BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
manta_tigra_37
1200s


Inscrit le: 12 Fév 2013
Messages: 33
Localisation: Tours
Voiture: Manta, Tigra

MessagePosté le: Mardi 13 Août 2013 21:07 Revenir en haut de page

Bonjour et merci de lire mon post, dsl je parle de 3 problèmes différents mais si vous avez des conseils n'hésitez pas!

1) suite à mon contrôle technique du mois de juin 2013, tout est ok sauf une hernie sur le flexible avant droit... (donc 2 mois pour les travaux et contre-visite)...

j'ai commandé sur internet mes flexibles (sur ebay UK) mais les nouveaux ne passent pas dans les emplacements prévu à cet effet (diamètre du flexible trop large au niveau du pas de visse) je vous mets des photos prochainement pour mieux illustrer mes propos.

Si ça parle à quelqu'un ou si vous avez déjà changé vos flexibles sur Manta A 1200 n'hésitez pas!

2) j'ai besoin de conseil aussi pour changer mon joint de cache culbuteur en liège: méthodes, expériences des personnes du forum? (j'ai déjà le joint)


3) avez vous des conseils pour remplacer l'échappement au niveau du 2 ème silencieux que j'ai supprimé pour passer en ligne directe. Comment procéder? (tubulure coudée? matériaux? collier de serrage? souder?)

_________________
Smile
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com