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MALCOLM-GSI
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Mercredi 09 Octobre 2013 15:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

hello tout le monde

Que pensez vous de l'etat de ces pistons? HS ou récupérables? genre en limant les copaux au dremel entre autre, ou en les laissant comme ca tout simplement Idea

A savoir que la voiture ne tournait pas avec les bons injecteurs (205 Shocked Confused )

merci Smile





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BoB39
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 09 Octobre 2013 15:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si ta surface de piston n'est pas nickel, tu aura des concentrations de chaleur donc plus de risque de fonte !

pour moi, c'est mort !

je suis moins sur pour la culasse ...

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O.D77
X30XE


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MessagePosté le: Mercredi 09 Octobre 2013 15:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour moi aussi c'est mort,çà fait quand meme beaucoup de matière à enlever pour bien les surfacés Wink

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MALCOLM-GSI
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MessagePosté le: Mercredi 09 Octobre 2013 15:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué c'est bien ce que je pense aussi.

la culasse c'est plutôt des la matiere (de piston) "rajoutée" dessus, elle n'est pas creusée comme les pistons
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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 09 Octobre 2013 16:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la culasse tout les petit morceau de piston risque de se decoller du a la temperature interne lorsque tu vas monter dans les tours

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Draculadu78
20XE


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MessagePosté le: Mercredi 09 Octobre 2013 16:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

piston hs trop profonde les marque

Pour la culasse a la rectif sa passe au pire même si tu rectif en hors cote tu mettra un joint de Z20LET pour recup la différence
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Mercredi 09 Octobre 2013 16:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu les démontes et repose tel quel sur ton bloc,au moins en soirée reprise,t aura l excuse de pas avoir un bloc au top... Laughing Arrow

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MALCOLM-GSI
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MessagePosté le: Mercredi 09 Octobre 2013 16:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué Dracula c'es ce que je me dis

vinz euhhhh, je fais pas de reprises Laughing
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 09 Octobre 2013 16:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Surface les Laughing Laughing Laughing
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MALCOLM-GSI
Moderateur


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MessagePosté le: Mercredi 09 Octobre 2013 16:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourquoi pas Laughing
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mercredi 09 Octobre 2013 17:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as gagné 4 beaux cendriers! Laughing

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Blitz powaaaa!!!!
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MALCOLM-GSI
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MessagePosté le: Mercredi 09 Octobre 2013 17:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est con car je fume meme pas Laughing
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SERGEEVO8
Moderateur


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MessagePosté le: Mercredi 09 Octobre 2013 17:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour moi ils sont malade Sad voir mort...
mais apres tu doit pouvoir les usiner et les sauver et surfacer le bloc aussi apres si tu enleve beaucoup le calage distri sera différent


la cucu a voir de combien elle devra etre rectifier mais elle est pas trop belle non plus Confused

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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
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MALCOLM-GSI
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MessagePosté le: Mercredi 09 Octobre 2013 17:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

la culasse je ne suis pas du tout pessimiste pour le coup car c'est principalement de la matiere des pistons qui sont dessus et sur les 2 cylindres du milieu
ce sont plutôt les pistons qui me font chier Laughing

plus qu'a trouvé 4 pistons prochainement ...
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Barthus
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Messages: 12231

MessagePosté le: Mercredi 09 Octobre 2013 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour moi c'est mort. 4 piston et une culasse, si tu laisse ca va cliqueter et empirer

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MessagePosté le: Mercredi 09 Octobre 2013 22:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fredo tu avais grave du cliquetis , moi 8 ans sans ouvert mon bloque puis ouvert dernièrement pour usinage du bloque , j ai été époustouflé l état de mes pistons qui sont intact vu ce qu ils ont pri comme 7000 TR en six pendant c est 8 ans Wink , ma clavette de la poulie du vilo n a meme pas bougé Shocked

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LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX ***
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kult45
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MessagePosté le: Jeudi 10 Octobre 2013 07:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pareil pistons morts. Mais vérifie l'état de surface de tous les cylindres, car on voit des boursoufflure sur les pistons.
La culasse dremel et un surfaçage de 0.1/0.2 mm suffira.

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 10 Octobre 2013 07:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au pire j'ai une coscast a vendre, pas chère. 2000€, prépa grA du Nord Laughing Laughing Laughing
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kult45
20XE


Inscrit le: 29 Aoû 2006
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MessagePosté le: Jeudi 10 Octobre 2013 08:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec un zéro en moins je te la prend Wink

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Barthus
Le Druide


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Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 10 Octobre 2013 11:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour moi la culasse est hs sans un gros ré usinage ce qui implique un faible RV ce qui ne sera pas vraiment conseiller

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