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'tite grenouille
20XE


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MessagePosté le: Vendredi 07 Février 2014 20:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut à tous,

Vu que pas mal de personne en font la demande via le forum ou parfois a moi en MP, je met en lien les outils de calage que j'utilise et que j'ai fait acheté à déjà quelques personnes.
Il semblerait que ce soit de la bonne came.

Ces outils sont utilisables sur les bloc GM 2.5 2.6 3.0 3.2 (Saab également du coup)

http://www.bricoroom.fr/vauxhall-opel/1240-outil-pige-de-blocage-de-l-arbre-a-cames-opel-vauxhall-km-800-2.html

http://www.bricoroom.fr/vauxhall-opel/1239-outil-pige-de-blocage-de-l-arbre-a-cames-opel-vauxhall-km-800-1.html

Je pense que ça pourrait peut être mis en post it et compléter par la suite par peut être un lien pour un outil de blocage de vilo, et éventuellement un beau tuto sur la méthode de calage de la distribution.

J'espère que ca aidera des gens.

A+

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Mitch
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 08 Février 2014 00:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi c'est sûr que ça va m'aider un jour, je les acheterai sous peu Wink Est-ce que ce bloque poulie existe pour 20XE car on ne les voit que pour ecotech ? Est-ce que celui pour ecotech fait l'affaire ?

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'tite grenouille
20XE


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MessagePosté le: Samedi 08 Février 2014 12:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu parle de prendre lui de l'ecotec pour le V6 ou lui de l'ecotec pour le XE ?

Si c'est ecotec pour V6, c'est mort !

si c'est ecotec pour XE, j'en sais rien !!

Personnellement, j'ai envie de dire ( mais ca ne reste que mon avis heinn) que avec juste les bloque AAC, on s'en sors relativement facilement. après c'est sur que si tout est figé ce n'est que plus simple Wink

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microlemaco
1800i


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MessagePosté le: Samedi 08 Février 2014 12:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

+ 1 olivier
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Mitch
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 08 Février 2014 13:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je parlais bien d'utiliser celui de l'ecotec pour le 20XE, c'est juste qu'il me faut aussi ceux du V6 Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 08 Février 2014 17:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur le C20XE, déjà tu as 2 modèles de poulies et l'outil pour bloc Ecotec ne vont pas, le calage étant différent

D'une manière générale, sur le C20XE tu es beaucoup moins embêté pour passer la courroie, les poulies restent généralement en place une fois mise en position de calage

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chichi
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MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2016 04:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je remonte le post car je vais me commander les outils . J'ai trouvé ca sur ebay :

http://www.ebay.de/itm/VW-Opel-Audi-Fiat-Nockenwellen-Arretierwerkzeug-Zahnriemen-Wechsel-KFZ-Werkzeug-/171733475712?hash=item27fc1ce180:g:SCEAAOSwpDdVE-bz
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MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2016 07:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cela ne font pas que le v6 opel

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MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2016 23:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui il fait aussi les 16 soupapes petits blocs et gros blocs . Je vais le commander et je vous dirai ce que ca donne .
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tiouf du 78
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2016 00:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Wink Wink

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chichi
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MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2016 03:14 Revenir en haut de page

J'ai reçu le coffret, les pièces de couleur sont en plastic épais, ca semble solide et c'est bien usiné, les pièces sont bien finis . Je vais faire la distrib du V6 fin mai ou debut juin .
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