voila je vais bientot attaquer la prépa de mon z20.
je voudrais poser un régulateur de pression d'essence réglable.
j'ai bien vu dans la rubrique c20xe qu'il fallait la pièce de chez tx et un régulateur déporté sur les c20.
après m'être baladé sur la toile j'ai pu constater que la rampe d'injection du z20 n'est pas faite pareil que celle du c20.
ma question est :
quelle piècce utiliser en remplacement de celle de chez tx?
je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le forum.
si quelqu'un a une réponse pour m'aider ça serait cool
bonne journée
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Jeudi 19 Décembre 2013 17:52
Il existe bien des modèles spécifiques au Z20LET maintenant tu as aussi la possibilité de retarer ton régulateur d'origine ou encore de monter un régulateur d'origine retaré
Perso je te déconseille de dépasser les 3,5bars, pour avoir assez de marge de manoeuvre en cas de pression de turbo élevée
Tu compte mettre quoi comme injecteurs?
Dans tout les cas prévois une pompe à essence haut débit
je vais tourné à l'e85 donc j'ai prévu une pompe aéromotive et des injecteurs de 630cc
justement j'ai bien vu des régulateurs tarés à 3, 3.3 et 3.5 mais j'ais rien trouvé en réglable
si tu as des liens à partager ça m'aiderais bien
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Vendredi 20 Décembre 2013 12:39
Dans ce cas tu as besoin d'un régulateur à 3,5 bar et perso je te conseil vivement de retarer le tiens ou d'en acheté un déjà retaré, c'est plus fiable
Pour le 1er on peut le trouver encore moins chère mais aucune garantie quant à sa fiabilité, pour le 2ème c'est le Gema Motorsport mais je trouve que c'est très chère pour ce que c'est.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum