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asceXx
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Inscrit le: 24 Sep 2013
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MessagePosté le: Dimanche 29 Septembre 2013 12:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour j offre 250 euros hors pièce à la personne qui me la démarrera .

Apparemment c est un problème d arrivé d essence ou d allumage je pencherais sur la pompe à essence

Désolé de parler d argent au noir comme sa ,mais je desespere aucun garage n a voulu me la réparer sois disant qu elle est trop vieille alors que le problème à l air bénin.

J habite la region parisienne cordialement
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 29 Septembre 2013 20:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

dans un 1er temps;fais les tests suivants:
- dépose une bougie,laisse la branchée et met le corps de la bougie a une masse,et fais demarrer le moteur par un pote: etincelle ou pas?
- défait la durite d'arrivée d'essence et fais demarrer le moteur par un pote: l'essence arrive ou pas?

Si pas d'etincelle ni d'essence: relais d'injection a remplacer (le relais noir sous le calculateur)
Si pas d'etincelle mais l'essence arrive: bobine HS ou tete d'allumeur
Si etincelle mais pas d'essence: pompe a essence HS ou probleme connectique pompe a essence

Fais deja ces test,tu sauras ensuite quoi verifier et avec de la chance ca te coutera quasi que dalle.

Bon courage

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corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
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asceXx
1200s


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MessagePosté le: Dimanche 29 Septembre 2013 20:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci à toi pour ces precieux conseil mat !
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VECTRAFAN
20XE


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MessagePosté le: Mercredi 02 Octobre 2013 22:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, je suis passé voir cette auto:

-Allumage ok (étincelles aux bougies)
-L'essence arrive maintenant à la rampe (pompe remplacée par une fonctionnelle, teste avant la pose)

Mais pas d'essence qui gicles des injos (les bougies me semblaient bien sèches au démontage donc piste de l'essence), mais une fois validé que l'essence arrive jusqu'à la rampe, j'ai sorti partiellement les injos et RIEN: pas d'essence Evil or Very Mad

Après vérif, l'arrivée et le retour à la rampe ne sont pas inversés (arrivée le plus à l'extérieur, côté aile droite, retour plus vers le centre)

Ce que j n'ai pas réussi à tester, c'est si l'essence repartait par le retour.. Confused

J'ai aussi trouvé qu'il n'y avait plus les 4 agraphes qui fixent les injos sur le faisceau Shocked Mais même en maintenant fermement le faisceau en place, toujours rien!

D'après vous, qu'est ce qui peut faire que j'ai de l'essence qui arrive à la rampe et que jen'ai rien aux injos??

Pour info, j'ai testé avec 3 relais d'injections (dont 2 dont je suis sûr qu'ils fonctionnaient car provenant de mes autos), idem pour le capteur PMH (dans le doute car j'ai quand même de l'allumage)...

Après avoir repris les codes erreur, le 61 apparait (vanne de mise à l'air du réservoir: tension trop basse), mais ça ne devrait pas empêcher les injos de donner! Si Question


Il me reste comme piste cette vanne et le régul de pression d'essence, que je n'ai pas pu remplacer faute de pièce et de temps Confused

Des idées Question MERCI Cool
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bipbip78
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MessagePosté le: Mercredi 02 Octobre 2013 23:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les injecteurs eux-mêmes !

On a eu le coup avec la Tigra de Pascalou, quand on a swapé son V6. Impossible de la démarrer, elle toussait même pas, après contrôle, pas d'injection. On a tout démonté, tout retourné, tout contrôlé, rien à faire. Finalement on a changé les 6 injecteurs, elle a pété tout de suite.

Les 6 injecteurs étaient grippés Shocked

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Dernière édition par bipbip78 le Mercredi 02 Octobre 2013 23:22; édité 1 fois
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asceXx
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MessagePosté le: Mercredi 02 Octobre 2013 23:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais c bizzare qu il soit grippé en même temps que même ? Shocked
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bipbip78
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MessagePosté le: Mercredi 02 Octobre 2013 23:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si elle n'a pas tourné depuis quelques temps non pas forcément.

En tous cas c'est du vécu, j'étais moi même choqué que 6 injecteurs puissent se gripper en même temps, et qu'il n'y en avait même pas un qui marchait. Mais le constat était là, à cours d'argument, on a changé tout les injecteurs, et vroum !

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asceXx
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MessagePosté le: Mercredi 02 Octobre 2013 23:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense que je vais les changées mais sa coute cher! Shocked donc je pensais peut être en prendre d occasion mais comment savoir s ils fonctionnent ??
Rolling Eyes
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bipbip78
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MessagePosté le: Jeudi 03 Octobre 2013 00:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaies de voir si quelqu'un en peut t'en prêter, le temps de faire l'essai. y a pas mal de monde en IDF.

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k-v1n
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MessagePosté le: Jeudi 03 Octobre 2013 07:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

trouve un bac a ultrason et tu les passent dedans....
arrêter de remplacer quand ça marche plus il faut réparé!!! Evil or Very Mad
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asceXx
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MessagePosté le: Jeudi 03 Octobre 2013 10:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et sa fonctionne quelqu un à il déjà essayé ?
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bipbip78
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MessagePosté le: Jeudi 03 Octobre 2013 11:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le problème du bac a ultrason c'est que si tu connais personne, tu paies !! Et je suis pas sûre que ce soit moins cher que 4 injecteurs d'occaz pour c20ne.

Mais dans un premier temps, vois si quelqu'un peut t'en prêter pour tester, ne change pas ou ne répare pas tant que tu n'est pas sure que le problème vient bien des injecteurs !

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k-v1n
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MessagePosté le: Jeudi 03 Octobre 2013 11:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

en cherchant sur le net tu trouve des bac neuf a 50$
après pour tester tu vas a la casse tu prend des injo qui resemble au tien et tu essaie ci ça fonctionne tu nettoie ou remplace les tien
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Lazyjoe
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MessagePosté le: Jeudi 03 Octobre 2013 11:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et juste alimenter les injecteurs directement en 12v avec de la pression dans la rampe, ça ne suffirait pas à les tester ?

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k-v1n
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MessagePosté le: Jeudi 03 Octobre 2013 11:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui tu peut le faire mais ses le taf du calculateur alors ci sa ne sort pas des injecteur ses soit les injo soit le calculateur....
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vinz T16
Président GD


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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Jeudi 03 Octobre 2013 12:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mieux a 250€ t achete une calibra direct roulante Laughing
Surtout pour un ne a 200000kms,t embête pour rien Wink

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adricali59
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Voiture: calibra turbo, 3008 lol

MessagePosté le: Jeudi 03 Octobre 2013 12:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai eu ce problème sur un c20ne (kadett)
résulta calculateur hs.
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asceXx
1200s


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Messages: 12

MessagePosté le: Jeudi 03 Octobre 2013 13:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon je vais explorer ces pistes si quelqu'un peut me les prêter ou vendre qu il me tienne au courant...
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SERGEEVO8
Moderateur


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Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Jeudi 03 Octobre 2013 14:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

des injos de NE ca doit tourner dans les 20/40€ en occas

sinon j ai deja eu des injos grippés un coup de 12v en les tapant sur une cale en bois et ils sont repartis et tournent toujours

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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

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asceXx
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Messages: 12

MessagePosté le: Jeudi 03 Octobre 2013 15:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

et tu as eu quels symptômes stp ?
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