BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
momo2ls
20XE


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2014 07:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Tu cherches de l'aide, je te réponds mais tu ne prends pas le temps de lire... Rolling Eyes
momo2ls a écrit:
La nouvelle peinture, c'est suite à un accident ? Ou c'est une peinture que tu fais refaire à titre personnel ?

Si c'est suite à un accident et que donc tu fais fonctionner ton assurance, tu la contactes et tu fais intervenir un expert à leur frais (j'en sors tout juste ce matin suite à une mauvaise réparation de face avant).

Dans le second cas, si tu as une protection juridique, ils doivent pouvoir te fournir un expert certainement.

Dans les deux cas, ça fera chier la concession et les obligera à correctement faire le boulot.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2014 11:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi pour ma part je n'ai jamais demonter de poignée sur astra h , mais bon , si tu n'as pas de signal, et que si ils n'ont pas enlever la poignée de porte pour la reparation , et que effectivement il l'on repeinte et pas q'une fois si ont du te raccorder le lateral , c'est fort possible que ca viennent de la couche de peinture , apres tjrs pareil pour il faut etre sur pour reclamer, mais moi je sait que ca je l'ai appris a mes depends sur une francaise... trop d'epaisseur et plus de signal

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2014 19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous

bon alors on as demonter avec mon pote on as sortie la poignet et on a tout bien regarder et rien ,mon pote ancien de chez opel a eu la super idée de mettre du spray contact electrique sur la broche on as tout remonter et RAS sa marche impecable comme quoi parfois

Je l'admet j'ai ouvert ma ..... pour rien mais abuser le fait qu'il l'ont bien vu avant de me la rendre fin si sa peut aider un autre du fofo Wink

merci

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2014 20:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme d hab Laughing Laughing Wink

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
REYNALD
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2014 07:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing Gilles alias le nain grincheux Laughing Laughing

Impec si c'est régler Wink

Merci seb Wink

_________________
forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2014 09:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui il a bien merité sa monster toute fraiche Wink mais serieux fallait y penser

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
skakor-beru
20NE


Inscrit le: 04 Nov 2011
Messages: 1107
Localisation: LAON (02)
Voiture: Astra G OPC x20xer - Omega 3000 c30se - Astra F break 20xe - Tigra x14xe

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2014 22:10 Revenir en haut de page

je suis étonné au sujet de la couche de peinture qui empêcherais le signal de passer... ou il faut vraiment charger en peinture je pense Shocked
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com