BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Kris1304
1200s


Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 3

MessagePosté le: Jeudi 05 Septembre 2013 15:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors bonjours à tous j orai besoin d aide sur mon calibra 2.0 8s moteur seh. Je m explique. Après avoir fait une soixantaine de kms la voiture à eu un énorme trou en reprise à bas régime en deuxième ensuite à commencer à brouter sauf si j accélère vraiment doucement. Je sais pas si le sujet à déjà était vu m ai j orai besoin de votre aide c est une voiture don je me sert tout les jours car j en suis devenu fan
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BoB39
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4333
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Calibra Turbo 1995

MessagePosté le: Jeudi 05 Septembre 2013 15:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

prise d'air ou défaut d'alimentation en essence !

tu as de quoi mesurer la pression à la rampe ?

_________________
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85
Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Jeudi 05 Septembre 2013 20:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

au final tu a eut besoin de nous rapidement Laughing Laughing enfin c'était surement le but de ta venu ici ...

Kris1304 a écrit:
Bonjour à tous j au 27 ans et débutant sur les moteur Opel gsi j irai peut être besoin un jours de votre aide et peut être vous de la mienne je vous en remercie d avance Very Happy



sinon tu es bien sur que ce soit un 20seh sur ta cali? et non un c20ne??

tu peu toujours prendre des codes panne et voir si quelque chose qui ne va pas est reconnu par le calculo, par contre il est préférable de faire un Raz en débranchant ta batterie 5min, rouler et prendre les codes pannes s'il y en a Wink

http://www.gsi-turbo.com/fr/prise-diagnostique.htm

http://www.gsi-turbo.com/fr/code-panne-moteur.htm

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
Kris1304
1200s


Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 3

MessagePosté le: Vendredi 20 Septembre 2013 05:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dsl de ne pas avoir répondu assez vite j avais un problème de réseau. Bref , je pense avoir trouver en debranchant mon débitmètre d air elle tourne parfaitement sauf au ralenti ça fait patate je doit en acheter un et vous tiendrai au courant pour le problème résolu enfin j espère
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jim06
1800i


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 755
Localisation: cannes

MessagePosté le: Vendredi 20 Septembre 2013 23:06 Revenir en haut de page

t'as pas une prise d air quelconque? ou ta durite qui va du débitmètre au collecteur de percée.
+1 t es sur que c est pas un c20ne plutôt sur ta calibra

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
-kadett gsi 20 seh 86
-kadett t16 88
-kadett cab 92
-astra gsi16v 92
-calibra turbo 93
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com