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calituga
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Inscrit le: 24 Fév 2013
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Voiture: opel calibra c20let c20xe

MessagePosté le: Lundi 29 Juillet 2013 23:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonsoir je poste des photos pour avoir votre avis, comment cest possible que ma corroi distri elle a quelques dents de casses, tout le moteur a ete refait il ya 4000klm, trop tendue ou pas assez? ou autre chose?,je croi que jai eu un peux de la chance que elle ne casse pas ou que elle saute de quelques dents, tout les reperes sont en face. quelqun a deja eu ou vue un truc pareil?

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il faut une courroie renforcee ou pas? quel marque de corroie jachette? en phase 2 sa peux faire ça seulement en 4000klm?
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Longhorn
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MessagePosté le: Mardi 30 Juillet 2013 01:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

négligence de ta part ... tu ne la pas amené chez le dentiste asse souvent Laughing
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 30 Juillet 2013 05:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta pompe a eau est bien un modele a dents rondes et pas dents carrées?

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Barlier
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MessagePosté le: Mardi 30 Juillet 2013 05:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pareil pour la pompe sais bien une dent ronde? Quel marque le kit distri?

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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Mardi 30 Juillet 2013 06:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai déjà roulé plus de 5000kms en pompe a eau a dent carrée pour une distrib a dent ronde,et j ai pas eu de soucis,juste les dents marquées mais pas arrachées.

La c est surtout que tu dois avoir un paquet de merde au fond de la poulie de vilo.mais déjà oui regarde ta pompe.

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 30 Juillet 2013 07:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 pour la pompe à eau, pour les marques de kit distrib Gates, Contitech ou SKF

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calituga
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MessagePosté le: Mardi 30 Juillet 2013 07:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la marque cest contitech, e la pompe a eau, je regarderai ce soir! Merci pour les infos.

Ma courroi elle a 141 dent, ma pompe a eau elle devrai avoir 21 ou 25 dent?
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kult45
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MessagePosté le: Mardi 30 Juillet 2013 10:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

21 dents

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Barlier
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MessagePosté le: Mardi 30 Juillet 2013 10:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 21dents

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MessagePosté le: Mardi 30 Juillet 2013 12:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai eu un soucis comme ça une fois et j avais la bonne pompe à eau sur la Mauto , le plus beau ça marche normalement sans un soucis

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Pierre
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MessagePosté le: Mardi 30 Juillet 2013 12:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi c dayco ou gates rien d autre Wink

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for-tee
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MessagePosté le: Mardi 30 Juillet 2013 14:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

pareil je vote pour le mauvais modèle de pompe!!! j'ai vu la même chose une fois et c'était la "mauvaise" pompe. Confused

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calituga
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MessagePosté le: Mardi 30 Juillet 2013 17:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jai pas la bonne pompe a eau, je suis degouter,pour enlever la pompe a eau il faut faire quoi? Il faut enlever les arbre a cams?
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GSITURBO16
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MessagePosté le: Mardi 30 Juillet 2013 17:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour démonter la pompe à eau sur une ph1, il faut démonter les poulies d'aac et la tôle noire.

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calituga
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MessagePosté le: Mardi 30 Juillet 2013 18:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour demonter les acc il faut enlever le cache culbu aussi? Les reperes des acc resterons les memes?
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kult45
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MessagePosté le: Mardi 30 Juillet 2013 18:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas obligatoire, mais plus facile.

Car tu peux tenir les aac, par l'empreinte faite pour ; avec une clé de 24 (de mémoire)

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calituga
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MessagePosté le: Mardi 30 Juillet 2013 19:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et sans sortir le cache culbu,comme je pourrais le faire? Parce que il faut remetre en nouveau joint de cache culbu non? Ou je peux metre le meme, quel couple serrage des acc et cache culbu?
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juGSI16V
X30XE


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MessagePosté le: Mardi 30 Juillet 2013 20:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai déja eu ce soucis,
et effectivement c'été la pompe à eau qui me faisait cette merde!
le magasinier Opel larochelle (pour ne pas le nommer)
m'avait vendu une pompe 25 dents, alors qu'il me fallait une 21 dents. (d'ailleurs pour verifier, la pompe à eau est un multiple du nombre de dents des poulies AAC --> 42 dents)
quand tu la monte, la courroie se place sans aucun problème,
mais des les premiers tour de moteur,
les dents de courroies et celle de la pompe ne retombe plus en face Confused
avec les accoups des accélérations, ben ta courroie se mange.

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calituga
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MessagePosté le: Mardi 30 Juillet 2013 20:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jugsi16 tu veux pas venir a thenon pour changer ma pompe a eau? Smile
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O.D77
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MessagePosté le: Mardi 30 Juillet 2013 20:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

calituga a écrit:
Et sans sortir le cache culbu,comme je pourrais le faire? Parce que il faut remetre en nouveau joint de cache culbu non? Ou je peux metre le meme, quel couple serrage des acc et cache culbu?

salut
(de tete)c'est 8NM pour le cache culbu et 20NM pour les AAC,si je dis pas de conneries
et pour le joint sa m'est déja arriver de remettre le meme faute de temps(besoin de la voiture pour aller tafer) et aucuns souçis,mais le mieux est quand meme de le changer Wink

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Dernière édition par O.D77 le Mardi 30 Juillet 2013 21:00; édité 2 fois
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