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bidougsi59
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MessagePosté le: Vendredi 29 Novembre 2013 19:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut.

Je voulais savoir si vous avez déjà vu des blocs HS sur X30XE?

Sur mon astra Gsi il semblerais que le bloc soit mort car j'ai de l'eau qui passe dans l'huîle et du CO dans la flotte.... Les 2 JDC sont neuf et les culasses ont été testé.....

Je sais que sur les mazout c'est assez courant mais les essences??

Si vous avez des infos.
Merci

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'tite grenouille
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MessagePosté le: Vendredi 29 Novembre 2013 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

il me semble que for-tee avait eu un cas de culasses poreuses, par contre je sais plus si c'est sur C25 ou X30

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anti16v
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MessagePosté le: Vendredi 29 Novembre 2013 23:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

vérifie le radiateur ENTRE les cylindres souvent il lâche et on crois que c'est un joint de cucu Laughing

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'tite grenouille
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MessagePosté le: Samedi 30 Novembre 2013 10:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca expliquerai pas les bulles dans le vase d'expansion Wink

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bidougsi59
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MessagePosté le: Samedi 30 Novembre 2013 13:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui le radiateur d'huile a déjà été vérifié et ce n'est pas ça...

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for-tee
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MessagePosté le: Samedi 30 Novembre 2013 19:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'était un c25xe mais finalement c'était un mauvaise manie lors de l'épreuve Rolling Eyes bref pas de culasse poreuse chez moi Wink et pas non plus de bloc fissuré du moins jamais vu. sans vouloir t'offenser tu es sur de ton montage tu as roulé combien depuis le changement des jdc Question une erreur est humaine. Wink

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bidougsi59
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MessagePosté le: Lundi 02 Décembre 2013 09:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est même pas moi qui le fait mais un pote qui boss chez Opel.

Je ne me sentais pas de faire un V6 et j'ai pas trop de temps en plus en se moment.....

A quel moment aurait il pu merder pour que tout se mélange??

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Ars3nik
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MessagePosté le: Mardi 03 Décembre 2013 16:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je relance la question de for-tee, ca fait combien de temps (voir en klm) que tu roule depuis le changement des joints de cucu ?

Je dirais pareil pour l'eau dans l'huile, radiateur d'huile ! Par contre tu la voit ou l'air dans le circuit d'eau ? Des bulles dans le bocal de liquide de refroidissement ?

Tu as déjà du refaire ton niveau de LDR ou ca ne bouge pas ? Car généralement quand tu as de l'air qui passe dans le circuit d'eau, ca demande a giclé.

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for-tee
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MessagePosté le: Mardi 03 Décembre 2013 17:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas de l'air mais du co donc compression qui passe dans le circuit sous reserve que le ldr soit neuf Wink quand au mauvaises manip c'est simple a faire mal positionner le jdc ou oublier de gratter un point sur le bloc une culasse légèrement marquée avant remontage ou au remontage bref si tu peux tu vidange l'huile et tu laisse sans le bouchon et tu fou le circuit de ldr en pression Wink

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MessagePosté le: Mardi 03 Décembre 2013 21:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'ai jamais roulé avec la caisse. Elle est chez mon pote qui fait les travaux et a quasi pas roulé depuis le changement de joint car en plus d'avoir ces problèmes la, elle broute a chaud....

Le LDR est neuf bien entendu comme l'huile. Je pense que c'est pas la peine de faire ton test for-TEE car le niveau d'huile a bien monté donc il y a passage.

Donc à part redémonter pour voir je pense qu'il y a pas d'autre solution.

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for-tee
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MessagePosté le: Vendredi 06 Décembre 2013 13:10 Revenir en haut de page

baaaaa je pense que y a pas trop le choix Confused Confused

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