BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2014 21:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut tous

voila apres une peinture chez opel de la portiere mon capteur tactile keygo less ne fonctionne pu j'ai tenter de demonter la poigner mais elle ne vient pas j'ai enlever le panneau de porte et devisser la torx male du fond " une vis de par en part de la poignee mais rien a faire elle ne viens pas

quelqu'un peut m'aider merci

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
REYNALD
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2014 17:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'a regarder si y avait pas un truc a virer sur la cliche en elle méme ? type clips en plastique ou vis cacher derriére un cache .

_________________
forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2014 12:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

attention aussi si la poignée a ete repeinte , sur ce type de poignée il ne faut pas depasser un nombre de microns precis de peintures, sous peine de dysfonctionement..j'ai deja eu le tour sur une citroen ...

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2014 10:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

a dac bah vu leur incompetence c'est surement ca Sad donc faut re re peindre ? l'op com me dit que le systeme ne comunique pas avec la poignet

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2014 11:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

si , je dis bien SI , la poignee a ete repeinte et que c'est du a cela , la repeindre ne ferai qu'aggraver le probleme du a la surcouche de peinture..

bonne chance Wink

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2014 11:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah ecoute elle a etait peinte une fois et le systeme fonctionner impecable Wink

mais la peinture etait a chier pas la bonne couleur donc j'ai du appeller opel france tout un bordel pour forcer le garage a la refaire donc re re peinture sur la poignet et la fini j'ai le cadenas alumer sur le tableau de bord Sad

il ont du tout me peter par vengeance Crying or Very sad vraiment abuser en fait c'est que je comprend pas pourquoi le systeme est en defaut si trop de peinture elle ne detect plus est basta ? tandis que la on dirai qu'il n'yas pu du tout de systeme et la nappe ? possible car je vois quedal Sad

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
REYNALD
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2014 15:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si ça tombe ils on oublier de te remettre un truc Confused

_________________
forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2014 18:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca m'etonerai pas ! pfff qu'est malheur une caisse neuve Sad ils me l'on ruiner marre de cette marque de merde vivement chez porsche eux au moin il ont le sens du commercial

1200€ pour les employes d'opel c'est deja carrement trop pour le massacre qu'il te font

pour rappel

coup dans la portiere en bas
perte de l'ecrou antivol
mauvaise peinture
incapacité a resoudre le probleme du siege
incapacité a resoudre le probleme de l'ids " capteur absent" je l'est vu direct
perte des caches coupelles
coup dans une jante avec les griffe de geometrie
casse de ma prise OBD2 et ma prise du faisceau bougies

Et mon systeme KEY LESS hs

yeahhhhhhhhhhhhhhhh

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8542
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2014 19:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Porsche c'est mieux ? T'en parlera à un de mes client qui y est allé 5 fois parce que sa plaque avant était de travers. Ils lui ont fait payer 4 plaques, ils ont utilisé un gabarit pour la poser, et elle était toujours pas droite et toujours pas centrée.

Ca m'a pris 5 minutes entre 2 diag pour lui poser droite et centrée ( au millimètre près) et le tout à l'oeil Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2014 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

mwé fin pas capable de poser des plaques toi meme escuse moi mais bon Wink apres voila perso je demande pas qu'il me fasse un dragster ! je demande juste qu'il fasse un travail correct et meme ça pffff y te voye debarquer en opc y sont pomé !!! faut arreter les conneries quoi

Qu'il soyent honnete : Ecoutez monsieur on est pas assez baleze pour faire une opc allez ailleur ! la on te la prend on prend les 5000 balles de l'assurance et on te rend une caisse de merde !!!

Bref mais pour le systeme keygo je suis bon pour racheter un complet j'imagine " poignet/nappe/capteur ?

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4062
Localisation: yutz

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2014 03:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

si ca ne fonctionne plus apres leur intervention,c'est a eux de resoudre la probleme,y a une garantie quand meme,tanpis pour eux.

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
REYNALD
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2014 06:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le probléme c'est qu'ils sont capable de dire qu'avant leur intervention ça marcher déja pas Confused


Aprés Gilles faut pas croire que c'est que chez opel que ça arrive , des branleurs y en a dans toutes les marques .

Le souci que nous rencontrons c'est que dans NOS concessions il n'y a AUCUN mais alors AUCUN passionnés de sportives ( y a qu'a voir par chez moi tout les mécanos roule en vw gasoil ou mieux encore en scooter 125 Confused Confused )


Quand ils voient arriver mon opc ils se la refile pour pas risquer de "soucis" avec .

CONSTERNANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'idéale pour nous serai presque d'aller l'entretenir en belgique chez willems . Wink

_________________
forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
momo2ls
20XE


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2014 10:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

gilgsi16v a écrit:
mwé fin pas capable de poser des plaques toi meme escuse moi mais bon Wink apres voila perso je demande pas qu'il me fasse un dragster ! je demande juste qu'il fasse un travail correct et meme ça pffff y te voye debarquer en opc y sont pomé !!! faut arreter les conneries quoi

Qu'il soyent honnete : Ecoutez monsieur on est pas assez baleze pour faire une opc allez ailleur ! la on te la prend on prend les 5000 balles de l'assurance et on te rend une caisse de merde !!!

