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yam 250
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MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2014 20:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Citation:
yam 250 a écrit:
dévelloppe s'il te plait?
Ben c'est rien, limite c'est la base à faire pour rouler en 2L 8S quoi ..


dévelloppe!!!
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2014 20:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

au lieu de te repeter 352 fois jai poster 2 liens ca c'est un boulot chassis une recherche
toi ce ue tu as fais c'est la base ue j'ai fais sur une astra f td pour allé au boulot tous les jours et encore je suis en b8 et -60

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Myck
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MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2014 20:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

yam 250 a écrit:
dévelloppe!!!
Lis les liens que booster à mis.
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yam 250
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MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2014 20:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

ne vous inquiétez pas je les ai lu depuis longtemps.

mais mis à part poser des liens, personne de parle de son chassis actuel
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2014 20:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

sauf que comme on a dis a ton jumeau turbo 38
les liens comme tu dis on fais pas que ca c pas pck on poste pas pour dir a tiens aujourdhui jai essayer tel ou tel truc qu'on en parle pas et qu'on avance pas

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yam 250
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MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2014 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
sauf que comme on a dis a ton jumeau turbo 38
les liens comme tu dis on fais pas que ca c pas pck on poste pas pour dir a tiens aujourdhui jai essayer tel ou tel truc qu'on en parle pas et qu'on avance pas


non mais vous pouvez dire: moi j'ai mis telle chose (chose que je n'ai pas mise sur ma liste) sur la mienne et j'ai trouver un apport positif sur la conduite

d'ailleurs vous tournez avec quoi comme ammortisseur et ressort?
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BOOSTER77
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MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2014 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

dsl je roule pas je poste juste des liens moi

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Myck
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MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2014 20:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing Laughing Laughing
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2014 20:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

On s'est fais chier des mois pour faire des setup adapté a nos utilisation, alors tu fais comme nous tu te demerde vu que t'as la science infuse avec ton pont court qui sert a rien.

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yam 250
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MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2014 20:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

désolé j'avais pas compris, il faut absolument que vous ayez raison. que je suis bête, j'espère que vous me pardonnerez de mon ignorance.

sinon sympa le forum d'entraide

Citation:
On s'est fais chier des mois pour faire des setup adapté a nos utilisation, alors tu fais comme nous tu te demerde vu que t'as la science infuse avec ton pont court qui sert a rien.


j'oubliais tu es le premier à poser des questions et par contre quand on t'en pose silence radio!!!
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2014 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quel entraide? On te dit tu t'es planter dans ton calcul de couple tu veux pas le croire car un pros t'as vendu du reve. Malheureusement je roule en c20let et sur piste et je suis pas le seul ici pour te dire que tu t'es planter.

pour le châssis on t'as tout donner, tu lis si t'arrive pas a en tirer des piste de modification c'est que tu comprends pas le but et surtout t'arrive pas comprendre les points faibles de ta voiture.

ce que tu veux c'est qu'on te donne le résultat de nos recherche et pour ma part je te donnerai pas.

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chris
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MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2014 21:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les gars c'est un forum si nous n'etes pas d'accord sur un sujet on peut argumenter sans s'enerver

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2014 14:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

yam 250 a écrit:
7500trs/min est le régime maxi de la phase 3.5, de plus je passe en garett car le K16 ne vas pas supporter longtemps. mais cela ne veut pas dire que je monte systématiquement à 7500.

pour les jantes en 16 les étrier ne passe pas, mais pour calculer les diagrammes de vitesse il faut un dévellopement de roue, j'ai donné le cas le plus défavorable


Une phase 3.5 EDS est prévue pour tourner avec un K26, ceci explique en partie cela, le reste c'est juste pour prendre de la pointe sur l'autobahn ou faire surchauffer l'échappement c'est selon.

Avec un K16, même avec l'AAC d'admission du XE, tu as rien à espérer au delà de 6500t/min pour la simple et bonne raison que ce turbo ne peut plus rien fournir avec une pression qui se casse totalement la geule à partir de 6000t/min. Quand je parle de plage d'utilisation, ce n'est pas un vain mot.

