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microlemaco
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 08 Décembre 2013 15:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

souci sur le v6.
A chaud, la pression d'huile est dans le rouge (sur le mano) au ralenti alors qu'en roulant, la pression es de 4/5 bars.

Code défaut 73

vers quoi me diriger svp ?
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kult45
20XE


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MessagePosté le: Dimanche 08 Décembre 2013 17:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vérifie ton branchement de sonde de pression.
Et le 73 problème de débimetre.

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microlemaco
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 08 Décembre 2013 18:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci. le moteur s'est arrêté net en arrivant à un stop. mais reparti sans problème
je vais regarder ce que tu m'as dit
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Dimanche 08 Décembre 2013 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

C est le start and stop! La Cali était en avance sur son temps Laughing

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kult45
20XE


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MessagePosté le: Dimanche 08 Décembre 2013 20:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

qu'il est ce con Vinz défois Laughing Laughing

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for-tee
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MessagePosté le: Dimanche 08 Décembre 2013 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

voir tout le temps Laughing Laughing humour Wink

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microlemaco
1800i


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MessagePosté le: Lundi 09 Décembre 2013 19:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

mdr Laughing Laughing Laughing

ça refonctionne normalement. je pense que le souci de la pression c'est l'huile. c"était arrivé après une grosse longue bourre
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kult45
20XE


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MessagePosté le: Lundi 09 Décembre 2013 20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

ou comme je t'ai dit le câblage Exclamation

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adricali59
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MessagePosté le: Mardi 10 Décembre 2013 20:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai eu le problème avec ma kadett en 20ne a chaud au ralentis,
Plus de pression ou très peut, même les poussoires claquer.

Après une vidange plus de souçis.
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yodadori
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MessagePosté le: Mercredi 11 Décembre 2013 10:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le top serait de brancher un autre mano avec sa sonde ballon pour vérifier tes vraies valeurs. Car ce symptôme + ton bruit moteur à l'accèl, je ne veux pas te faire peur, mais si tes coussinets sont HS ça expliquerait tout ça...

Des coussinets HS, ça fait un bruit de claquement à l'accélération et ça fait perdre de la pression d'huile !
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microlemaco
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 15 Décembre 2013 17:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

suis pas un rapide, 4 jours pour répondre. Crying or Very sad en fait la voiture n'était pas chez moi.
je répète que le bruit n'existe pas à l'arrêt même en accélérant, donc je vois mal les coussinets faire du bruit en roulant et rien à l'arrêt !! Shocked
bruit toujours pas trouvé d'ou ça vient, mais par contre la pression d'huile refonctionne.
je tablerais sur la qualité de l'huile, donc vidange à la valvoline sous peu.
Si ça recommence, je ferai les tests avec un autre mano.
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adricali59
20SEH


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MessagePosté le: Mardi 24 Décembre 2013 12:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Coussinet j'ai eu le tour sur un c25xe ca claquer bien au ralenti, et moin dans les tours,
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Sebcbien
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MessagePosté le: Mercredi 31 Décembre 2014 09:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour quelqu'un connait t il la pression huile au ralentit et en roulant? merci d avance
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 31 Décembre 2014 09:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

A chaud, au ralenti ça doit pas descendre en dessous de 2bars, c'est avant tout cette valeur qui doit te servir de référence pour savoir si ta pompe à huile fonctionne correctement. Pour info, le manocontact qui allume le voyant se ferme à 0,5bar, donc généralement trop tard en cas de réel souci

A froid au ralenti t'es au delà de 5 bars à cause de la viscosité de l'huile, sauf si tu tourne avec de la flotte type 0w30 donc ce n'est pas significatif

Dans les tours ça veut pas dire grand chose puisque dans tout les cas le clapet de décharge régule aux environs de 5 bars, idem ce n'est pas significatif

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Sebcbien
20NE


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Voiture: CORSA B X12XE. CORSA B C25XE. ASTRA TERRE C20NE.

MessagePosté le: Mercredi 31 Décembre 2014 09:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok super merci isma je vais controler les pressions
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benjifous
1800i


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MessagePosté le: Lundi 05 Janvier 2015 09:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Question, vous y mettez quoi comme huile dans vos v6?
Perso c'est 10w60...

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dadavectra
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MessagePosté le: Lundi 05 Janvier 2015 17:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

5w40 pour moi

depuis l'origine avec le premier proprio et je continue

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'tite grenouille
20XE


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Voiture: Calibra V6 BV6

MessagePosté le: Lundi 05 Janvier 2015 21:26 Revenir en haut de page

10W40 pour moi avec vidange tous les ans soit environ 12000km.

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