BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Spike
1200s


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 94
Voiture: Calibra turbo, Kadett GSi 16V, Land Rover serie 3 V8, M3 e46

MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006 13:35 Revenir en haut de page

Salut! Ca fait déjà un petit moment que je participe au forum (très peu c'est vrai) et je ne pense pas m'être déjà présenté.

Je m'appel Timothy (Tim suffira) j'ai 23 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une Kadett GSI 16v et d'une Calibra Turbo et une Calibra V6 (mais bon c'est la voiture de ma mere). J'habite en seine et marne.

Ma kadett est de 1990, pas de catalyseur (20xe) 320 000 km et les 2 seules pannes du moteur ont étés 2 joints de culasse et des calculateurs par ci par là. En dehors de ca l'embrayage a fait 295 000 km, et la ligne complette aussi (seul le silencieux avait été changé mais elle en est a son 2e). C'est une 5 portes et l'une des rares à avoir l'intérieur cuir recaro.

Ma Calibra Turbo est une recente aquisition. Le moteur est mort, un palier de bielle c'est rompu, le carter est perforé et le bloc est fracturé ... Le bon coté c'est que je vais repartir ac une voiture qui aura un moteur neuf et qui plus est je lui ai trouvé une culasse coscast ....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com