?
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DeDe63
1800i


Inscrit le: 17 Mai 2014
Messages: 993
Localisation: 63400
Voiture: astra gsi

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2014 20:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Desolé pour l écriture je suis sur une tablette sa aide pas
oui wastegate serrer , j'ai ce problème depuis la pose de mes gros injecteurs je pence que ma ligne est trop restrictive
j'ai oublié de détaillée ma configuration
donc cornet dans boite a air de c20xe modifié avec prise d air en attendant mieu
injecteurs 470cc régulateur d origine tappe 5 bars
piping 63 dump hks origine comptamne échangeur 8l
bougies froide f5dpor écartement d origine
circuit de depression refait
pompe 255l/h faisceau refait avec relais cable grosse section
voila je pence rien oublier
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Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
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Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2014 20:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Qu'est ce que tu appelle restrictive ? 63.5 ?
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2014 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

5 bars avec des 470cc c'est trop pour du SP ...
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
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MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2014 20:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

plutot que critiquer dit ce que tu met sur la tienne et le gains ressenti Rolling Eyes

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DeDe63
1800i


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Localisation: 63400
Voiture: astra gsi

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2014 20:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jai la ligne d origine du c20xe Rolling Eyes je saais pas terrible mai pas encore fait ma ligne en 76mm
et pour les 5 bars , cetait prévue pour des injecteurs d origine est je n est pas d autre régulateur sous la main
jdoit recuperer une rampe de z20let avec régulateur 3bars en espérant que sa ce monte
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2014 21:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sérieux je ne suis pas là pour juger ou autre, mais avant de monter un boitier phase 3 et de vouloir prendre de la pression commence par les bonnes bases, c'est à dire une ligne d'échappement de diametre convenable. Déjà que le c20xe en ligne d'origine est muselé et là tu cherche à prendre de la pression...

Tu as déjà fait pas mal de choses avec la pompe à essence, les injos etc... termine par un regulateur de pression d'essence réglable et une ligne en 63.5 minimum, et ensuite tu pourras régler ta phase 3 comme il ce doit Wink
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DeDe63
1800i


Inscrit le: 17 Mai 2014
Messages: 993
Localisation: 63400
Voiture: astra gsi

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2014 05:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la ligne jai fait ce montage en attendant de faire ma ligne en 76mm qui devrait plus tarder
C est que depuis le montage des injecteurs et de la boite a air que j arrive plus a prendre 1,6 bars voir plus sa doit trop gaver et jai plus assez de debit niveau echappement enfin je pence
pour le régulateur réglable je suis pas trop chaud avec tout ceu qui on eux des problèmes ....
je vai monter un origine a 3,5 bars qui lui ne bougera pas
Vous en pensez quoi ? Bon choix?
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krys
1200s


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Localisation: 77, seine et marne
Voiture: Calibra Turbo

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2014 05:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Achète un régulateur réglable, chaque voiture est différente,
et demande donc des réglages différents.

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Calibra turbo Phase 2
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kalidor
X30XE


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Localisation: belgique

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2014 06:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui car j ai des injo en 470 cc et je suis en dessous de 3 bar pour pas être trop riche , donc faut un réglable c est quand même plus simple
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Myck
LOTUS OMEGA


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Messages: 8542
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Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2014 07:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Monte un origine a 3 bars et tappe dessus en fonction ...

Moi avec des 400cc j'ai un 3 bars et ma carto est quasi en butee d'appauvrissement alors que je prends largement plus d'ob qu'une ph3 si je soude en 5/6 ...
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isma_8
Moderateur


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Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2014 13:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

3bars avec des 470cc c'est déja trop, donc si tu veut le bon réglage en tournant en phase 3 et un utilisant un régulateur d'origine tappé, il vaut mieut partir sur un 2,5bars pour l'ajuster à environ 2,8bars

Sinon, je pense qu'en plus de l'échappement, ton admission ne doit pas beaucoup aider si j'ai bien lu que tu avais mis un cornet dans la boite à air d'origine de C20XE, il doit être minuscule ShockedShockedShockedShocked

Comme Jawad, si t'as pas la config pour, ne tourne pas en phase 3 c'est aussi simple que ça, à part casser ton moteur tu ne vas rien faire de mieux

PS: Même avec une tablette, on peut écrire sans faire une faute par mot

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Blitz powaaaa!!!!
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DeDe63
1800i


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Voiture: astra gsi

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2014 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

2,8 bars Shocked moi qui pensais mettre 3 voir 3,5 bars
je vais partir sur une rampe de z20let avec régulateur 2,5 bars
mon filtre a air est pas tres gros en effait ,il pace tout juste dans la boite a air mais je pence pas que sa soit un problème surtout qu'il prend de l air frais
j'étais déjà en phase 3 sans aucun problème j'ai juste monté les gros injecteurs et la boite a air en plus
Et la lors des essais problème de pression bruit moteur différent ligne qui grogne ...
je vai remettre mon ancienne configuration en attendant mon régulateur et ma grosse ligne
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fonteneau
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MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2014 20:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

remet tes anciens injecteurs...

_________________
Ont dit merci qui????
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DeDe63
1800i


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MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2014 20:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

C est ce que je vais faire en attendant ta rampe Wink
la je vais attaquer la ligne ce weekend Twisted Evil
montage oci de ma barre avant inférieure
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