Quand tu dis que "le couple n'a rien à voir avec la puissance", excuse moi mais c'est totalement faux. Je me permets de te filer un lien d'un forum que tu connais: http://calibra-classic.org/pages/powerNTorque.htm

Pour les jantes, admetons que tu sois obligé de mettre du 17" à cause de tes freins, tu as encore la possibilite de mettre une monte plus petite que celle d'origine, bref c'est ton choix, mais à 2 000EUR le pont court pour moi c'est très vite vu.

Pour ce qui est de l'optimisation chassis, tu as des solutions chez Saab. J'ai fait 2 topic à ce sujet (un pour les triangles, un pour la barre anti roulis) je te laisse chercher un peu.

Pour les suspensions, à part des filetés (H&R, KW variant 3) tu n'auras rien de mieux avec des combinés classiques (sauf si tu fais tout faire sur mesure), pour une utilisation circuit s'entend.

Dans ta liste, je n'ai pas vu d'autobloquant, je me trompe?

Pour ton comparo en départ lancé, je suis tenté de te dire qu'il y a un levier de vitesse qui te sert à choisir le rapport le plus adapté à ta plage d'utilisation pour une vitesse donnée

Maintenant pour conclure, vu la tournure que le topic prend, je que t'inviter à mettre un peu d'eau dans ton vin, quand tu rembarre des gens qui savent un petit de quoi ils parlent c'est un peu normal que la 2ème réponse soit un peu moins courtoise.

Encore une fois, pour le budget de ton (encore une fois c'est ton choix) il y a vraiment moyen d'avoir mieux au niveau des trains roulant ce qui sera bien plus profitable en terme de chrono si c'est réellement ça ton objectif.

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Myck
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MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2014 16:49 Répondre en citantRevenir en haut de page




Y a un pistard qui à dit que c'était le taupe du taupe ! Train avant collé dans le sol, les pneus couinent en quasi permanence, plus aucune déformation possible, c'est limite mieux qu'un train GrA il parait
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Jawad78
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MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2014 17:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Excuse moi il est serieux ton message là ? Laughing
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Barlier
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MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2014 17:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le top du top les triangles cornière il y a rien de mieux ptdr Laughing Laughing

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Dernière édition par Barlier le Mardi 20 Mai 2014 17:34; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2014 17:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne fais que rapporter la modification effectuée par un membre kissiconé
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Jawad78
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MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2014 17:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ha d'accord mais là tu sait très bien qu'a part embrouiller la personne qui cherche des conseils et te moquer de celle qui as fait ca, ca n'avance pas trop les choses Confused
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juGSI16V
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MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2014 17:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Afin de te donner des idées, regarde ici:

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=25076&highlight=am%E9lioration+train

il y a tout pour ce faire un train avant correct pour pas trop cher ( mais il y a encore mieux)

+1 avec les collègues, ce que tu décrit sur ta caisse (partit chassis) , c'est le minimum syndical.
Isma ta donné des pistes: combiné filetés, triangle sur rotule unibal, tête d'amortisseur sur unibal,
ou rigidifier les triangles, le berceau, Etc...

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http://teamracinggsi.free.fr/
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18242&postdays=0&postorder=asc&start=0
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Dernière édition par juGSI16V le Mardi 20 Mai 2014 18:11; édité 1 fois
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2014 17:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci à TOUS de rester correct et courtois, je pense que ma mise en garde est assez claire et qu'il n'est pas nécessaire d'enfoncer le clou

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2014 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Myck a écrit:
Y a un pistard qui à dit que c'était le taupe du taupe[/i] ! Train avant collé dans le sol, les pneus couinent en quasi permanence, plus aucune déformation possible, c'est limite mieux qu'un train GrA il parait


attention myck ces images sont top secrète, c'est de la pièce usine copyrighted

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