Bref mais pour le systeme keygo je suis bon pour racheter un complet j'imagine " poignet/nappe/capteur ?

La nouvelle peinture, c'est suite à un accident ? Ou c'est une peinture que tu fais refaire à titre personnel ?

Si c'est suite à un accident et que donc tu fais fonctionner ton assurance, tu la contactes et tu fais intervenir un expert à leur frais (j'en sors tout juste ce matin suite à une mauvaise réparation de face avant).

Dans le second cas, si tu as une protection juridique, ils doivent pouvoir te fournir un expert certainement.

Dans les deux cas, ça fera chier la concession et les obligera à correctement faire le boulot.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2014 12:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

gilgsi16v a écrit:
ca m'etonerai pas ! pfff qu'est malheur une caisse neuve Sad ils me l'on ruiner marre de cette marque de merde vivement chez porsche eux au moin il ont le sens du commercial

1200€ pour les employes d'opel c'est deja carrement trop pour le massacre qu'il te font

pour rappel

coup dans la portiere en bas
perte de l'ecrou antivol
mauvaise peinture
incapacité a resoudre le probleme du siege
incapacité a resoudre le probleme de l'ids " capteur absent" je l'est vu direct
perte des caches coupelles
coup dans une jante avec les griffe de geometrie
casse de ma prise OBD2 et ma prise du faisceau bougies

Et mon systeme KEY LESS hs

yeahhhhhhhhhhhhhhhh


Evite les amalgame comme ca car plusieurs ici bossent chez opel et je pense vraiment que se faire traiter de bon a rien incapable quand nous même n'avons vu ton auto ou te connaissant ca commence a devenir lourd a la force pour le coup comme pour toute les autres fois c'est pas la marque qui est le problème mais le garage que tu fréquente.
Evite de tout mettre dans le même panier car si demain ta concession prend le panneau porsche je vois pas en quoi ce sera un meilleur service vu que ce sont les mec employer et qui en auront toujours rien a battre de ta gueule
apres je dit pas ca contre toi mais quand on vois tes propo ici demain tu viens tu me parle comme tu parle ici je te met la clef de ta charrette dans la main et te montre la porte de sortie.

ps on ne doit pas fréquenter les même concession porsche tout les 2 car le sens du commercial pour te vendre une caisse a xxxxxx€ ok comme partout mais l'après vente toute les concess porsche que je connais l'amabilité c'est vraiment en option

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
REYNALD
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2014 15:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suit du méme avis que boosty et c'est bien pour ça que j'ai poster mon message pour bien lui faire comprendre que ce ne sont pas TOUTES les concessions opel qui sont comme ça mais bel et bien celles de notre secteur . Wink

_________________
forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2014 18:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n'est pas envie de débattre sur ce sujet !

La seul chose que je vois c'est que je file ma caisse le poignet marche elle revient elle marche pu j'en est carrément rien a foutre des excuses .

Des erreur sa arrives mais la moindre des choses c'est de les reconnaitres et les refaires, j'adore parce qu'as vous entendrent tous vous etes tous des monstres super consciencieux et tout juste pour info c'est le 4 eme opel que je fait demande a reynald...

bref bon je vais racheter un systeme complet et sa sera encore dans le .... comme d'hab Confused

merci de votre aide comme toujours Very Happy

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
calib62
1600i


Inscrit le: 11 Mai 2013
Messages: 370
Localisation: 62 grenay
Voiture: calibra c20xe

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2014 18:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

bin apres c est a toi a pas lacher l affaire perso moi je leur ramene la voiture et je pars pas tant qu il ont pas regler le probleme .

tu seras dans ton droit en plus donc t inquiete pas qu ils vont reagir
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2014 21:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

a la place de gueuler ici , va gueuler a la concession , ca fera peut etre avancer le probléme !

Moi perso j aurai déjà ramené la caisse au garage
Wink

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2014 22:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'y avait penser mais la caisse sa fait deja deux fois que je la ramene ! le truc c'est qu'as force il vont me la massacrer deja la je suis sur que c'est fait expret, juste pour se venger il n'on meme pas remis les teton en plastique du panneau de porte m'en manque deux !

pour ca j'y retourne pu ! j'ai deja exigé qu'il me repeigne un lateral et opel france a du faire pression j'ai vu personne quand je suis revenu chercher la bagnole juste le réceptionnaire et tout le reste m'on ignoré comme une merde

ca vas etre quoi la prochaine fois ? de la limaille dans le l'huile moteur ? ou un coup de tournevis dans l'echangeur Sad

pour ca vous demande comment on sort le systeme de poignet de portiere proprement ?

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
momo2ls
20XE


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2014 07:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu cherches de l'aide, je te réponds mais tu ne prends pas le temps de lire... Rolling Eyes
momo2ls a écrit:
La nouvelle peinture, c'est suite à un accident ? Ou c'est une peinture que tu fais refaire à titre personnel ?

Si c'est suite à un accident et que donc tu fais fonctionner ton assurance, tu la contactes et tu fais intervenir un expert à leur frais (j'en sors tout juste ce matin suite à une mauvaise réparation de face avant).

Dans le second cas, si tu as une protection juridique, ils doivent pouvoir te fournir un expert certainement.

Dans les deux cas, ça fera chier la concession et les obligera à correctement faire le boulot.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com