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math
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Inscrit le: 03 Juin 2012
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MessagePosté le: Dimanche 20 Octobre 2013 12:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

désolé je ne connais pas le fonctionnement mais alors qu'elle peut etre la raison de mon surplus de pression surtout que je nais pas de 10w60 mon indice est plus fluide
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Lazyjoe
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Inscrit le: 11 Mai 2010
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MessagePosté le: Dimanche 20 Octobre 2013 15:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est le clapet qui régule la sur-pression, ce n'est pas rare qu'il se grippe.

On y accède par un bouchon à l'avant de la pompe, derrière lequel il y a un ressort puis le clapet.

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Longhorn
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MessagePosté le: Lundi 21 Octobre 2013 08:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as un ressort dans la pompe à huile qui reste coincé ! A froid au ralenti je tournais a 4 bar et a chaud 1.8- 2 bar. sa m'arrivais d'avoir des espèces "d'overboost" jusqu’à 6bar mais durant moins d'une seconde quand j'accélère a froid.
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 21 Octobre 2013 11:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

A Froid c'est normal d'avoir une pression qui monte au taquet, c'est à chaud qu'il faut regarder

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Blitz powaaaa!!!!
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math
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MessagePosté le: Lundi 21 Octobre 2013 22:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon jai commandé un radia durite avec raccord et tout ce qu'il faut pour que le circuit soit etanche jusqu'à 30bars mon ressort a part le démonté et nettoyé ce qui est deja fait je ne vois pas ce que je peux faire de plus j'attends de tout recevoir pour tester parce qu'à chaque fois que je teste je suis a 5 bars minimum et jai l'impression que lon circuit lache a chaque fois que mon ressort s'ouvre.
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math
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MessagePosté le: Mardi 12 Novembre 2013 14:07 Revenir en haut de page

Nouveau radia avec durite avia monté j'ai effectué 150 km et aucun souci.

j'ai commandé des embout pour conserver la plaque sandwich d'origine entre 3 et 4 euros l'embout avec frais de port gratuit sur ebay si ça interesse quelqu'un je peux poster le lien.

Par contre ma pression reste entre 4 et 5 bars.
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