BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Daniel's gsi
1800i


Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 876
Localisation: 95
Voiture: kadett Gsi Cab vectra B V6 / Zafira B 2.0 turbo

MessagePosté le: Mercredi 26 Février 2014 11:52 Revenir en haut de page

salut a tous !
Pour me presenter je doit vous dire que j'ai été bercer en Kadett (c) Ascona (c) Vectra (A) par ''PAPA'' et par les frangins : Kadett (d) Gte,Ascona Gt Sport,Kadett (e) Gsi, Corsa Td (isuzu).
Avec mon permis en poche je pouvais acheter qu' une Opel !
Donc voici la liste de mes voitures : kadett (E) cabriolet 1.6 swaper vite faite en 2.0 130 ch démonter sur un kadett GSI , ce moteur atterrira sur un corsa et que malheureusement je ne terminerais jamais !
Arriver des enfants un Astra 1.7 D (moteur GM)
Apres un calibra 2.0 ensuite un 2.0 16 cool line sur le quelle j ai mis des Azev en 17 (magnifique ma voiture préferer !!!!!!)
Vehicule actuelle
Toujours en mode Papa mais avec un vrai monospace : ZAFIRA A OPC
j'esayerais de vous mettre des photos il es tout d'origine juste un reprog et quelques pieces TX acheter a PPA

_________________
DANIEL
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com