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microlemaco
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MessagePosté le: Samedi 05 Octobre 2013 18:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

je me demande sérieusement si tu as pas raison sur le fait qu'il soit hs.
pour les autres, je pense les couper très court. servent à plus rien du tout. aucun voyant mais vriament rien de rien
je me demande si c'est pas au meta system que l'ancien proprio avait fait déposer
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mic43
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MessagePosté le: Samedi 05 Octobre 2013 19:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le meta c etait pour l'anti demarage ou juste la centralisation?

Dans tous les cas pour moi ca y joue pas car en centralisation ca n'active en rien l'alarme trouve un autre boitier comme te dis kult

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microlemaco
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MessagePosté le: Samedi 05 Octobre 2013 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

non le méta c'est pour la centralisation. mais sur le boitier de la centralisation, il y a un fil noir bleu qui commande la mise en route de l'alarme. avec le systeme meta, la connexion ne se faisait pas du tout. donc c'est pour cela que j'ai remis une centralisation d'origine. je confirme que le boitier n'est pas le meme du tout que l'alarme mais ils ont une corrélation entre les deux, minime mais existante, car si la centralision détecte une ouverture, ça n'envoie pas l'information de mise en route de l'alarme

c'était la raison de mon explication du méta
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mic43
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MessagePosté le: Samedi 05 Octobre 2013 19:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux bien ferme de toute facon sans forcement declencher l'alarme,juste en poussant la cle a l'horizontale

Trouve un autre boitier piniouf Laughing

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microlemaco
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MessagePosté le: Samedi 05 Octobre 2013 19:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Piniouf toi même Laughing Ben oui tout fonctionne sauf l'alarme

Et si je t'envoie le boîtier, tu peux le tester sur une de tes caisses ?
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mic43
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MessagePosté le: Samedi 05 Octobre 2013 19:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas vraiment j'y touche plus pour le moment demontage compris Laughing

Voit avec gsiturbo il doit avoir ca a pas chere du tout

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MessagePosté le: Dimanche 06 Octobre 2013 13:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

je m'interroge sur les schémas que l'on trouve sur le net. j'ai celui de vauxhall spécial V6 et en arrivant à l'ECU de l'alarme, je constate que les numéros indiqués sur le schéma ne correspondent pas aux chiffres sur l'ECU, je parle en terme de couleur de fil et/ou emplacement.
Est-ce logique ? ou quelqu'un a-t-il un diagramme bien plus précis
merci
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kult45
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MessagePosté le: Dimanche 06 Octobre 2013 14:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Passe ton email par MP, j'ai un pdf avec tous les shémas phase 1 & phase 2.

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MessagePosté le: Mercredi 09 Octobre 2013 08:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

toujours à mon point de départ. j'ai testé les relais. ils sont tous bons.
j'ai toujours pas testé le module ecu car pas d'autre mais je suis vraiment perplexe. par contre, j'ai zieuté en détail le coté passager et j'avais une prise qui est toute seule. je n'y pas prêté plus attention que ça, mais ce matin je l'ai testé et les fils correspondent bien avec ceux de l'ecu alarme. le test de fil de continuité l'a confirmé. A quoi doit il être connecté s'il doit l'être ?
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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 11 Octobre 2013 20:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une vrai poubelle ce v,a oui je rene une nouvelle T demain Laughing Cool

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microlemaco
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MessagePosté le: Samedi 12 Octobre 2013 08:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais j'ai vu sur fb que tu recevais une new t, mais sinon ça te dis rien cette prise ??
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kult45
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MessagePosté le: Samedi 12 Octobre 2013 08:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Regarde avec les couleurs des fils à quoi çà correspond via les schémas Wink

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microlemaco
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MessagePosté le: Mercredi 16 Octobre 2013 12:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon j'ai fait comme tu m'as dit. et bien justement, cette prise jene la trouve pas sur les schémas et les fils de couleur correspondent à celle de l'alarme.
par contre, si quelqu'un à une alarme et aurait le bonheur d'y jeter un oeil, j'ai trouvé fort surprenant d'avoir un pontage fait sur un fil de masse. ce pontage est fait relativement grossièrement et protégé par du chatterton. je ne pense pas que cela soit fait d'usine mais il n'y a qu'une autre personne qui puisse me le dire.
on voit sur la photo à l'endroit de la flèche. le pontage va sur les 6 fils qui sont utilisés pour les détecteur au dessus des passagers et conducteur
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Ensuite, en ayant suivi le schéma de la v6 (merci kult45), le module K94 n'a pas du tout les mêmes fils ou meme endroit que sur le schéma. encore une fois si quelqu'un peut vérifier de son côté si cela est à peu près identique à moi .....
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merci d'avance
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 16 Octobre 2013 12:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pourtant bien le genre d'Opel de faire ce genre de pontage tout moche Very Happy
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microlemaco
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MessagePosté le: Mercredi 16 Octobre 2013 13:40 Revenir en haut de page

Pour le fil ponte, on m'a confirme que c'est bien d'origine. Ça c'est fait
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