BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Lundi 09 Décembre 2013 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

En même temps c'est pas comme si j'en avais parlé un peu plus haut Rolling Eyes

La clavette qui tient le pignon de vilebrequin s'use, ce qui créé un décalage de la distrib avec le temps
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pichon
20NE

Voiture: Astra T16, Astra GSI 16v, Mercedes Vito

MessagePosté le: Mardi 10 Décembre 2013 06:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah, j'ai mal intepreté alors, je pensai pas que sa engendrerai un décalage.

Donc le calage aurait été bien fait, mais avec l'usure de la clavette sa se serrait bouffé?!

Se qui indique que le décallage va se poursuivre jusqu'à remplacement de la pièce... donc à changer prochainement, merci!

pichon
20NE

MessagePosté le: Mercredi 08 Janvier 2014 15:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Après avoir commandé les pièces nécessaire à ma réparation, je joint ici une photo avec, en numéro 9, la fameuse pièce responsable de tous mes problèmes:
Image

Uploaded with ImageShack.us

Avis aux modo: Je pense que sa mérite d'être en post-it, sa peut aider un nouveau comme moi en galère... Wink

seb83170
1200s

Voiture: corsa b gsi

MessagePosté le: Jeudi 09 Janvier 2014 00:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le zaf b 1.9 cdti vraiment pas une réussite (surtout le 150cv..)

Sur celui du voisin j'ai remplacé alternateur x2, batterie x2,compresseur de clim, les valves elec. de roues, et la semaine derniere j'ai vidé le fap car bouché complet +supression de la gestion dans le calculateur . Au passage aussi viré la gestion de l'egr (dans le calculo). Il marche terrible maintenant sauf que bientôt va falloir remplacer la pipe d'admission avec les fameux volets d'admission (overboost) que j'ai réussi a dégripper mais a mon avis pas pour longtemps...

C'est un pack cosmo , les 2 rideaux de devant du toit panoramique on laché au niveau de la glissiere...

Un désastre cette voiture ,dommage car il a une belle geule !!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
pichon
20NE

MessagePosté le: Jeudi 09 Janvier 2014 06:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mouai, peu réjouissant, ton voisin est pas tombé sur le bon numéro... pour le moment à part ce galet bouffé j'ai pas eu de soucis en 20'000 km en 5 mois.
J'ai laché mon break GSI qui marchait plus qu'au poil et était dans un état impeccable pour pouvoir tirer remorque et pistarde avec ce zaf qui me semblait un choix judicieux... enfin je vais pas me plaindre, pour le moment sa fonctionne!
Et depuis le changement des ampoules Xénon hier il fait jour même la nuit Laughing

pichon
20NE

MessagePosté le: Lundi 27 Janvier 2014 21:28 Revenir en haut de page

up!
Après avoir changé la fameuse pièce défaillante en faisant la distribution samedi, je mets des photos assez marquantes ou on voit bien la clavette absente sur l'ancienne pièce...

Image
Image
Image
Image

En espérant que sa aide!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent