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jimmy1709 
1200s 
  
 
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 Voiture: opel corsa d gsi 1.6t 150 cv
   
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 Posté le:
Mardi 11 Février 2014 17:25 | 
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	bonjours a tous donc voila après 3 ans de loyaux service je compte vendre ma corsa d gsi 1.6 t 150 cv 
 
je voudrais faire l'acquisition d'un opel speedster 2.2 147 et je voudrais avoir des avies sur le fameux 
 
Z22SE fiabilité coup entretien ect merci d'avance
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Mardi 11 Février 2014 17:54 | 
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	Pour le Z22SE y'a eu un souci connu de tendeur hydraulique de chaine, pour le reste pas plus de souci de fiabilité que ça, la boite est très fiable
 
 
En revanche l'utilisation d'un Speedster est assez exclusive, garage ou box obligatoires
 
 
Les pièces de carrosserie et les optiques coutent une fortune et comme la plupart de ce que tu vas trouver font du circuit fais attention au moindre défaut idem pour les trains roulant
	
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fabastra 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 12 Février 2014 09:30 | 
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	En ce qui me concerne le Z22se est un moteur que je déteste de part sa conception son rendement enfin d'une manière générale, je n'aime absolument pas      
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 12 Février 2014 12:05 | 
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	Dans un Speedster son "rendement" est moins un souci
	
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Myck 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 12 Février 2014 12:37 | 
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	Attention quand même, le soucis de tendeur entraîne assez souvent un allongement de la chaîne et fatalement une casse plus tard dans le temps ...
 
 
Problème qu'on connait aussi sur les 2L Turbo actuels qui sont dérivés de ce bloc ...
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 12 Février 2014 16:10 | 
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	Au top de la conception ce bloc
	
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VECTRAFAN 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 12 Février 2014 16:53 | 
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	J'ai cette motorisation sur ma B break sport de 2002 avec laquelle je fais tous mes déplacements pro (environ 5000km/mois) et ce depuis décembre 2010 (95000km à l'achat) Elle en a maintenant 230000, faut-il que je m'inquiète de la distribution? I y a-t-il des signes avant coureurs de fatigue, genre bruit de chaîne?
	
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jimmy1709 
1200s 
  
 
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 Voiture: opel corsa d gsi 1.6t 150 cv
   
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 Posté le:
Mercredi 12 Février 2014 17:27 | 
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	merci pour les info pour le tendeur de chaine j'étais déja au courent a ce que j'ai put lire sur le net  ce défaut a étais résolue a partir de mars 2002 pour le reste il y a eu un rappel de fait et ce qui est du faite que le speester soit vraiment une auto plaisir pas facile au quotidien sa me pause pas de souci j'ai fait l'acquisition d'une opel combo de 98 avec le x17d une belle merde au passage en septembre dernier pour utilisation au quotidien
	
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Myck 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 12 Février 2014 21:06 | 
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	| isma_8 a écrit: |  | Au top de la conception ce bloc |   Si c'était le seul    
 
 
Y a des fois j'en envie de pleurer quand je lis les notes techniques ...
 
| VECTRAFAN a écrit: |  | J'ai cette motorisation sur ma B break sport de 2002 avec laquelle je fais tous mes déplacements pro (environ 5000km/mois) et ce depuis décembre 2010 (95000km à l'achat) Elle en a maintenant 230000, faut-il que je m'inquiète de la distribution? I y a-t-il des signes avant coureurs de fatigue, genre bruit de chaîne? |   Elle est peut être passé au rappel ( enfin si elle était concernée). Je peux vérifier si tu veux !
 
 
Dans tous les cas, quand le tendeur commence à déconner, normalement y a un bruit de chaîne bien audible !
	
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VECTRAFAN 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 12 Février 2014 21:11 | 
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	MP myck  
	
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fabastra 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 13 Février 2014 08:53 | 
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	| jimmy1709 a écrit: |  | merci pour les info pour le tendeur de chaine j'étais déja au courent a ce que j'ai put lire sur le net  ce défaut a étais résolue a partir de mars 2002 pour le reste il y a eu un rappel de fait et ce qui est du faite que le speester soit vraiment une auto plaisir pas facile au quotidien sa me pause pas de souci j'ai fait l'acquisition d'une opel combo de 98 avec le x17d une belle merde au passage en septembre dernier pour utilisation au quotidien |   
 
En quoi le combo c'est une merde hormis sa nonchalance manifeste                , je ne pense pas que le mien soit un cas isolé, et pourtant 402000 kms aujourd'hui, le rodage touche à sa fin             il tourne comme une horloge  ; après c'est vrai que la grosse merde dessus c'est la capucine qui en plus de rouiller n'est pas étanche.
 
Désolé du hs      
	
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jimmy1709 
1200s 
  
 
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 Voiture: opel corsa d gsi 1.6t 150 cv
   
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 Posté le:
Jeudi 13 Février 2014 17:18 | 
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	je vient de acquérir est c'est panne sur panne il a 200 000 vous me dirais c'est que de la pièces usure
	
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BOOSTER77 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
     
   
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 Posté le:
Jeudi 13 Février 2014 17:54 | 
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	tu as donc acheter une merde nuance   
	
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jimmy1709 
1200s 
  
 
Inscrit le: 16 Jan 2011 
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 Voiture: opel corsa d gsi 1.6t 150 cv
   
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 Posté le:
Jeudi 13 Février 2014 19:22 | 
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	Je les acheter au père d'un pote qui me certifier qui étais niquelle le ct étais même vierge sauf que j'ai fait a peine 3000 km avec et pas loin de 1000 € de facture vidange et tous les filtre,batterie,alternateur,distrie,démarreur,machoire de frein arrière plus tambour, roulement de roue, et les pneu arrière, qui étais pas au témoin mais tous craquelée donc voila a ce demandé comment c'est passé au ct et vue que c'étais un bon pote j'ai pas étais regardent  le jour de l'achat depuis plus de nouvelle du pote et il m'adresse plus la parole ahhh les bon copain .... comme on dit je me suis bien fait baisait .
 
 
 
Je c'est que certaine pièce que j'ai changer ne ce contrôle pas au ct mais pour les frein les pneu et les roulement je pence que sa aurais du être signalé ...
	
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fabastra 
20NE 
  
 
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Messages: 1250
   
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 Posté le:
Jeudi 13 Février 2014 19:33 | 
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	là effectivement tu as acheté une merde, mais autrement c'est du très bon véhicule         
	
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