BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Devil's_Black
1200s


Inscrit le: 19 Avr 2014
Messages: 110
Localisation: Suisse
Voiture: Opel Astra G OPC Turbo

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2014 15:33 Revenir en haut de page

Bonjour,

Je viens donc me présenté, je m'appel Tiago, j'ai 18 ans, je suis en apprentissage de dessinateur architecture. D'origine Portugaise, je suis née en Suisse, mon père étant passionnés de mécanique (Opel, VW ou même Honda pour les motos) il m'as vite refilé le virus Very Happy

Donc voila l'année dernière je cherchais une Golf 4 GTI ou une Astra G OPC 160 cv et par je ne sais pas qu'elle coup de bol, je suis tombé sur cette Opel Astra G OPC Turbo noir, que j'ai ensuite acheté.

Je ne suis pas mécano de formation et mon père non plus, pourtant nous avons pour habitude d'effectué toutes les interventions mécaniques nous même, je lui ai déjà fait les freins (disque+plaquette+purge) et à venir (semaine prochaine), joint de cache culbuteur, courroie, vidange LDR + changement de tous les filtres).

Elle totalise un peu plus de 100'000 km, et elle est stock niveau moteur (pour l'instant Laughing ), niveau modifs la il y a les vitres-teintés, les ceintures bleues, les jantes, des combinés filetés KW, une peinture de la console centrale en gris, kit HID Xenon, Bande LED et une lèvre de Leon Cupra R et c'est tout je crois Smile

Je viens sur le forum car j'ai vu que vous aviez pas mal d'infos concernant les prépas de Z20LET, je suis déjà fixé je pense sur ce que je veux faire car j'ai déjà posé des questions à un membre d'ici...

Voila des photos:
Image
Image
Image

Voila A+
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com