BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
araik
20SEH


Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 1551
Localisation: partout
Voiture: astra GT35

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2014 12:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

sinon comme je t'ai dis tu a aussi les siemens chez racetronics Wink

sinon j ai une pompe 450L/H walbro spéciale éthanol à vendre Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2014 12:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

115 livres soit environ 138 euros hors frais de port

Oui j'ai vu Araik mais ta pompe est peut être un peu trop balèze pour la config, car tu peux en trouver des 320l AEM pour environ 110 euros.
Pour les siemens racetronix si je peux avoir des origines opel pour le même prix c'est mieux Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Onemanshow
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2014 13:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nickel , comme achat , je pige maintenant Laughing

Top . Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2014 13:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing merci Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2014 13:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est sur qu'a 138 hord fdp je pourrais jamais faire le meme prix

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2014 17:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Belle acquisition, j'espère que j'aurais l'occasion de tester vu que pas pu le faire en fin d'année dernière

Avis perso pour l'injection avec ta "phase 1" mets des 630cc (Siemens Deka) avec une pression à 3,2bars, t'auras le max de fiabilité.Tu les trouve très facilement sur Ebay Motors. Si tu les prends par 8 pour en revendre un jeu de 4 à côté, c'est carrément donné.

Pour la pompe à essence, les AEM je suis pas fan, elle fait vraiment copie à peine améliorée d'une Walbro 255l/h, Deatsch Werks ou Aeromotive c'est autrement plus fiable

Dans tout les cas t'auras un souci de déjaugeage en dessous du 1/4 du réservoir. Voir la solution d'Arthur avec la pompe additionnelle pour fiabiliser.

Pour la grosse Walbro c'est à voir, je ne vois pas vraiment comment la monter sur une Astra G

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kalidor
X30XE


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2014 17:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais la elle est comme araik l'avait a clastre et tout ou il y a des choses en moins ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2014 17:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

@Tony, oui c'est sûr mais frais de port compris je pense qu'on es pas loin des 160 euros que tu as payé.

@Isma, merci pour tes conseils Wink
Pour les 630cc je ne risque pas justement de ne pas les exploiter ? A moins que tu es pu déjà tester ce genre de config ?
Pour la pompe oui je vais l'éviter alors, et attendre au moins de voir si de plus gros injecteurs peuvent faire l'affaire.
Pour le dé jaugeage oui la solution d'Arthur est bonne mais je me vois pas le faire, faudrait que je vois avec lui lol.

@kalidor, je ne sais pas je ne pourrais pas te le dire.


Sinon j'ai reçu ma grille, et pose cette aprèm, ça fait beaucoup plus discret.
J'ai fait aussi l'anti brouillard gauche mais pas sur les photos.

Image
Image
Image
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
CARNEIRINHO
1800i


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 707
Localisation: 77
Voiture: Vectra OPC 280

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2014 18:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sa lui fait une gueule...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
[Full-Ice]
20XE


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 2018
Localisation: Ensisheim - Haut Rhin - Alsace
Voiture: Astra G OPC Atmo
1

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2014 18:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

une super auto

j'aurai juste une question.. je vais swaper ma bertone se week end avec un X20XER (commande de papillon a cable) j'ai toutes les pieces, la n'est pas le probleme mais peux tu me prendre en photo ta pedale d'accelerteur pour voir si le connecteur reste pendant, et si ça ne gene pas pour rouler stp ?


en tout cas tu as une bien belle auto Wink

_________________
[H-Bomb] Racing / http://www.ffriders.com/fr/
- Astra G OPC Atmo N°2238
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2014 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Wink
Je ne pourrais voir et te dire ca que vendredi, car ce n'est pas moi qui es fait le swapp.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2014 19:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

La Bosch 044 ne serait pas mieu qu'une walbroo?

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
[Full-Ice]
20XE


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 2018
Localisation: Ensisheim - Haut Rhin - Alsace
Voiture: Astra G OPC Atmo
1

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2014 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jawad78 a écrit:
Merci Wink
Je ne pourrais voir et te dire ca que vendredi, car ce n'est pas moi qui es fait le swapp.


pas de soucis, je te remercie d'avance Wink

_________________
[H-Bomb] Racing / http://www.ffriders.com/fr/
- Astra G OPC Atmo N°2238
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2014 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY'S KAD a écrit:
La Bosch 044 ne serait pas mieu qu'une walbroo?


Tu as quoi comme pompe ? tu es encore au 98 ou tu tourne à l'e85 ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2014 19:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jawad78 a écrit:
@Isma, merci pour tes conseils Wink
Pour les 630cc je ne risque pas justement de ne pas les exploiter ? A moins que tu es pu déjà tester ce genre de config ?
Pour la pompe oui je vais l'éviter alors, et attendre au moins de voir si de plus gros injecteurs peuvent faire l'affaire.
Pour le dé jaugeage oui la solution d'Arthur est bonne mais je me vois pas le faire, faudrait que je vois avec lui lol.


Oui c'est une config que j'ai testé et un simple petit calcul de débit avec les utilitaires dispo sur le net te le confirmera

TOY'S KAD a écrit:
La Bosch 044 ne serait pas mieu qu'une walbroo?


Oui c'est sur et certain si on parle d'une GS342 (255l/h), en revanche par rapport au pompes que j'ai cité plus haut, aucun intérêt de passer en Bosch 044 qui est plus cher, plus compliquée à monter et nécessitant plus de courant pour fonctionner correctement

Les autres se montent comme une Walbro et ayant la même consommation électrique mais en ayant le même débit qu'une 044

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2014 19:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bien ce modèle ? => http://www.ebay.com/itm/TRE-60LB-Fuel-Injectors-Fit-Bosch-Siemens-Deka-IV-V8-LS1-LT1-EV1-LSX-650cc-min-/281056312857?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item417042fe19&vxp=mtr

et ceux là tu en penses quoi ? => http://www.racetronix.biz/itemdesc.asp?ic=01D066x&eq=&Tp=

Pour la pompe à essence faut que je regarde les 2 marques que tu as citées, et j'ai trouvé aussi une Bosch 400lph peu kilométré à bon prix ça peut le faire ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2014 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est bien ces injecteurs, ils débitent bien 630cc, il y a une erreur dans la conversion du débit

Pour les pompes que j'ai cité, c'est la simplicité du montage qui fait la différence

Pour la Bosch il faut savoir de quel modèle il s'agit exactement, en haut débit je ne connais que la 044 chez eux

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2014 20:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jawad78 a écrit:
Tu as quoi comme pompe ? tu es encore au 98 ou tu tourne à l'e85 ?


je sujis au 98 pas encore a l'ethanol, pompe d'origine pour le moment, mais une Bosch 044 a monter

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2014 20:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

@Isma, c'est celle là => http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/570698882.htm?ca=12_s

@Tony, ok tu auras un bon réglage à faire avec la pompe + les injecteurs
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
SERGEEVO8
Moderateur


Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2014 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne sais pas comment vous faite pour tourner avec des 470 a l e85 nous ici les 470 c est juste bon pour une phase 2 au sp99

j ai de fois du mal a saisir les différences paris Toulouse sur des voitures "similaire"

_________________
les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
Wink




c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2014 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis quelque peu sceptique sur les caractéristiques et sans référence, difficile de vérifier quoi que ce soit

Ce qui est sur c'est que tu ne la monteras pas sans modifs

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com