BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
stephjet
1200s


Inscrit le: 16 Fév 2014
Messages: 9
Localisation: bosrobert
Voiture: corsa a gsi omega b ascona c

MessagePosté le: Dimanche 16 Février 2014 10:42 Revenir en haut de page

salut a tous me revoici sur le forum sa fait bien 11 ans que je n était pas revenue
a l epoque gsi turbo
j étais present ici avec une corsa a gsi e16se de 1989 en gris antracite e256 revendue en 2005 pour acheter ma seat leon top sport tdi 130 neuve, il me manquait 3000 euro donc j ai fait la plus grosse connerie de revendre ma corsa
depuis je l ai toujours regretter, c' est d ailleurs mon plus grand regret materiel
Maintenant chez moi dans notre maison ca fait 2 ans que j en recherche une et miracle j en ai racheter une dans un magnifique etat d origine la meme chassis sp 308 en e16se et de 1989 bon en e200 mais s est déjà tres tres bien

mon but la restaurer au stricte origine
si vous avez des bon plans, de la piece specifique que ce soit interieur exterieux autocolant
je suis preneur

je vais essayer de mettre des photos

merci a tous

_________________
rebonjour a tous sa fait 11 ans que je suis pas revenue sur le forum a l epoque gsi turbo j aivait déjà une corsa gsi ma premiere voiture que j ai regretter et me revoilà avec la meme
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com