BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
tybo
1200s


Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 18

MessagePosté le: Dimanche 24 Novembre 2013 21:07 Revenir en haut de page

Bonjour à tous ,

Je m'appelle donc Tybo .
Je suis possesseur depuis quasiment 1 an d'une Astra J OPC bleu buzz (bleu nuit), en 19" avec pack apparence (entre autre). Elle totalise quasiment 12500km
Je suis haut-normand .

J'aurais une petite question et je souhaiterai avoir soit des infos en privé soit etre redigiré sur la bonne section du forum : je souhaite passer par la case prépa.
Notamment chez Regal Autosport.
Ils ont sorti un stage 1.5 et un 2 qui me vont plutot pas mal . Et je crois qu'un 3 est en préparation notamment en intégrant un intercooler Forge

Je sais aussi que Regal est partenaire EDS et que 'EDS fait de l'IPF . (mais qu'en stage 1 a priori)

Bref , je voudrais savoir si je commande le stage 1.5 , voire le 2 sur leur boutique en ligne, comment ca va se passer pour la partie carto ? Vais je recevoir un IPF avec les différentes cartos ou vais je devoir aller en angleterre ?
j'ai zyeuté sur leur site , mais rien n'est clairement indiqué , et ils n'ont pas répondu (encore ?) à mes questions par mail .
Donc si quelqu'un avait un retour d'expérience chez eux ...


Autre question liée au forum : est il prévu une section A20NFT ?

merci Razz
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com