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Kris1304
1200s
Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 3
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Posté le:
Jeudi 05 Septembre 2013 15:09 |
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alors bonjours à tous j orai besoin d aide sur mon calibra 2.0 8s moteur seh. Je m explique. Après avoir fait une soixantaine de kms la voiture à eu un énorme trou en reprise à bas régime en deuxième ensuite à commencer à brouter sauf si j accélère vraiment doucement. Je sais pas si le sujet à déjà était vu m ai j orai besoin de votre aide c est une voiture don je me sert tout les jours car j en suis devenu fan
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BoB39
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4352
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997
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Posté le:
Jeudi 05 Septembre 2013 15:32 |
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prise d'air ou défaut d'alimentation en essence !
tu as de quoi mesurer la pression à la rampe ?
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_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85 |
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Fred...Perry
Moderateur
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Jeudi 05 Septembre 2013 20:15 |
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au final tu a eut besoin de nous rapidement enfin c'était surement le but de ta venu ici ...
Kris1304 a écrit: | Bonjour à tous j au 27 ans et débutant sur les moteur Opel gsi j irai peut être besoin un jours de votre aide et peut être vous de la mienne je vous en remercie d avance |
sinon tu es bien sur que ce soit un 20seh sur ta cali? et non un c20ne??
tu peu toujours prendre des codes panne et voir si quelque chose qui ne va pas est reconnu par le calculo, par contre il est préférable de faire un Raz en débranchant ta batterie 5min, rouler et prendre les codes pannes s'il y en a
http://www.gsi-turbo.com/fr/prise-diagnostique.htm
http://www.gsi-turbo.com/fr/code-panne-moteur.htm
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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Kris1304
1200s
Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 3
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Posté le:
Vendredi 20 Septembre 2013 05:39 |
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Dsl de ne pas avoir répondu assez vite j avais un problème de réseau. Bref , je pense avoir trouver en debranchant mon débitmètre d air elle tourne parfaitement sauf au ralenti ça fait patate je doit en acheter un et vous tiendrai au courant pour le problème résolu enfin j espère
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jim06
1800i
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 755
Localisation: cannes
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Posté le:
Vendredi 20 Septembre 2013 23:06 |
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t'as pas une prise d air quelconque? ou ta durite qui va du débitmètre au collecteur de percée.
+1 t es sur que c est pas un c20ne plutôt sur ta calibra
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_________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
-kadett gsi 20 seh 86
-kadett t16 88
-kadett cab 92
-astra gsi16v 92
-calibra turbo 93 |
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