BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
math
1600i


Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 322
Localisation: centre (18100)
Voiture: calibra sfi , astra h, vectra b, astra bertone

MessagePosté le: Mardi 03 Septembre 2013 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous.

Sonc il y a une semaine de ca après avoir fini les réglages de ma vectra b c20let j'ai une dutite du radia d'huile qui a lâché le souci c'est que cela c est passé en pleine accélération.

Je suis sûr du moment ou l'incident s'est produit car avant l accel j'ai contrôlé mon mano la pression été bonne.
Apres cette accélération donc seconde troisième j ai vue que ma pression était descendu a 1B j'ai dessuite coupé le moteur et contrôlé mon niveau pluus une goute d'huile et tout le compartiment moteur en était rempli.

Le souci et que le temos que jje me mette sur le côté elle a commencé a faire un sale bruit je ne l'ai pas touché depuis car je suis en déplacement j'espère juste qu'il n y a rien ou au pire coussinet de bielle.

Donc j'ai commandé un nouveau radia d'huile avec durite avia pour etre trankil et un bidon d'huile ont verra bien le bruit qu'elle fait avec ca en espérant que le vilo et le k16 n'ont pas morflé surtout quil a ete remis a neuf il y a pas si longtemps si toute fois il y a de ka caqse a ce niveau je pense que ca finira en gt30....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k-mac
20XE


Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc

MessagePosté le: Mardi 03 Septembre 2013 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'était quoi ta question encore ????? Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
math
1600i


Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 322
Localisation: centre (18100)
Voiture: calibra sfi , astra h, vectra b, astra bertone

MessagePosté le: Mardi 03 Septembre 2013 21:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

A mince effectivement ma question devait venir avant le dernier paragraphe donc pensez vous que mon k16 a souffert du manque d huile et qi toute fois mes coussinet son mort comment on prend les côtes?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k-mac
20XE


Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc

MessagePosté le: Mardi 03 Septembre 2013 21:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Remet de l'huile et après on discute Wink

Pour le turbo contrôle ton axe déjà !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8542
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mardi 03 Septembre 2013 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai cassé une pompe à huile en pleine charge sur l'autoroute, seuls mes coussinets on morflés alors que le moteur à bien tourner mini 10 min sans pression d'huile
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
math
1600i


Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 322
Localisation: centre (18100)
Voiture: calibra sfi , astra h, vectra b, astra bertone

MessagePosté le: Mercredi 04 Septembre 2013 07:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci si j ai le tempq de rentrer ce weekend je teste juqte avec de l huile
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 05 Septembre 2013 08:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

M'est avis que le bruit que tu as entendu venait plus des poussoirs qu'autre chose

Pas d'autre choix que de remettre ton moteur en huile et de regarder ce qu'il en est

Par acquis de conscience, remets un peu d'huile dans le carter et fais une vidange pour voir si tu as des résidus de coussinets (paillettes dorées)

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
math
1600i


Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 322
Localisation: centre (18100)
Voiture: calibra sfi , astra h, vectra b, astra bertone

MessagePosté le: Jeudi 05 Septembre 2013 16:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca marche merci du conseil je poste les news dès que possible.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
math
1600i


Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 322
Localisation: centre (18100)
Voiture: calibra sfi , astra h, vectra b, astra bertone

MessagePosté le: Dimanche 29 Septembre 2013 17:29 Revenir en haut de page

+1 isma c était bien les poussoirs j'ai remis de l'huile et plus un bruit tout fonctionne correctement pour le moment. ... par contre le désastre au niveau des durite du radia d'huile leq deux on lâché et une trois endroits différents Shocked
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com